| [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge | |
|
+9merlinharley77 gavin yankeemike Reno64 ltnkzn SAM ladaboy MASQUE screaming eagles 13 participants |
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Dim 16 Mar 2014 - 21:48 | |
| Bonsoir à tous ! Je vous présente ce soir ma dernière figurine. Il s'agit d'un tireur d'élite du 505th PIR, de la Section S-2 Renseignement du régiment. En Février 1945, à la frontière belgo-allemande, le 505th PIR effectue des patrouilles de reconnaissance. Lors d'une de ces patrouilles, un tireur d'élite est photographié près d'une colonne de chars. L'identité de cet homme est inconnue. La neige tombe de moins en moins, laissant place à la boue. Au sol, seule une fine couche de neige subsiste. Notre parachutiste porte la combinaison de camouflage 2 pièces britannique, ainsi qu'un ceinturon avec une pelle et une gourde. Les munitions du fusils sont sans doute contenus dans les poches de la veste, afin de réduire l'encombrement. Le fusil, un Springfield M1903A4, est sommairement camouflé avec du sparadrap. Pour se protéger du froid, il porte une paire de moufle de tir, avec paume en cuir. Niveau figurine : Fusil, casque, pelle repeints. L'ensemble a été patiné. Socle noir. Bonne soirée ! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 5:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 9:04 | |
| très belle ensemble. et pas courant. je connaissais le projet et j ai vu sa progression mais l aboutissement est réussi. ( coupe les fils blanc au col) la patine est reussi. les eclaboussures de boue sont top. posture impecc. sujet original et méconnu. bravo à toi. on sort du cliché para US en m42 ou m43.....ça change et j'aime. ( c est quoi ses shoes à ton tireur ?? ) |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 9:50 | |
| Sujet original l'aiglon ! |
|
| |
SAM
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 13:14 | |
| Oui! Très très bien . Sobre et efficace... comme d'hab! Comme Laurent, changer la corde de la capuche... ça ferait pas loin d'un cm à notre échelle |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 18:16 | |
| Bien joué Gauthier pour ce snip. pas courrant comme sujet. pose et patine top. Sobre mais bien. |
|
| |
yankeemike
| |
| |
gavin
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 19:22 | |
| dur dur pour tirer avec de telle gants
mais j 'aime
gavin |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 19:51 | |
| à tous. Content de voir que ça vous plait ! J'ai vraiment voulu traiter un sujet original. Le para c'est pas que la Normandie et la M42, il y a aussi plein d'autres effets utilisés, tous aussi exotiques les uns que les autres. Autant en profiter :) Pour les sangles de serrages, en vrai elles sont encore plus grosses. Sur les modèles originaux, il s'agit de sangles blanches plates, d'environ 2 cm de large (si ce n'est plus). Les sangles de base ne me plaisaient pas, c'est pourquoi j'ai mis ces cordelettes. Dans tous les cas, elles sont bien plus petites que ce qu'elles devraient êtres, donc non : c'est pas trop gros ^^ @Franck : ce sont des buckles boots. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 20:12 | |
| ''......ne reste plus qu' une fine couche de neige.........''...... pourquoi tu l'as pas fait .fainéant !! un bon sujet . les ficelles sont correctes car en vrais ce sont des cordons plats ENORMES. (sans doute pour pouvoir être manipuler sans enlever ses gants) un peu plus de crasse au bas du pantalon qui frotte sur la godasse sâle et au cul ... toujours sale le cul !!! Y a qu'a voir qu'en on met un jeans blanc après 4 heures de port............ faut pas demander à Bastogne ...qui est une ville très sale ... non ,je déconne.... c'est bon , tu peux maintenant penser au Paramarines que j'attends depuis........... depuis..... depuis trop longtemps déjà .... ouais, fainéant ...tu es un peu fainéant ... sale canari boueux (je tel demain en Ardenne et te tiens au courant mon poulet des mers . ). bizz et merluchon. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 21:04 | |
| Merci Serge ! Je prends note des commentaires même si, comme tu le sais, je ne touche rien une fois fini ^^ C'est dans un coin de ma tête pour une prochaine ! Pour le(s) Paramarine(s), ça va venir. Il me faut de la doc', que je n'ai pas encore. J'ai d'autres dépenses en ce moment Mais j'y pense, j'y pense... ! J'ai encore une figurine sur les tracks, encore une figurine Ardennes '44. Après, on verra ! A dans une semaine ! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 21:05 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 21:14 | |
| c est vrai cela change du kaki !! excellent |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 21:16 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Lun 17 Mar 2014 - 21:58 | |
| Oui sujet original, pas traité ici, donc bravo; je crois que tout a été dit |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 9:59 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 10:20 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 10:37 | |
| vous trois ! @Red : merci pour les photos, j'adore Pour ce qui est des éclaboussures, j'utilise la technique "de base" (si on peut l'appeler comme ça ?) : je frotte une brosse à dent pleine de boue contre mon doigt. Et pour la HS : je n'ai rien fait, si ce n'est "roser" les joues pour simuler le froid. Le reste c'est tout d'origine... |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 11:00 | |
| - screaming eagles a écrit:
- Pour ce qui est des éclaboussures, j'utilise la technique "de base" : je frotte une brosse à dent pleine de boue contre mon doigt.
Tout pareil !!!! +1. Plus je regarde ton gazier, plus cela me donne des idées.... C'est chiant pour ça le 1/6. Tu fais chier aussi Gauthier, c'est malin... |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 11:05 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 11:10 | |
| Moi je vous encourage à réaliser vos trucs quand même... On n'est pas sur le même registre de toute façon, donc y'a pas de concurrence ou quoi que ce soit ! GO GO GO ! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 11:14 | |
| D'ailleurs, tu l'as choppé où la combi blanche ??? |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 11:22 | |
| Oula... ? C'était y'a un moment déjà ^^. Il me semble que c'était sur ebay.com ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge Mar 18 Mar 2014 - 11:23 | |
| - 20Syl a écrit:
- D'ailleurs, tu l'as choppé où la combi blanche ???
du fil et une aiguille sylvain les doigts dans le nez !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge | |
| |
|
| |
| [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge | |
|