Sujet: Les turcos sont de bons enfants! Mer 16 Avr 2014 - 19:05
Allez... on continue avec les prods de fin 2013 début 2014!
Alors voilà!
L' "as de carreau" une fois complet, j'avais tout les éléments nécessaire à la finalisation de cette figurine.
Elle représente un tirailleur algérien à l'entrée en guerre, vêtu de la tenue bleue et du saroual blanc. Petit socle de base, et légère (pour une fois pas un tas de boue ) patine aux pastels.
L'équipement est fait du loose WW1 de DID, le reste ... ma pomme!
Et la tête repeinte ... j'abandonne jamais Manu !!!
Et à l'ancienne:
Voili voilou!
Après je crois que j'ai plus de stock... mais mon dernier sorti de l'usine sera bientôt dans les bacs
Eul lieut!
yvan et patricia
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Mer 16 Avr 2014 - 19:35
une tres belle piece pour l avoir vu a lyon
travail de qualitee a tous les niveaux
j adore la tète le marquage prononce des rides de la peau qui ressorte bien
ladaboy
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Mer 16 Avr 2014 - 20:34
Spendide réalisation captain ! Ca m'plait !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
screaming eagles
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Mer 16 Avr 2014 - 21:07
Superbe Stéphane !!
red Dragon
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Mer 16 Avr 2014 - 22:06
bon ok c'est ta plus belle tête je suis d'accord...( pour 1X ) sinon c'est pour moi une très belle pièce mon ami stèphane avec du travail maison que demander de plus
A+ ma poule
MASQUE
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Jeu 17 Avr 2014 - 5:32
H& H&!! Mr LTN KZN
Mr STEPHANE Tres Tres Bonne FIGURINE, 70% De Confection Perso + La Recherche Mr AS De Carreau SUPER & Le P'Tit Rappel Couverture Bleu Blanc Rouge & Le P'Tit + Le Pot Au Lait
Vive L'ALGERIE LIBRE!!
MASQUE
francky08
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Jeu 17 Avr 2014 - 10:49
et bien bravo Steph moi aussi j aime beaucoup cette pièce. travaillant actuellement aussi sur un zouave civil war ta pièce est top et la hs aussi bravo
pascal
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Jeu 17 Avr 2014 - 11:48
IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!
Saint Clair
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Jeu 17 Avr 2014 - 12:34
Bon ben, j'crois qu'tout est dit : c'est d'la belle pièce.
Ce que j'aime particulièrement, c'est la posture qui donne l'élan au personnage que tu as choisi de nous présenter ici. Je partage toujours l'analyse de quelqu'un qui énonce qu'il n'est nul besoin de mettre de la boue partout pour faire "vrai". Une légère patine donne souvent un résultat plus réaliste. Le problème, c'est qu'elle n'apparaît pas très bien sur les photos, même sur les gros plans.
Donc Stéphane pour cette fin de stock
ltnkzn
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Jeu 17 Avr 2014 - 13:08
Los amigos!!
Manu et Francky! Comme quoi, faut pas baisser les bras ... ... maintenant, il ne me reste plus qu'à retrouver quelle méthode et quelle peinture j'ai utilisé parmi mes nombreux essais c'est pas branlé ça
Christian, elle y est...mais la teinte (celle sur les bandes molletières!) étant très claire, sur les photos, elle ne ressort effectivement pas sur le blanc... un poil plus sur le bleu ciel.
LD-Collection
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Dim 20 Avr 2014 - 9:58
Super ton Algérien, il brille de la richesse uniformologique de notre armée à l'été 14!
On sent le centaine arriver à grands pas!
ltnkzn
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Dim 20 Avr 2014 - 11:17
Loïc!
merlinharley77
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Dim 20 Avr 2014 - 21:20
c'est du beau boulot , on en a déjà parlé.
Sujet: Re: Les turcos sont de bons enfants! Ven 30 Mai 2014 - 20:45