Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge

Aller en bas 
+13
Saint Clair
ARI
Reno64
ltnkzn
ladaboy
French1-6
SAM
merlinharley77
lauris
red Dragon
MASQUE
arnoww2
screaming eagles
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:33

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 56206217dmrcopie

Bonsoir à tous !

Je vous présente aujourd'hui ma dernière figurine : un parachutiste du 513th PIR de la 17th Airborne Division, engagé durant la Bataille des Ardennes en Janvier 1945.

La 17th Airborne est une division aéroportée activée en Avril 1943 et commandée par le Major General William "Bud" Miley. Surtout connue pour son action lors de l'Opération Varsity en Mars 1945, la 17th Airborne connue néanmoins son baptême du feu dans la terrible Bataille des Ardennes.

Envoyées en guise de "pompier" face à la percée allemande, l'action des troupes de la 101st à Bastogne est aujourd'hui mondialement connue. Mais la 17th Airborne ne démérita pas dans les Ardennes. Dès le 1er Janvier 1945, la division fait mouvement au sud-ouest de Bastogne, à la rencontre des éléments allemands. Le 4 Janvier, la terrible bataille du "Dead's Man Ridge" commence. Durant 3 jours, la division accusera près de 1000 pertes, affrontant l'infanterie mais aussi les troupes blindées allemandes. C'est alors que la bataille commençait juste, que le Sergent Isadore Jachman, du 513th PIR, détruisit 2 chars au bazooka, faisait reculer toute la colonne de chars. Peu après, il sera tué par un tir de mitrailleuse. Il recevra la Medal of Honor pour cette action...

Entre le 19 et le 26 Janvier, la division enfoncera les lignes allemandes, capturant un certain nombre de villes belges avant de faire la jonction avec la 51st Highland Division britannique.
Le 26 Janvier, la 17th Airborne est envoyée par camions à Luxembourg. Cela met fin à sa participation à la Bataille des Ardennes.

Revenons à la figurine.
Notre homme, armée d'une mitraillette Thompson porte un panachage d'uniforme typique de la 17th Airborne : veste m42 non-renforcée et pantalon m43 modifié rigger (les pantalons m43 rigger modified de la 17th Airborne présente des poches de cuisses plus grandes que sur ceux de la 101st ou de la 82nd Airborne).
Il porte un Colt .45 dans un holster d'épaule, fixé en travers de la poitrine sur les bretelles de suspension du ceinturon. Aussi, à des fins de camouflage, il porte un couvre-casque blanc, fabriqué sur le terrain.

Le visage a été patiné : un peu de boue et quelques traces rouges sur le nez et les pommettes (à cause du froid). La Thompson a été repeinte à l'acrylique. Patine neige sur le bas des jambes et boue sur l'ensemble de la figurine.

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 121487DSC04941copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752576DSC04945copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 880506DSC04948copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 914742DSC04950copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 273619DSC04951copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 575290DSC04942copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 195515DSC04943copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 356851DSC04944copie

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 461867DSC04952copie

J'espère qu'elle vous plaira !  Very Happy


Dernière édition par screaming eagles le Dim 29 Déc 2013 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:37

moi elle me plait,  cheers 

la patine de la neige est bien, j'en aurai mis un peu plus haut egalement...

A mon gout j'aurai décalé d'un cran vers l'exterieur le brelage sur le ceinturon...

Mais sinon,  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 

_________________
[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Signmod
[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:39

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 A Toi Mr SCREAMING EAGELS  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 

C'Est A Toi CA!!!!  up up up up [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 GAUTHIER SUPER Ta FIG Est SUPERBE  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 GAUTHIER  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 

Moi J' love love love love & Pourtant Comme Beaucoup Le Savent, J'Suis Vraiment Pas AMERLOC 39/45, Mais La Je Tombe Amoureux Mon GAUTHIER  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 

Maman Est FIERE De TOI  love love 

 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 MASQUE  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:58

cheers Gauthier
enfin de la viande fraiche  rire rire 
en plus dans nos régions que demandé de plus  rire rire 
beau travail mon pote tu progresses de figurine en figurine , patine ,couleurs  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 
juste la neige qui me donne faim  geek geek tu devrais changer de produit
encore  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 
A+ [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 793612 
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:18

Jolie figurine

 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406  Gauthier

Bonnes fêtes de fin d'année

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:54

Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder et de commenter !  Very Happy 

@Manu : comment ça changer de produit ?
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:33

screaming eagles a écrit:
Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder et de commenter !  Very Happy 

@Manu : comment ça changer de produit ?

