Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un petit point.

+6
arnoww2
ladaboy
yankeemike
scrat.vador
merlinharley77
ltnkzn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn

Un petit point. Empty
MessageSujet: Un petit point.   Un petit point. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:15

Salut à tout le monde,

comme la date approche maintenant, j'ouvre ce post pour faire un point sur les membres du forum qui participeront à cette réunion bruxelloise tant attendue, et qui sera sans aucun doute à marquer dans les annales.

Outre ma curiosité, et me mettant en quête d'une chaleureuse petite auberge (type:Un petit point. Allusions_bruegel_02) ce week-end (pour les deux nuits), je me demandais si cela intéressait quelqu'un de faire co-piole afin de réduire le coût des nuitées.

De plus, montant de Strasbourg via Nancy, Metz, le Luxembourg et la Belgique, je peux embarquer des personnes qui crécheraient sur mon passage.

@+,
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:27

Formidable inititive Stéphane !
merci.

l'auberge que tu cherches... et bien elle est toute trouvée... ci dessous une photo du resto du soir: La Ferme du Wilg
Un petit point. Locati10

ça ressemble , non ??

(vu le nombre nous serons peut-être dans une autre salle)Un petit point. Locati11
n'oubliez pas de vous inscrire.
n'oubliez pas de venir......... rire rire rire bier

ltnkzn

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:35

merlinharley77 a écrit:
Formidable inititive Stéphane !
merci.

l'auberge que tu cherches... et bien elle est toute trouvée... ci dessous une photo du resto du soir: La Ferme du Wilg
ça ressemble , non ??

(vu le nombre nous serons peut-être dans une autre salle)

n'oubliez pas de vous inscrire.
n'oubliez pas de venir......... rire rire rire bier

Normalement c'est fait!! Je sais où manger.

Attention Gueuselambix, les gau, les gau..gau, les gaulois débarquent! lol!

PS: Serge tu as des MP!
scrat.vador

scrat.vador

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:25

Moi ss chaud pr la co piole mais faut d'abord que je gere quelques details avec Franky!
yankeemike

yankeemike

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:40

Bonsoir chers collègues,

Avec les conseils de Serge, que je remercie, j'ai pris les dispositions qui permettrons de nous rencontrer à cette occasion. L'auberge semble parfaite mais je ne suis pas sur que les chaises résistent à la traditionnelle danse sur l'air des cuirassiers de Reichoffen... Un petit point. 996716
merlinharley77

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 12:51

yankeemike a écrit:
Bonsoir chers collègues,

Avec les conseils de Serge, que je remercie, j'ai pris les dispositions qui permettrons de nous rencontrer à cette occasion. L'auberge semble parfaite mais je ne suis pas sur que les chaises résistent à la traditionnelle danse sur l'air des cuirassiers de Reichoffen... Un petit point. 996716

Wink je suis là pour ça hand
un grand bonheur...

bah!!! on s'en fout des chaises , je vais louer ça !

Un petit point. Egypte10

achhh !!! nous pherons de graaanthes pharandolleu assis sur des banannes en KoatchouKK.... (film ''papy fait de la résistance'')

rire rire rire rire

Merlinzinzin.

ladaboy

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 19:10

Inscription sur sbf.be OK => 4 figurines inscrites au concours et 15 en expo, je ramène toute la collec quoi ! Va pas falloir trop secouer le coffre du Scenic sur les routes wallones !

merlinharley77

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 20:19

Salut Xavier.

SUPER !!! que dire d'autres ?? c'est fantastique . rire flower flower
J'ai vus tes inscriptions mais quelle belle surprise pour le reste Xavier ! affraid

je suis un tantinet débordé ... j'aurais dû t'envoyer un mail en réponse de celui que tu sais quoi... mais ouais ...je dois pas te faire un dessin.....
Dans les jours prochains j'enverrai un message avec un document reprenant pleins d'infos. study

Bon , bheinnnnn ....... je suis certains que nous allons vivre un moment rare !!!! dance Un petit point. 37690 Un petit point. 37690 Un petit point. 37690
Je sais pas vous mais moi j'en peux plus d'attendre là ..... up up up Un petit point. 511543

Coincez bien vos figurines dans vos caisses avec du plastique à bulle , des boulettes de papier journaux, des tissus , du papier de soie..... Laughing

à bientôt les fêlés . cheers

Merlintintin.

arnoww2

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:31

salut les pirates!!!

