| repas chaud | |
|
+11scarface yvan et patricia Neptune darksith riton merlinharley77 ladaboy Herbert Brauss arnoww2 SAM droopy35 15 participants |
Auteur | Message |
---|
droopy35
| Sujet: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 20:28 | |
| bon alors là, que dire bah en fait pas grand chose, j'aime beaucoup ce petit dio fort sympathique.... Bravo belle réalisation Juste un truc, la m42 même si raremant gardée dans les Ardennes ou en hiver, j'aurai plus vu un bonne m43, mais c est juste mon avis... Par contre ce poele, mais quel poele il est magnifique, une petite fumée qui sort de la tasse aurait ete la bienvenue. mais sinon encore _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Dernière édition par arnoww2 le Mer 23 Déc 2009 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 22:15 | |
| de l'excellent boulot et magnifique poele.. Allez on chipote un peu, une p'tite chaine sur la gourde... |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 22:17 | |
| Un p'tit dio bien sympa, qui nous replonge dans l'ambiance de vaux sur sure.. RV |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 22:25 | |
| Whaou ! Quel boulot encore sur ce dio !!!! Et le poele, putain hé, on dirait un vrai...C'est celui qui crache la fumée (vu sur vidéo) ? L'effet début de chute de neige est super bien rendu, ça fourmille de détails...La bouffe dans la galtouse, on le boufferait ce ragout aux haricots ! Vraiment très soigné... Au registre des ptits trucs : l'attache bouton sur le manteau, la tenue de la tasse et la couleur du Garand que je trouve pas glop... Voilà M'sieur Thierry ,mon ptit laius sur ta dernière production... |
|
| |
droopy35
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: repas chaud Mer 23 Déc 2009 - 23:56 | |
| Bravo Thierry , t'as fais un truc super là!! belle seynette, le poêle... tout est dit sur lui, mais c'est lui qui crée toute l'ambiance du dio... beau p'tits accessoires, le manteau qui flotte au vent , la bouillasse dans la gamelle...ouais j'aime beaucoup. L'ambiance Bastognarde est bien reproduite !!!! Brrrrrrrrrrrhh... Essayes de changer cette sangle qui fait tache sur ce beau tableau. |
|
| |
riton
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 0:27 | |
| je ne comprends pas comment fonctionne ton pöele , c'est une réaction chimique ? je vois que tu utilise le courant électrique dans une autre vidéo pour mettre en route .... pourrais -tu m'expliquer car je cherche ça depuis pas mal de temps et j'aimerais l'adapter pour faire des gaz d'échappement à ma kübelwagen merci |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 0:46 | |
| |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 9:54 | |
| C'est encore un superbe dio que nous a fait là Thierry, on est carrément dans l'ambiance !!!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 10:12 | |
| eh oui Serge tu a raison c'est bien une ambiance Bastognarde ..... mais bientôt Herbert vas pointer son nez avec un dio son, lumiere et fumée !! Vas -y Thierry, mets toi au boulot sur notre Herbert et applique toi pour faire un beau dio dans ton style . Tu fais partie de ceux qui savent ''mettre enn scène'' ........ et j'adore ça! Go ! Go ! Go ! |
|
| |
riton
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 11:44 | |
| ok merci beaucoup pour le prochain tuto ... |
|
| |
droopy35
| |
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: repas chaud Jeu 24 Déc 2009 - 14:10 | |
| tres bon travail que voila la |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: repas chaud Ven 25 Déc 2009 - 16:35 | |
| aprés le colonel para voici la cantoche de campagne la aussi très original le coup du cognac j'adore "aprés l'effort le réconfort" magnifique réalisation en plus inter-actif vont finir par les faire parlé nos petit bonhommes il pleut de magnifique dio en cette fin d'année y plus qu'a faire péter les cahuétes pour accompagner le cognac |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: repas chaud Ven 25 Déc 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
riton
| Sujet: Re: repas chaud Dim 14 Fév 2010 - 14:26 | |
| salut thierry, pourrais tu m'indiquer ou faire un tuto pour ce poele qui fonctionne vraiment ?? stp j'ai recherché ça sur internet mais je n'ai rien trouvé, c'est juste le fonctionnement que j'aimerais connaître Merci beaucoup |
|
| |
NAVY
| |
| |
marc13fr
| Sujet: Re: repas chaud Dim 14 Fév 2010 - 16:07 | |
| j'etais passer a cote de celle la c'est absolument superbe une piece maitresse !! congrat |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Re: repas chaud Dim 14 Fév 2010 - 19:58 | |
| complimenti! un bellissimo diorama, a guardarlo si percepisce il freddo della neve. Félicitations! un diorama belle, regarder vous sentez la neige froide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas chaud | |
| |
|
| |
| repas chaud | |
|