| Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Dim 25 Mar 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 18 Avr 2012 - 7:38 | |
| salut merluche,
as tu des dates précises pour l expo ?
|
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 18 Avr 2012 - 9:18 | |
| Bonjour Franck , le concours se tiendra le 20 et 21 octobre 2012. Bibliothèque Communale de Jette , Place Cardinal Mercier à 1090 Bruxelles. Pour centraliser tous les posts concernant le concours et la SBF ,Ladaboy a très aimablement créer un onglet Spécial S.B.F. dans .....: ''Forum'' ---- ''manifestations'' vous pouvez voir les initiales SBF . Dedans s'y trouves tous ce qui concerne cette rencontre. Oyez , oyez ....... qu'ont se le dise Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions , n'hésitez pas. Bonne journée Franck . Merlinske. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 18 Avr 2012 - 13:28 | |
| salut merlincus! !!!! merci pour ces précisions, car comme beaucoup je dois prévoir à l avance avec mon boulot |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 13:02 | |
| Une petite question merlinpinpin : crois-tu qu'il serait possble d'emmener du loose à vendre et/ou échanger (un peu comme à l'époque des rdv fanasix ou les exposants avaient aussi la possiblité de vendre quelques articles...) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 13:27 | |
| - ladaboy a écrit:
- Une petite question merlinpinpin : crois-tu qu'il serait possble d'emmener du loose à vendre et/ou échanger (un peu comme à l'époque des rdv fanasix ou les exposants avaient aussi la possiblité de vendre quelques articles...) ?
idem pour moi, car j ai produit comme un fou et j ai de quoi contenter beaucoup de monde !!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 20:07 | |
| - ladaboy a écrit:
- Une petite question merlinpinpin : crois-tu qu'il serait possble d'emmener du loose à vendre et/ou échanger (un peu comme à l'époque des rdv fanasix ou les exposants avaient aussi la possiblité de vendre quelques articles...) ?
- franck a écrit:
- ladaboy a écrit:
idem pour moi, car j ai produit comme un fou et j ai de quoi contenter beaucoup de monde !!! Oui bien entendu , je n'y vois aucun inconvénient ...MAIS ... il n'y aura pas de tables spéciales vente de loose ... cela se fera ''en dessous du comptoir'' comme on dit . Une boite ou un sac et les intéressés traitent entre eux. Vraiment une table ou on expose son loose , je ne crois pas que le président sera d'accord ( en tout cas à la 1ere édition) . Mais prenez vos rabiots et créations rien qu'entre nous cela nous fera plaisir de trouver chez l'un ou chez l'autre la pièce qui nous manque. Il y aura 2 sorte de tables : celles avec les pièces que vous mettrez en concours et d'autres tables pour les figurines que vous voudrez simplement exposer. Sur ces dernières ont peux prévoir une affichette du style ; ''ici, loose disponible'' ou ''ici, loose à vendre/échanger'',''uniforme fait main , en vente ici''.. Pas de soucis pour moi , bien au contraire, je serai heureux de voir vos ''bidouillages'' et pièces rares et moins rares aussi d'ailleurs . Mais faut aussi , vous le comprendrez, respecter les convictions du Comité... Peut-être y aura t'il aussi un marchand 1/6 professionnel (je suis en pourparler) .Merlinos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 20:11 | |
| pas de soucis merlikiki !! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 20:51 | |
| Raaaah ! Ça me donne tellement envie de venir tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 21:13 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Raaaah ! Ça me donne tellement envie de venir tout ça
L'option est toujours d'actualité et le restera Sreamoulotte. Ta priorité n'est pas celle ci mais goupiller les 2 sera peut-être possible. Tu verras en temps voulu. Restes cool et lucide surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Mer 9 Mai 2012 - 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. | |
| |
|
| |