Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium

+3
Saint Clair
lauris
merlinharley77
7 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium Empty
MessageSujet: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:00

Bonjour à tous,

Je serai présent avec mon club ,la S.B.F., demain samedi 29/06 à Lille au Paintdemonium organisé par le club ''les Cannoniers de Lille''.

Le Paintdemonium est un concours de figurines traditionelles Fantastiques et il y a une expo de figurines traditionelles Historiques.

La SBF placera son stand dans lequel j'exposerai un dizaine de figurines ''en pieds'' 1/6. La SBF est le seul club Belge ayant un département 1/6ème , je le rappelle.

Des démos de peinture huile et acrylique y sont programées ,des marchands proposerons leurs articles ..... study

Nous porterons des chemises bleues avec ''Société Belge des Figurinistes'' brodé dans le dos.

Si vous passez .... la première est pour moi ! Very Happy

infos:
http://www.canonniers.org/accueil

http://www.canonniers.org/plan-dacces-au-concours

lauris

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:00

Bonne expo Serge cheers

Amitiés

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptySam 29 Juin 2013 - 9:54

biz serge, amuses toi bien dans le nord pas de calais !!!! bier bier bier bier 
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptySam 29 Juin 2013 - 10:01

Serge, n'hésite pas à faire des photos, surtout de ce qui nous intéresse le plus : le 1/6ème !
MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:40

cheers cheers  Hé Hé Mr MERLIN cheers cheers La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 599252 La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 599252 

Comment C'Est La FRANCE Du HAUT🆙 up up up Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Y A Du SOLEIL:rire: rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire 

Ta Mangé Des FRITES & Des MOULES: rire: rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire 

Pour Faire Des Photos Va Falloir 1 SUPER FLASH:rire: rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire 

Ok Je Sort La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium Siffle10

La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 599252 La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 599252 MASQUE
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:48

Very Happy cool que tu y presente du 1/6 j aurrais des echos sur puisque un de nos memndres qui peint du fantastique sera la bas et je pense que celui va vite remarquer le 1/6

et pour te rejoindre nous aussi lugdunum figurine historique est le seul club de figurine a possede sa section 1/6 en france La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 793612 cool pour nos deux asso qui je l espere fera des petits dans d autre club de france et d ailleurs
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:18

yvan et patricia a écrit:
Very Happy cool que tu y presente du 1/6 j aurrais des echos sur puisque un de nos memndres qui peint du fantastique sera la bas et je pense que celui va vite remarquer le 1/6

et pour te rejoindre nous aussi lugdunum figurine historique est le seul club de figurine a  possede sa section 1/6  en france La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 793612 cool pour nos deux asso qui je l espere fera des petits dans d autre club de france et d ailleurs

Merci Yvan.

J'essayes de placer du 1/6 dans les concours de traditionnels mais je dirais qu'il faut une bonne dose de sang froid pour ne pas s'énerver parfois suite aux remarques de certaines personnes... (mannequins , poupées,GI Joe, jouet et le summum de l'insulte : Barbie !!!...bien que Barbie soit là 1ere 1/6 du monde...). Par contre quand les gens aiment ...ils aiment ! et les questions fusent. Je pense qu'ils ne savent pas le temps que ça demande. Je devrais ( mais manque de temps) prendre 3 même figurines et faire un pas à pas pour leur montrer ce qu'ont arrive à sortir d'une boite et le boulot que ça représente. Un avant/après...
Il faudrait aussi que les Belges sortent de leur coquilles et viennent au club ou se déclarent pour que nous puiissions proposer beaucoup de figurines et différentes et pas toujours de moi ...!!!!! Messieurs : faites vivre le Onesixth:cheers: 

Je suis sur un énorme projet pour le concours 2014 mais je ne saurais quoi que vers la fin de ce mois d'Aout si c'est réalisable ou pas.

Lugdunum / S.B.F. même combat ! Wink 

J'attends les photos de Lille , dés que reçues je les posterai.
Merlin.

yvan et patricia

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:20

bier pas meme combat meme passion l ami La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 793612 
denis

denis

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:42

Bon expo Serge,
Merci de représenter notre passion commune en Belgique...

La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 752406 La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 752406 La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 752406 La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 752406 La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 752406 
La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium 511543 
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:07

Lille c'est pas en Belgique... rire rire rire
(Humour Very Happy )

Vite les photos, Serge !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium   La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium Empty

La SBF sera à Lille demain samedi 29/06: Paintdemonium
Page 1 sur 1