- yvan et patricia a écrit:
- cool que tu y presente du 1/6 j aurrais des echos sur puisque un de nos memndres qui peint du fantastique sera la bas et je pense que celui va vite remarquer le 1/6
et pour te rejoindre nous aussi lugdunum figurine historique est le seul club de figurine a possede sa section 1/6 en france cool pour nos deux asso qui je l espere fera des petits dans d autre club de france et d ailleurs
Merci Yvan.
J'essayes de placer du 1/6 dans les concours de traditionnels mais je dirais qu'il faut une bonne dose de sang froid pour ne pas s'énerver parfois suite aux remarques de certaines personnes... (mannequins , poupées,GI Joe, jouet et le summum de l'insulte : Barbie !!!...bien que Barbie soit là 1ere 1/6 du monde...). Par contre quand les gens aiment ...ils aiment ! et les questions fusent. Je pense qu'ils ne savent pas le temps que ça demande. Je devrais ( mais manque de temps) prendre 3 même figurines et faire un pas à pas pour leur montrer ce qu'ont arrive à sortir d'une boite et le boulot que ça représente. Un avant/après...
Il faudrait aussi que les Belges sortent de leur coquilles et viennent au club ou se déclarent pour que nous puiissions proposer beaucoup de figurines et différentes et pas toujours de moi ...!!!!! Messieurs : faites vivre le Onesixth:cheers:
Je suis sur un énorme projet pour le concours 2014 mais je ne saurais quoi que vers la fin de ce mois d'Aout si c'est réalisable ou pas.
Lugdunum / S.B.F. même combat !
J'attends les photos de Lille , dés que reçues je les posterai.
Merlin.