Euh petite question, il est possible d'inscrire des figurines, même si je ne vient pas???

Vu qu'il y a un scenic qui part en expédition, il pourrait peut-être emmener des petites figs...

Invité
Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:39

salut a tous,

je viens en co voiturage avec scrat vador.

avec le coffre chargé !

cocnernant les figurine qu on veut mettre en concours, ca gene si elles ont été a d autre expo avant ?? study
merlinharley77

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:40

Bonsoir Arnaud ,
pas de problème, tu peux inscrire tes figurines et ne pas être présent. (ce serait plus chouette que tu sois là ....mais ce qui t'attends ces jours là est 1 millions de fois plus chouette Very Happy )
à toi de voir avec le pilote du scénic...

merci,

sergio.

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:46

le Zouave a écrit:
salut a tous,

avec le coffre chargé !

cocnernant les figurine qu on veut mettre en concours, ca gene si elles ont été a d autre expo avant ?? study

Bonsoir Franky,

aucun problème , tu peux mettre toutes les figurines que tu veux , ayant été déjà en concours, ayant été ou non primée...pas d'importance.
Toutes les figurines que vous voulez , toutes époques .(sauf des dirigeants extrémistes morts ou vivants ,des ''blackboys avec brassard rouge, blanc ,noir''... (tenues de combats acceptées ) et les scènes contraires à la morale. C'est logique.)

Merci.

Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:49

merlinharley77 a écrit:
le Zouave a écrit:
salut a tous,

avec le coffre chargé !

Bonsoir Franky,

aucun problème , tu peux mettre toutes les figurines que tu veux , ayant été déjà en concours, ayant été ou non primée...pas d'importance.
Toutes les figurines que vous voulez , toutes époques .(sauf des dirigeants extrémistes morts ou vivants ,des ''blackboys avec brassard rouge, blanc ,noir''... (tenues de combats acceptées ) et les scènes contraires à la morale. C'est logique.)

Merci.

c est reçu !!

merci de l info sergio, je vais donc m inscrire sur le site..

et on va planifié notre route avec alex alias scrat vador.

pour les nuits sur place, il faut reservé avant ? ou a notre arrivée...et tu connais le prix ?
merlinharley77

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:59

cool. Very Happy

Pour l'hôtel vaut mieux réserver Franck ... il y aura du monde .. y a aussi les figurinistes traditionnels...

nous renseignons 2 hôtels qui sont proches du site concours/resto.

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-2846-ibis-brussels-expo-atomium/nearby.shtml

http://www.hoteleurocap.com/

je ne connais pas les prix.

Sergio.

Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptySam 15 Sep 2012 - 23:02

merlinharley77 a écrit:
cool. Very Happy

Pour l'hôtel vaut mieux réserver Franck ... il y aura du monde .. y a aussi les figurinistes traditionnels...

nous renseignons 2 hôtels qui sont proches du site concours/resto.

http://www.ibishotel.com/fr/hotel-2846-ibis-brussels-expo-atomium/nearby.shtml

http://www.hoteleurocap.com/

je ne connais pas les prix.

Sergio.

ok ok je suppose qu on peut pas camper dans la salle ? pour la surveillance en plus Very Happy
ladaboy

ladaboy

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyDim 16 Sep 2012 - 0:31

merlinharley77 a écrit:
j'aurais dû t'envoyer un mail en réponse de celui que tu sais quoi... mais ouais ...je dois pas te faire un dessin.....

No soussaille Merlinos ! bier

ltnkzn

ltnkzn

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:28

cheers lol! Moi c'est fait maintenant!

Hotel Eurocap
Adresse : Chaussée De Dieleghem 114-11
Brussels, 1090

Nuit du 20 au 21/10. Lits jumeaux. Reste donc normalement une place pour celui ( ou celle Un petit point. 89964 rire rire ) qui serait à la rue ce soir là!

Départ de Strasbourg en voiture le samedi 20 super tôt Crying or Very sad !

