| Un petit point. | |
|
+6arnoww2 ladaboy yankeemike scrat.vador merlinharley77 ltnkzn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Un petit point. Mer 12 Sep 2012 - 22:15 | |
| Salut à tout le monde, comme la date approche maintenant, j'ouvre ce post pour faire un point sur les membres du forum qui participeront à cette réunion bruxelloise tant attendue, et qui sera sans aucun doute à marquer dans les annales. Outre ma curiosité, et me mettant en quête d'une chaleureuse petite auberge (type: ) ce week-end (pour les deux nuits), je me demandais si cela intéressait quelqu'un de faire co-piole afin de réduire le coût des nuitées. De plus, montant de Strasbourg via Nancy, Metz, le Luxembourg et la Belgique, je peux embarquer des personnes qui crécheraient sur mon passage. @+, Stéph. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Mer 12 Sep 2012 - 22:27 | |
| Formidable inititive Stéphane ! merci. l'auberge que tu cherches... et bien elle est toute trouvée... ci dessous une photo du resto du soir: La Ferme du Wilg ça ressemble , non ?? (vu le nombre nous serons peut-être dans une autre salle) n'oubliez pas de vous inscrire. n'oubliez pas de venir......... |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un petit point. Mer 12 Sep 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Un petit point. Mer 12 Sep 2012 - 23:25 | |
| Moi ss chaud pr la co piole mais faut d'abord que je gere quelques details avec Franky! |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: Un petit point. Ven 14 Sep 2012 - 20:40 | |
| Bonsoir chers collègues, Avec les conseils de Serge, que je remercie, j'ai pris les dispositions qui permettrons de nous rencontrer à cette occasion. L'auberge semble parfaite mais je ne suis pas sur que les chaises résistent à la traditionnelle danse sur l'air des cuirassiers de Reichoffen... |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 19:10 | |
| Inscription sur sbf.be OK => 4 figurines inscrites au concours et 15 en expo, je ramène toute la collec quoi ! Va pas falloir trop secouer le coffre du Scenic sur les routes wallones ! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 20:19 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 22:31 | |
| salut les pirates!!!
Euh petite question, il est possible d'inscrire des figurines, même si je ne vient pas???
Vu qu'il y a un scenic qui part en expédition, il pourrait peut-être emmener des petites figs...
_________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 22:39 | |
| salut a tous, je viens en co voiturage avec scrat vador. avec le coffre chargé ! cocnernant les figurine qu on veut mettre en concours, ca gene si elles ont été a d autre expo avant ?? |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir Arnaud , pas de problème, tu peux inscrire tes figurines et ne pas être présent. (ce serait plus chouette que tu sois là ....mais ce qui t'attends ces jours là est 1 millions de fois plus chouette ) à toi de voir avec le pilote du scénic... merci, sergio. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 22:46 | |
| - le Zouave a écrit:
- salut a tous,
je viens en co voiturage avec scrat vador.
avec le coffre chargé !
cocnernant les figurine qu on veut mettre en concours, ca gene si elles ont été a d autre expo avant ?? Bonsoir Franky, aucun problème , tu peux mettre toutes les figurines que tu veux , ayant été déjà en concours, ayant été ou non primée...pas d'importance. Toutes les figurines que vous voulez , toutes époques .(sauf des dirigeants extrémistes morts ou vivants ,des ''blackboys avec brassard rouge, blanc ,noir''... (tenues de combats acceptées ) et les scènes contraires à la morale. C'est logique.) Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 22:49 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- le Zouave a écrit:
- salut a tous,
je viens en co voiturage avec scrat vador.
avec le coffre chargé !
cocnernant les figurine qu on veut mettre en concours, ca gene si elles ont été a d autre expo avant ?? Bonsoir Franky,
aucun problème , tu peux mettre toutes les figurines que tu veux , ayant été déjà en concours, ayant été ou non primée...pas d'importance. Toutes les figurines que vous voulez , toutes époques .(sauf des dirigeants extrémistes morts ou vivants ,des ''blackboys avec brassard rouge, blanc ,noir''... (tenues de combats acceptées ) et les scènes contraires à la morale. C'est logique.)
Merci.
c est reçu !! merci de l info sergio, je vais donc m inscrire sur le site.. et on va planifié notre route avec alex alias scrat vador. pour les nuits sur place, il faut reservé avant ? ou a notre arrivée...et tu connais le prix ? |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Sam 15 Sep 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Un petit point. Dim 16 Sep 2012 - 0:31 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- j'aurais dû t'envoyer un mail en réponse de celui que tu sais quoi... mais ouais ...je dois pas te faire un dessin.....
No soussaille Merlinos ! |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 18:28 | |
| Moi c'est fait maintenant! Hotel Eurocap Adresse : Chaussée De Dieleghem 114-11 Brussels, 1090 Nuit du 20 au 21/10. Lits jumeaux. Reste donc normalement une place pour celui ( ou celle ) qui serait à la rue ce soir là! Départ de Strasbourg en voiture le samedi 20 super tôt ! @+, Stéph. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 21:29 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 21:44 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 22:00 | |
| - le Zouave a écrit:
trêve de plaisanterie. je pars avec SCRAT. sauf que si il a son vendredi , on par vendredi aprem.... sinons on part samedi matin hyper de bonne heure de LYON ( il sera chez sa tante et pas a montpellier) et on arrivera à BRUSSELS avant 9 heures...si tout va bien.. on a ça a réglé, mais partir du matin, ca nous fait partir à 2 heures du mat pour etre a BRUSSELS à 9 heures..... Pareil 4-5 heures de route pour moi! Et pour la piaule! Scrat a ce qu'il faut? Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Mar 18 Sep 2012 - 22:35 | |
| - ltnkzn a écrit:
- le Zouave a écrit:
trêve de plaisanterie. je pars avec SCRAT. sauf que si il a son vendredi , on par vendredi aprem.... sinons on part samedi matin hyper de bonne heure de LYON ( il sera chez sa tante et pas a montpellier) et on arrivera à BRUSSELS avant 9 heures...si tout va bien.. on a ça a réglé, mais partir du matin, ca nous fait partir à 2 heures du mat pour etre a BRUSSELS à 9 heures..... Pareil 4-5 heures de route pour moi!
Et pour la piaule! Scrat a ce qu'il faut? Et toi? on s appelle ce soir pour faire le point, on va surement prendre comme toi pour deux... on fera pas de bruit t inquete pas !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit point. Dim 23 Sep 2012 - 8:49 | |
| Salut stephane et serge......
Je suis e. voiture avec master yvan (diable bleu)
decision prise a chaud.....
Yvan vient a bruxelles avec scrat et moi en voiture !!!!
La tenez vous bien...les fous sont la !!!
Steph garde ton lit de libre pour yvan.
Serge previent l auberge car ca va etre l orgie.....
Voila info officiel de derniere minutes !!!!!! |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit point. | |
| |
|
| |
| Un petit point. | |