Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.

+14
red Dragon
French1-6
luger
denis
ltnkzn
ladaboy
francky08
apo phil
MASQUE
derfb3
Leo-58
screaming eagles
yvan et patricia
merlinharley77
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Empty
MessageSujet: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptySam 23 Mar 2013 - 20:43

Bonjour mes chers amis,

Après des années de présidence , Monsieur Fernand Backaert (que plusieurs d'entre vous connaissent) a décidé de ne plus faire partie du comité de la S.B.F. (Société Belge des Figurinistes) pour des raisons personnelles.
Il reste toutefois membre de notre club et professeur en tant que Master. study eureka
Lui qui a tant oeuvré pour le Club , la figurine et dernièrement pour faire accepter le 1/6ème dans le monde de la figurine traditionnellle ,consacrera son temps libre à nous enseigner les techniques de peintures à l'huile et à l'Humbrol ainsi que partager ses connaissances éclairées en matière de création et transformation , de modelage et de sculpture.

J'ai été approché pour reprendre sa Présidence et... j'ai accepté. affraid

Peut-être une folie.... à coup sure, une belle expérience.

Sachez que je ferai , épaulé par mon comité très motivé, tout ce qui me sera possible pour développer le 1/6 et non seulement le faire accepter mais surtout le faire découvrir. hand

Je profites de ce massage pour rappeler aux Belges que le Club se réunit les 2ème et 4ème vendredi à Anderlecht et le 3ème mardi à Braine L'Alleud.
local Anderlecht : rue Théo Verbeek, 15 à 1070 BXL.
local Braine L'Alleud : av. du Feuillage, 60 à 1420 Braine l'Alleud.

http://sbf.be/

(+onglet spécial SBF sur AFF Forum dans :Forum ... ''manifestation'')

je serai heureux de vous voir ... ne fusse que pour boire un verre et discuter de notre passion. bier

Serge.
Merlinharley77
.

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:35

cheers toutes mes félicitations a toi serge et bonne route pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 8:54

Ça y'est, ça prend du galon ?

Profite bien de ta nouvelle place dude Wink
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:10

Je suis vraiment heureux pour ta nomination, Serge, mon ami, et je suis sûr que la Société Belge des Figurinistes aura un excellent président qui saura développer le monde des figurines en donnant la plus grande dignité à toutes les échelles, l'1/6ème comprise.

In bocca al lupo, Presidente Merlino! bier
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:18

cheers hé bin il ne rigole plus le Sergio cheers
Sergio president...... Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 752406 Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 752406 Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 752406
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:27

Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 599252 Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 599252 cheers cheers Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 599252 Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 599252 Toute Ma GRATITUDE Mr SERGE up up cheers cheers Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 752406 Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 752406 bier bier
Hé, La "BELGIQUE A TROUVER SON NOUVEAU PRESIDENT"
Vive Les Frites, Vive La Bière & Vive La MOULE
bier bier A bientôt Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 599252 Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 599252 MASQUE hand
apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:28

cheers felicitation serge!!!!"et vive la Belgique libre!!!"
francky08

francky08

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:11

MES RESPECTS MR LE PRESIDENT BRAVO SERGIO JE COMPTE SUR TOI POUR UN NOUVEAU CONCOUR 1/6 POUR CETTE ANNEE A BRUXELLES bier bier
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:13

Toutes me félicitations mister president !!!

ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:50

cheers enfin quelqu'un de fiable à la tête de la Belgique... enfin, pour l'instant de la SBF, mais c'est déjà un début!

Félicitations mon Serge!
denis

denis

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:23

Felicitations?
Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 37690 Mr le president SERGE bier
luger

luger

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:11

je passerais un soir study
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:53

dance Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 37690 hand Félicitations Merlinos !!!! hand Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 37690 dance
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:03

merci beaucoup les gars cheers

comme d'hab , je ferai tout mon possible pour le 1/6 .

mais....... je reste moi ..Merlin , Merluchon, Merlinpinpin, Merlinos, Merlinchon, Merluche, Merlinos..........Serge quoi!
Je prends l'affaire sérieusement mais pas au sérieux rire rire rire rire rire

C'est tous ensemble grace aux rencontres, aux expos, aux concours , aux démos que le 1/6 progresse. Hier Léo58 nous proposait des photos d'une rencontre en Italie... Bruxelles , Lyon , Milan ... il y a eu une expo à Montreux aussi ....les Espagnols vont certainement faire quelquechose aussi... Le 1/6 monte et ce n'est que du bonheur pour nous mais aussi pour les fabricants . L'europe ne doit pas rester un ''petit'' marché.
même si vous n'exposez pas , venez aux rencontres et manifestations .

Vive le Onesixth cheers

geek

(@ Luger : je t'attends avec impatience camarade . Il est grand temps que les Belges se rencontrent . )

S'.

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:49

Leo-58 a écrit:
In bocca al lupo, Presidente Merlino! bier

grazie Leo!
una grande aventura initia..

red Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:08

Félicitation Serge ,
avec toi a la tete sa va cracher des flammes lol!
je vais regarder l'agenda et voir quand je pourrais passer oki ?
tous ensembe tous ensemble hou haaa dance
:
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:08

toutes mes félicitations au nouveaux président
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:09

red Dragon a écrit:
Félicitation Serge ,
avec toi a la tete sa va cracher des flammes lol!
je vais regarder l'agenda et voir quand je pourrais passer oki ?
tous ensembe tous ensemble hou haaa dance
:

Gung Ho!

merci Mike cheers

lauris

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:42

Bravo Serge,

Ton dynamisme, ta gentillesse et ta convivialité (commune chez les Belges) sont autant d'atouts pour ta nouvelle fonction.

Félicitations Président

Lauris
Marsouin

Marsouin

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:57

Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. 752406 Toutes mes respectueuses félicitations. bowdown
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:11

Merci mon Lauris , tes mots me font plaisir .
Merci Marsouin.

tous vos messages me donnent du courage et me motivent. cheers

arnoww2

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:16

felicitations à toi...Mr le Président, fait en sorte de ne pas dégringoler dans les sondages, comme un certain FH.... lol!

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:51

arnoww2 a écrit:
felicitations à toi...Mr le Président, fait en sorte de ne pas dégringoler dans les sondages, comme un certain FH.... lol!

Merki M'siou! Wink
Celui qui fait doit s'attendre à ce que cela peut arriver.... Rolling Eyes

je me demande toujours ce qu'il fait là mais si c'était pas lui cela aurait probablement été le touriste à New York... Suspect
enfin lui c'est un chef de guerre Very Happy moi je ne suis qu'une p'tit frittt croustillante rire rire rire rire

bier

Marsouin

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:50

Fait attention de ne pas te faire croquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:26

félicitation Serge !!! Very Happy

cette année y aura t il BRUXELLES expo ???? scratch

mais sans BRU cette fois !!! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.   Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin. Empty

Nouvelle Présidence à la S.B.F.// Merlin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant