| Participation au repas du samedi soir // concours SBF | |
|
+2Pierre-liege merlinharley77 6 participants |
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Mer 10 Sep 2014 - 19:42 | |
| Ceux qui désirent participer au souper du samedi soir à l'hôtel Nivelles Sud , pouvez vous me confirmer combien de couverts ,SVP?? Voici le menu officiel : Jambon de Parme & sa garniture de saison +++ Velouté de volaille +++ Filet de cabillaud aux petits légumes & herbes fraîches et pommes vapeurs Ou Sauté de porc fermier aux 3 poivres et gratin dauphinois +++ Charlotte aux fruits rouges +++ Café47€ avec boissons comprises A VOLONTE pendant 3hr00 (eaux, soft drink,bières,vins) (alcool dur en supp) merci de me le faire savoir asap, svp. Merlin Serge. Président SBF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Mer 10 Sep 2014 - 21:57 | |
| 1 repas pour moi serge. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Mer 10 Sep 2014 - 22:19 | |
| je note cela mon ami ,
merci pour ta réponse.
Serge.
|
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Mer 10 Sep 2014 - 22:41 | |
| sorry pas de repas pour moi je ne saurais pas rester tard |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Mer 10 Sep 2014 - 22:46 | |
| pas de souci Pierre ,Merci pour ta réponse. l'important est que tu viennes S'. |
|
| |
francky08
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Jeu 11 Sep 2014 - 20:12 | |
| Merci de ta réponse et de ta participation Franck comme discuté tout à l'heure au téléphone , tes inscriptions sont bien notées. allez, plus longtemps a attendre pour nous revoir et bien s'amuser Merlin. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Jeu 11 Sep 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Jeu 11 Sep 2014 - 20:33 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
Gabin
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Ven 12 Sep 2014 - 10:53 | |
| Merlin, repas du soir 01 ou 02 personnes pour Gabin..............................Merci. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Sam 13 Sep 2014 - 9:26 | |
| Salut mon Sergio!
Tu t'en doute... 4 bouches à nourrir pour moi!!!
@ tchô Stéph |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Lun 15 Sep 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Lun 15 Sep 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Lun 15 Sep 2014 - 21:46 | |
| t'en veux ... t'en aura ! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF Mar 16 Sep 2014 - 8:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation au repas du samedi soir // concours SBF | |
| |
|
| |
| Participation au repas du samedi soir // concours SBF | |
|