Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Dim 22 Mar 2015 - 20:25
Là, MASQUE ,tu me fais plaisir, car, quand on t'a demandé de pousser un peu plus la patine des vêtements, j'avais peur que tu accentues un peu trop et t'éloignes du tableau d'origine que t'a servi de modèle - mais les simples effets que tu as rapporté sont supers en n’enlève rien à ton magnifique travail de confection - donc
Concernant ce trimestre très très enrichissant en travaux pour toi parmi les autres et vu que tu a bien fait travailler tes haïtiennes, en espérant que tu les a bien honorablement remercié - avec les bakchichs et chou-chas que tu as gagné sur ton zouave, tu vas faire un break à PORT AU PRINCE ou en République Dominicaine ???????? - A plus pour tes nouvelles œuvres -
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Dim 22 Mar 2015 - 20:43
Hé Hé Re Re Re
& Bien & Encore A Vous Tous
& Pour Cet Encouragement De Votre Part
Oui Mr LE PIAF, Mes Haïtiennes ont méritées, & Pour Cela Je Les Libères De Leurs Chaines & Les Offres A Mes Hommes De Main!!
MASQUE INTRAITABLE
French1-6
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 9:24
Je vois que tu as mis de la vraie mousse végétale sur ton socle; Tu n'as pas peur qu'elle jaunisse avec le tps ?? Il n'y a pas une astuce pour figer les végétaux ?? Si quelqu'un connait un truc c'est tjrs bon à savoir.
En tout cas la prise de vue "Lumière du jour" ça change tout !!!
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 10:01
Hé Hé A Toi Mr SYL LE GRAND
20Syl a écrit:
Je vois que tu as mis de la vraie mousse végétale sur ton socle; Tu n'as pas peur qu'elle jaunisse avec le tps ?? Il n'y a pas une astuce pour figer les végétaux ?? Si quelqu'un connait un truc c'est tjrs bon à savoir.
En tout cas la prise de vue "Lumière du jour" ça change tout !!!
Oui SYLVAIN, C'Est Vrai Que La Mosse Va Jaunir Dans Le Temp, En Gros 10 12 Mois Avant Que Ce Soit Totalement Jaune Brun; J'Appliquerais Dessus Un Mélange D'Acrylique Vert Brun...... Qui Redonnera De La Vie A Mon Herbe Courte!! En Ce Qui Concerne L'Herbe Haute, La Les Poils De Ballai, C'Est GENIAL & Ca BOUGE PAS!!
Donc Je T'Enterai Pour Un Prochain Décore Herbeux, Ou Si Quelqu'Un Veux Tenter L'Experience!! Faire Une Surface Total En Poil De Balai Façon Herbe Courte, Je Pense Que Le Résulta Sera Inpec!! & Surtout Ca BOUGERA PAS!! Planter Des Touffes Sérrée & Ca Le F'Ra!! Ca Mérite Un ToTo!!
MASQUE
Saint Clair
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 10:20
Nous en avons discuté et sommes convenus que la lumière est fondamentale pour retranscrire les détails d'un dio. Cette fois, c'est réussi : nous percevons chaque élément avec une acuité différente et j'aime particulièrement celle qui est prise avec un demi contre-jour, le rendu fait très naturel.
Encore MASQUE le sudiste
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 10:57
LE PIAF
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 11:10
Salut à tous
MASQUE, je n'ai rien à dire sur ton zouave et le décor - tout est extra
Tu parle de faire un pré entièrement en herbe, moi, je prépare un décor normand ( belle herbe grasse du mois de juin dans un pays bien vert ou les paysans viennent de faire les foins) et pour cela je vais essayé des plaques d'herbes synthétiques trouvées à Jardiland dont voici les photos :
Les brindilles font 2,5 cm de haut et chacune fait 1mm de large
La teinte est bien à travailler en patine -
Quand pensez vous - MERCI à tous de vos commentaires
screaming eagles
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 11:44
C'est SUPERBE Laurent !
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Lun 23 Mar 2015 - 12:55
Hé Hé Mr SCREAMING EAGLES
Mr GAUTHIER
A + L'AMI
MASQUE
fabrizio Italie
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Ven 1 Mai 2015 - 6:51
Un beau travail que je l'aime vraiment . L'uniforme est exceptionnel . Belle pose et la base.
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Sam 2 Mai 2015 - 16:59
Hé Hé
Mr FABRIZIO
MASQUE
scrat.vador
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Mar 5 Mai 2015 - 13:19
Un travail de malade comme d'hab!!!! La réalisation, le decor, la patine tout est au top!!! Bravo l'ami tu gere vraiment!!!
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Mar 5 Mai 2015 - 13:41
Hé Hé
Mr SCRAT VADOR A Bientôt Pour Une Nouvelle Aventure Dans Un Autre Siècle!! Mitraillette, Casque, Sacoches, Veste Sans Manche!!......EtcéTéra
MASQUE
24pouces
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Jeu 14 Mai 2015 - 16:05
du très - bon travail... bravo
MASQUE
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862 Ven 15 Mai 2015 - 8:19
Hé Hé Mr 24 POUCES
Mr 24 POUCES
MASQUE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TIGER ZOUAVE LOUISIANA FIRST BATALLION 1861 1862