| Vive l'Empereur !!! | |
|
+1024pouces French1-6 LE PIAF locat jmh red Dragon screaming eagles francky08 Saint Clair MASQUE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 18:11 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 19:31 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 20:35 | |
| Bel hommage que tu rends à celui qui laissera, au-delà des victoires, une oeuvre immense qui s'intitule "le Code civil des français". Il est 17h49 ; il ferme les yeux à jamais et donne naissance au Mythe. Franck pour cette figurine extrêmement représentative de ce que fut le grand homme. Une belle réalisation avec une tête très réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 22:25 | |
| - Saint Clair a écrit:
- Bel hommage que tu rends à celui qui laissera, au-delà des victoires, une oeuvre immense qui s'intitule "le Code civil des français".
Il est 17h49 ; il ferme les yeux à jamais et donne naissance au Mythe.
Franck pour cette figurine extrêmement représentative de ce que fut le grand homme. Une belle réalisation avec une tête très réaliste. merci christian. la tète je l ai repeinte avec ma fameuse technique qui est " pas de technique " .. seulement le ressenti, l envie, l humeur du jour. et tu peux constater qu au delà des fameuses techniques universelles et ancestrales des figurinistes traditionnels, mes têtes peintes sont parfaitement correct. comme quoi, on peut en faire sans avoir suivi les conseils de tel ou tel personne qui a sa propre technique. chacun fait ce que bon lui semble du moment que le résultat plaise à son proprio. Avant tout se faire plaisir. et mon Napoléon me plait, car je le trouve bien plus réaliste qu avec des ombrages des éclaircis ici et là qui, à notre échelle, donnent un aspect d acteur de théâtre.. un visage sur joué limite avec un tronche de dessin animé. pas besoin d ombrage à notre échelle, la lumière naturelle s en charge. mais ce n est que mon humble avis de bricoleur de figurine 1/6... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 22:36 | |
| en voici une que j ai repeinte... et sans technique : |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Jeu 5 Mai 2016 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 9:54 | |
| Merci francky !! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 10:16 | |
| Très joli ce Napoléon, l'uniforme est sublime ! Franck !! C'est la tête de sieur Masque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 10:39 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 11:35 | |
| Vache, sacré transformation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 12:00 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Vache, sacré transformation !
Merci gauthier. En effet il est moins bouffi... |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 19:24 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 6 Mai 2016 - 22:51 | |
| |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Sam 7 Mai 2016 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Sam 7 Mai 2016 - 14:25 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Dim 8 Mai 2016 - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Dim 8 Mai 2016 - 21:49 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Lun 9 Mai 2016 - 13:14 | |
| Après ce long et beau week-end, je vois qu'il y a un beau projet posté. C'est bien Franck, ce "petit caporal" est " " Si je devais dire un truc, ce sont les plis de son pantalon (qui doit avoir un nom particulier que je ne connaissois pas), je l'aurais vu plus épouser le bas du ventre et les jambes (ce n'est que mon avis). Cela n'en reste pas moins un " " petit caporal. Ça fait une belle figurine de collection, trônant fièrement sur un gros buffet dans le salon. |
|
| |
24pouces
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Ven 13 Mai 2016 - 19:44 | |
| |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Lun 16 Mai 2016 - 17:57 | |
| |
|
| |
Rere
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Dim 2 Sep 2018 - 9:11 | |
|
Dernière édition par Rere le Dim 2 Sep 2018 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Dim 2 Sep 2018 - 11:17 | |
| Je pense qu'il n'est plus utile de deterrer les vieux posts. Le débat est clos.
_________________ |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Dim 2 Sep 2018 - 12:01 | |
| Certes cela fait un peu déterrage de cadavre, mais je pense que Reynald à aussi le droit de faire savoir que certaines pièces présentées sont de sa main et non de celle d'un autre. Je ne comprend donc pas pourquoi seuls ses messages ont été retirés. Sauf erreur de ma part je crois que lorsque le post a été ouvert Reynald n'était pas présent sur le Forum. Pour être logique, c'est le post en entier qu'il aurait fallu supprimer, sinon tu fais de la publicité à une personne qui ne la mérite pas. Serge |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! Dim 2 Sep 2018 - 12:23 | |
| Ok mais c'est pas la peine de déterrer tous les posts du zouave pour ça Rere peut poster un message général pour dire ce qu'il a à dire et on s'arrêtera là sinon vu le nombre de post 1er empire du zouave, on a pas fini ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'Empereur !!! | |
| |
|
| |
| Vive l'Empereur !!! | |
|