Bonjour,
des photos de mon "
équipe du RAID" du début des années 2000, en cours de création.
L'écusson blanc du
RAID en tissu imprimé. (sans l'étoile et sans la basse visibilité,
pas présent à l'époque)
Equipe comprenant un maitre chien, je n'ai pas pas encore recréé l'écusson du groupe cyno, ni vérifié l'équipement adéquat, pour l'instant il est suréquipé.
(La figurine est à l'origine
le TEAM LEADER du GIGN de hot toys, bcp l'auront reconnue. Alors, j'ai changé le fusil à pompe et rajouté une cartouchière garnie, une stinger, une matraque téléscopique, un speed loader avec étui, un glow stick. J'ai également repeint les parties métaliques des armes, essentiellement, les culasses. Et voilà le résultat.)
J'ai pris un
BA parce que le
malinois est introuvable, même chez
country artists. (qui confectionne des animaux toujours aussi réalistes...). Le harnais du chien n'est pas définitif, je veux en créer un plus réaliste.
Deux autres "
collègues" avec également du matos rajouté et ou créé/modifié (le flashball entre autre chose).
Rajout du bouclier du
GSG9 (en attente d'un plus grand, en commande...) et de deux speed loader dans l'étui radio pour le
RMR73.
Rajout d'outils d'effraction emprunté au
SWAT, d'une stinger, d'une matraque téléscopique, de glow sticks, d'un flashball et de ses cartouches, d'un speed loader avec étui pour le
RMR73. C'est déjà pas mal comme matos, non!
Bon et bien voilà mes prémices du
RAID, alors je vais me remettre au boulot et leurs créer un dio et aussi pofiner leur matos avant photo, bcp mieux, du moins je l'espère.
A bientôt.