@+,
Stéph.
merlinharley77

merlinharley77

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:46

ltnkzn a écrit:

Hotel Eurocap
Brussels, 1090

Nuit du 20 au 21/10. Lits jumeaux. Reste donc normalement une place pour celui ( ou celle Un petit point. 89964 rire rire ) qui serait à la rue ce soir là!

@+,
Stéph.

Cool ça .
cet hôtel n'aura que des Fanasix ce week-end là!!! ......... aille aille aille..... ça va faire des jeunes ça !!!!
Veut mieux pas une attaque terroriste dans la nuit du 20....... le monde serait privé des meilleurs 1/6ster d'Europe!!! affraid lol!

Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:29

ltnkzn a écrit:

Hotel Eurocap
Brussels, 1090

@+,
Stéph.

moi je veux bien Wink je mets ma jupe plissée de tonkinoise et c est parti !!! lol! lol! lol! lol! lol!

tu as payé combien la piol avec lits jumeaux ???
ltnkzn

ltnkzn

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:34

le Zouave a écrit:

moi je veux bien Wink je mets ma jupe plissée de tonkinoise et c est parti !!! lol! lol! lol! lol! lol!

65€!

Ben pas de souci pour moi,... mais pour la jupe te sens pas obligé Wink rire rire

scratch scratch mais je croyais que tu montais avec Scrat!!?? Vous partez quand?
Invité
Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:44

ltnkzn a écrit:
le Zouave a écrit:

65€!

Ben pas de souci pour moi,... mais pour la jupe te sens pas obligé Wink rire rire

scratch scratch mais je croyais que tu montais avec Scrat!!?? Vous partez quand?

trêve de plaisanterie.

je pars avec SCRAT. sauf que si il a son vendredi , on par vendredi aprem.... sinons on part samedi matin hyper de bonne heure de LYON ( il sera chez sa tante et pas a montpellier) et on arrivera à BRUSSELS avant 9 heures...si tout va bien..

on a ça a réglé, mais partir du matin, ca nous fait partir à 2 heures du mat pour etre a BRUSSELS à 9 heures.....
ltnkzn

ltnkzn

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:00

le Zouave a écrit:

trêve de plaisanterie.
je pars avec SCRAT. sauf que si il a son vendredi , on par vendredi aprem.... sinons on part samedi matin hyper de bonne heure de LYON ( il sera chez sa tante et pas a montpellier) et on arrivera à BRUSSELS avant 9 heures...si tout va bien..
on a ça a réglé, mais partir du matin, ca nous fait partir à 2 heures du mat pour etre a BRUSSELS à 9 heures.....

Pareil 4-5 heures de route pour moi!

Et pour la piaule! Scrat a ce qu'il faut? Et toi?
Invité
Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:35

ltnkzn a écrit:
le Zouave a écrit:

trêve de plaisanterie.

Pareil 4-5 heures de route pour moi!

Et pour la piaule! Scrat a ce qu'il faut? Et toi?

on s appelle ce soir pour faire le point, on va surement prendre comme toi pour deux... on fera pas de bruit t inquete pas !! lol!

Invité
Invité
Anonymous

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:49

Salut stephane et serge......

Je suis e. voiture avec master yvan (diable bleu)

decision prise a chaud.....

Yvan vient a bruxelles avec scrat et moi en voiture !!!!

La tenez vous bien...les fous sont la !!!

Steph garde ton lit de libre pour yvan.

Serge previent l auberge car ca va etre l orgie.....

Voila info officiel de derniere minutes !!!!!!
ltnkzn

ltnkzn

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:01

le Zouave a écrit:

decision prise a chaud.....
Yvan vient a bruxelles avec scrat et moi en voiture !!!!
cheers cool!
scratch mais alors du coup qui fait le voyage dans le coffre de toit? Yvan ou les fig?

le Zouave a écrit:

Steph garde ton lit de libre pour yvan.
pale Et merci pour l'info, car affraid du coup il me faut mon pyjama blindé et le slibard en kevlar! rire rire
Je pense qu'à la place du mien, il prendra plutôt le deuxième de la chambre,... Je préfère Wink
Contenu sponsorisé

Un petit point. Empty
MessageSujet: Re: Un petit point.   Un petit point. Empty

Un petit point.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant