| Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. | |
|
+14red Dragon French1-6 luger denis ltnkzn ladaboy francky08 apo phil MASQUE derfb3 Leo-58 screaming eagles yvan et patricia merlinharley77 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Sam 23 Mar 2013 - 20:43 | |
| Bonjour mes chers amis,
Après des années de présidence , Monsieur Fernand Backaert (que plusieurs d'entre vous connaissent) a décidé de ne plus faire partie du comité de la S.B.F. (Société Belge des Figurinistes) pour des raisons personnelles. Il reste toutefois membre de notre club et professeur en tant que Master. Lui qui a tant oeuvré pour le Club , la figurine et dernièrement pour faire accepter le 1/6ème dans le monde de la figurine traditionnellle ,consacrera son temps libre à nous enseigner les techniques de peintures à l'huile et à l'Humbrol ainsi que partager ses connaissances éclairées en matière de création et transformation , de modelage et de sculpture.
J'ai été approché pour reprendre sa Présidence et... j'ai accepté.
Peut-être une folie.... à coup sure, une belle expérience.
Sachez que je ferai , épaulé par mon comité très motivé, tout ce qui me sera possible pour développer le 1/6 et non seulement le faire accepter mais surtout le faire découvrir.
Je profites de ce massage pour rappeler aux Belges que le Club se réunit les 2ème et 4ème vendredi à Anderlecht et le 3ème mardi à Braine L'Alleud. local Anderlecht : rue Théo Verbeek, 15 à 1070 BXL. local Braine L'Alleud : av. du Feuillage, 60 à 1420 Braine l'Alleud.
http://sbf.be/
(+onglet spécial SBF sur AFF Forum dans :Forum ... ''manifestation'')
je serai heureux de vous voir ... ne fusse que pour boire un verre et discuter de notre passion. Serge. Merlinharley77. |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 8:35 | |
| toutes mes félicitations a toi serge et bonne route pour la suite |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 8:54 | |
| Ça y'est, ça prend du galon ? Profite bien de ta nouvelle place dude |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 9:10 | |
| Je suis vraiment heureux pour ta nomination, Serge, mon ami, et je suis sûr que la Société Belge des Figurinistes aura un excellent président qui saura développer le monde des figurines en donnant la plus grande dignité à toutes les échelles, l'1/6ème comprise. In bocca al lupo, Presidente Merlino! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 9:18 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 9:28 | |
| felicitation serge!!!!"et vive la Belgique libre!!!" |
|
| |
francky08
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 13:13 | |
| Toutes me félicitations mister president !!! |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 14:50 | |
| enfin quelqu'un de fiable à la tête de la Belgique... enfin, pour l'instant de la SBF, mais c'est déjà un début! Félicitations mon Serge! |
|
| |
denis
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 18:23 | |
| Felicitations? Mr le president SERGE |
|
| |
luger
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 19:11 | |
| je passerais un soir |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 19:53 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 20:03 | |
| merci beaucoup les gars comme d'hab , je ferai tout mon possible pour le 1/6 . mais....... je reste moi ..Merlin , Merluchon, Merlinpinpin, Merlinos, Merlinchon, Merluche, Merlinos..........Serge quoi! Je prends l'affaire sérieusement mais pas au sérieux C'est tous ensemble grace aux rencontres, aux expos, aux concours , aux démos que le 1/6 progresse. Hier Léo58 nous proposait des photos d'une rencontre en Italie... Bruxelles , Lyon , Milan ... il y a eu une expo à Montreux aussi ....les Espagnols vont certainement faire quelquechose aussi... Le 1/6 monte et ce n'est que du bonheur pour nous mais aussi pour les fabricants . L'europe ne doit pas rester un ''petit'' marché. même si vous n'exposez pas , venez aux rencontres et manifestations . Vive le Onesixth (@ Luger : je t'attends avec impatience camarade . Il est grand temps que les Belges se rencontrent . ) S'. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Dim 24 Mar 2013 - 21:49 | |
| - Leo-58 a écrit:
- In bocca al lupo, Presidente Merlino!
grazie Leo! una grande aventura initia.. |
|
| |
red Dragon
| |
| |
MIKE
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Lun 25 Mar 2013 - 8:08 | |
| toutes mes félicitations au nouveaux président |
|
| |
merlinharley77
| |
| |
lauris
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Lun 25 Mar 2013 - 16:42 | |
| Bravo Serge,
Ton dynamisme, ta gentillesse et ta convivialité (commune chez les Belges) sont autant d'atouts pour ta nouvelle fonction.
Félicitations Président
Lauris |
|
| |
Marsouin
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Lun 25 Mar 2013 - 21:11 | |
| Merci mon Lauris , tes mots me font plaisir . Merci Marsouin. tous vos messages me donnent du courage et me motivent. |
|
| |
arnoww2
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Lun 25 Mar 2013 - 21:51 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Mar 26 Mar 2013 - 7:50 | |
| Fait attention de ne pas te faire croquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Mar 26 Mar 2013 - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. | |
| |
|
| |
| Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. | |
|