Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.

+12
Pierre-liege
Leo-58
yankeemike
Saint Clair
francky08
screaming eagles
ltnkzn
Marsouin
red Dragon
arnoww2
ladaboy
merlinharley77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MASQUE

MASQUE

Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.   Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:26

ltnkzn a écrit:
cheers cheers rire rire

Comme quoi, même ensemble ils ne sont pas imbuvables!!! Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 89964

drink drink bier bier Wink love

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252 Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252 Mr STEPHANE Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252 Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252

D'AILLEURS C'Est L'Heure De L'APERO!!bier bier rire rire Wink Wink

Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252 Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252 MASQUE Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252 Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
alain

MessageSujet: Re: Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.   Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 14:37

J'ai eu l'occasion de voir vos pièces d'expositions(vos chefs d'oeuvre)de tout près et suis resté complètement scotché. J ai vu des figurines et des dioramas plus vrais que nature encore mieux qu'en photos! Je vous dit tous chapeau bas .Même en débutant, je ne vois pas ce que j'aurais pu exposer a coté des vos magnifiques réalisations tant vous maitrisez un tas de compétences. Longue vie au 1/6 en expo. J'ai entendu quelques commentaires qui trouvaient notre hobby interessant et ne nous considéraient plus comme des amateurs de barbie.
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.   Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:28

Masque : génial les 2 flacons !!! rire rire rire rire rire

alain a écrit:
J'ai eu l'occasion de voir vos pièces d'expositions(vos chefs d'oeuvre)de tout près et suis resté complètement scotché. J ai  vu des figurines et des dioramas plus vrais que nature encore mieux qu'en photos! Je vous dit tous chapeau bas .Même en débutant, je ne vois pas ce que j'aurais pu exposer a coté des vos magnifiques réalisations tant vous maitrisez un tas de compétences. Longue vie au 1/6 en expo. J'ai entendu quelques commentaires qui trouvaient notre hobby interessant et ne nous considéraient plus comme des amateurs de barbie.

Alain : il n'y a aucune raison pour ne pas exposer tes figurines . Si les débutants ou les gens qui ne maitrisent pas toutes les facettes ne sortent pas de l'ombre les liens ne se feront pas. Il FAUT se présenter , se montrer , faire connaissance et montrer .

merci en tous cas d'être passé et j'espère boir un verre avec toi la prochaine fois . Tout le monde connait ma tronche maintenant.

see you next time .

Sergio
Merlin

Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 P_gold10Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 P_silv10Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 P_silv10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.   Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin. - Page 2 Empty

Classement et résumé Concours SBF 2014 et Trophée Merlin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2