Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.

3 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Empty
MessageSujet: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:22

Bonjour à tous ;

voici quelques nouvelles du développement de la rencontre;

vu l'engouement suscité ...après discution et rencontre avec les Instances Communales , nous aurons une salle rien que pour nous les Fanasix.
Je peux déjà dire que nous pourons compter entre autre sur la participation de Monsieur Gérard Fontaine alias le bien connu FOG. cheers

Un de nos compagnons emérités et bien connu sur notre forum favori , dévoué sans compter à la cause , se propose de prendre contact avec des très ... très grands noms du 1/6 .Mais , je ne divulgue rien de plus pour l'instant car je déteste décevoir et rien n'est joué mais si notre ami arrive à convaincre .... le déplacement en vaudra vraiment la chandelle!!!!
Mille merci à lui pour son implication, c'est formidable. Merci!

BONNE NOUVELLE aussi...: il y aura possibilité de simplement exposer pour ceux qui ne souhaites pas concourir.
Au niveau Hotel : une liste d'hotels à proximité sera proposée en temps voulu ,encore une fois libre à vous.
Pour ceux qui voyageraient en train , nous pensons pouvoir mettre sur pied une ''navette'' entre gare et lieu du concours.
Pour ceux qui viennent en voiture : un grand parking est disponible devant le site vu que c'est sur une place. ( pas le dimanche matin car il y a un marché publique jusqu'à 14hr30). Le déchargement et chargement des véhicules est aisé devant la porte d'entrée.
Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Jette10
sur la photo : les salles sont dans le bâtiment moderne sur la gauche (1er étage).
Je serai bien entendu là aussi pour ''l'après'' journée(s) pour vous renseigner , guider,aider et je l'espère passer encore du temps avec vous autres.
bier hand

à plus tard pour d'autres nouvelles je l'espère fraquassantes !
amitiés;
Merlinos qui a de la Leffe dans son thermos.
rire rire

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:38

salut merluche,

as tu des dates précises pour l expo ?

Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:18

Bonjour Franck ,

le concours se tiendra le 20 et 21 octobre 2012. Bibliothèque Communale de Jette , Place Cardinal Mercier à 1090 Bruxelles.

Pour centraliser tous les posts concernant le concours et la SBF ,Ladaboy a très aimablement créer un onglet Spécial S.B.F. dans .....: ''Forum'' ---- ''manifestations'' vous pouvez voir les initiales SBF . Dedans s'y trouves tous ce qui concerne cette rencontre.

Oyez , oyez ....... qu'ont se le dise flower

Je suis à votre entière disposition pour répondre à vos questions , n'hésitez pas. cheers

Bonne journée Franck .

Merlinske. geek

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:28

salut merlincus! !!!!

merci pour ces précisions,

car comme beaucoup je dois prévoir à l avance avec mon boulot hand
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:02

Une petite question merlinpinpin : crois-tu qu'il serait possble d'emmener du loose à vendre et/ou échanger (un peu comme à l'époque des rdv fanasix ou les exposants avaient aussi la possiblité de vendre quelques articles...) ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:27

ladaboy a écrit:
Une petite question merlinpinpin : crois-tu qu'il serait possble d'emmener du loose à vendre et/ou échanger (un peu comme à l'époque des rdv fanasix ou les exposants avaient aussi la possiblité de vendre quelques articles...) ?

idem pour moi, car j ai produit comme un fou et j ai de quoi contenter beaucoup de monde !!!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:07

ladaboy a écrit:

franck a écrit:
ladaboy a écrit:

idem pour moi, car j ai produit comme un fou et j ai de quoi contenter beaucoup de monde !!!

Oui bien entendu , je n'y vois aucun inconvénient ...MAIS ... il n'y aura pas de tables spéciales vente de loose ... cela se fera ''en dessous du comptoir'' comme on dit .
Une boite ou un sac et les intéressés traitent entre eux.
Vraiment une table ou on expose son loose , je ne crois pas que le président sera d'accord ( en tout cas à la 1ere édition) .
Mais prenez vos rabiots et créations rien qu'entre nous cela nous fera plaisir de trouver chez l'un ou chez l'autre la pièce qui nous manque. cheers
Il y aura 2 sorte de tables : celles avec les pièces que vous mettrez en concours et d'autres tables pour les figurines que vous voudrez simplement exposer. Sur ces dernières ont peux prévoir une affichette du style ; ''ici, loose disponible'' ou ''ici, loose à vendre/échanger'',''uniforme fait main , en vente ici''..
Pas de soucis pour moi , bien au contraire, je serai heureux de voir vos ''bidouillages'' et pièces rares et moins rares aussi d'ailleurs
. Mais faut aussi , vous le comprendrez, respecter les convictions du Comité... Wink
Peut-être y aura t'il aussi un marchand 1/6 professionnel (je suis en pourparler) .

Merlinos.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:11

pas de soucis merlikiki !! Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. 599252
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:51

Raaaah ! Ça me donne tellement envie de venir tout ça drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:07

screaming eagles a écrit:

et bien fait en sorte de venir !! study study study study study
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:13

L'option est toujours d'actualité et le restera Sreamoulotte. Wink

Ta priorité n'est pas celle ci mais goupiller les 2 sera peut-être possible. Tu verras en temps voulu.
Restes cool et lucide surtout.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:16

merlinharley77 a écrit:

L'option est toujours d'actualité et le restera Sreamoulotte. Wink

Ta priorité n'est pas celle ci mais goupiller les 2 sera peut-être possible. Tu verras en temps voulu.
Restes cool et lucide surtout.

oui bosses tes partielles, c est ça l important ! study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.   Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin. Empty

Nouvelles fraîches de la SBF/Merlin.
Page 1 sur 1