 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 599252 Gauthier ,  scratch il était tard hier soir  geek geek 
quand je disais  "produit" je voulais dire la " neige "
elle ne donne pas trop la  pour moi elle fait crème fraiche mousse a raser prends
du bicarbonate ça donnera un meilleur effet et avant de la mettre sur le pantalon passe avec un vernis
brillant ou autre pour donner l'effet mouiller oki ?
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Dead Man's Ridge Walk en l'honneur de la 17th Airborne    [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:03

Merci Manu, mais c'est justement du bicarbonate vernis...  Laughing Mais les photos rendent rien, en vrai c'est beaucoup mieux ! Wink 

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 921216DSC04936copie
(Oui j'ai vu pour la marche. J'aurai aimé en être mais pas possible !)
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:18

Hey Screamougnolle.
une tranche d'histoire de mon territoire. Merci  Very Happy 

et une de plus au catalogue de la 'Spirit cheers 

Je rejoins Manu pour la neige qui n'est pas vraiment top... No 
Je te dirais aussi que le contraste ,socle nu et noir + neige , heurte la lecture de la figurine.
Une trame plus fine pour le tissus du casque serait également un mieux.( mouchoir, plutôt que du coton cotelé).
L'arme est trop mat . Tu peux mettre un vernis satiné ou mieux un léger frotement avec le corps de ton pinceau pas trop chargé en peinture au gun metal sur les arrêtes pour lui donner un peu plus de relief sans pour autant lui donner un aspect vieille arme.

Pour le reste rien à dire ,ça le fait.

Voilà ce que je pense mais cela reste évidement à ton appreciation.

amitié,


Sergio.




_________________
[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge P_gold10[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge P_silv10[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:54

Merci Serge pour ton appréciation.  Wink 

Comme tu le sais, je touche rarement une figurine finie. Je garde ainsi tes remarques pour une prochaine réalisation (j'ai pas encore fini d'explorer la Bataille des Ardennes) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:53

Beau para bien joué SCREAMING mise à part la neige qui me chagrine aussi le reste est TIP TOP  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:54

Yo Gauthier,

Je vais pas te cacher que ce Para est top de top !!!
les plis sur l'uniforme, la patine générale, le holster de poitrine (J'adoooore), tout ça est superbe.
La HS super choix et la retouche acrylique très réussi. on s'en rend bien compte sur la photo de profil. la forme du nez, le p'tit bouc, et les paumettes bien visible, ça lui donne une "Gueule" terrible (dans un sens positif).

Comme tu l'as précisé plus haut, tu ne retouches pas une fig finie. Néanmoins j'ai deux/trois p'tites choses à apporter (si tu me le permet) !!!
J'aurai fait une simulation "Neige" sur la base de ton socle. je trouvais strange qu'il en ai plein les guibolles et pas sur le socle.
Autre et dernière petite chose, j'aurai humidifié au pinceau le couvre chef blanc, pour qu'il épouse bien la forme du casque et re-humidifié avec de la colle blanche diluée pour que ce la reste en l'état une fois sec...

Voili, voilou.

Well done Job Soldier !!!  hand [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 bier
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:59

Merci vous deux !

Je prends bonne note de tes commentaires Syl, même si je ne vais pas la toucher. Elle est finie, it's over. Mais je garde pour les prochaines (pis elle me plaît comme ça, c'est l'essentiel). :)

Je répondrai juste pour le socle. Je ne fais pas de socle en situation. Le principe est juste de donner un support à la figurine, sans l'ambiancer. Donc : socle noir, tout le temps.
Je sais, beaucoup ici n'aime pas... mais c'est ce que j'ai choisi pour mes figurines  Wink 

Merci pour ton analyse !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:34

Sobre, simple efficace comme à ton habitude jeune aiglon !
D'accord avec les gaziers au sujet du socle qui manque cruellement à mon avis aussi
Sinon, belle patine, retouche rosée des pomettes...Tout y est !
 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge P_bron10[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge P_silv10[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:38

ladaboy a écrit:
retouche rosée des pomettes... 

Ah merde !!! J'ai fais une belle faute à "Pommettes"  Suspect affraid 
Toi aussi Lada, il manque un M  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 89964 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 89964
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:28

ladaboy a écrit:
Sobre, simple efficace comme à ton habitude jeune aiglon !
D'accord avec les gaziers au sujet du socle qui manque cruellement à mon avis aussi 

X2

J'arrive un peu tard, tout est dit!

c'est une très belle figurine, mais un socle digne de ce nom changerai encore plus la donne ( Suspect moi j'dis ça.... il y en a bien un qui a déjà changé d'avis  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 89964  par rapport aux socles  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:59

Thanks buddies !

Au pire pour les socles, c'est à chaque fois le même refrain... Faites vous à l'idée que ça restera comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:38

Salut Gauthier,
Et une de plus.  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 pour cette nv figurine ww2. Du bon travail, une realisation sobre et très réaliste.
Patine d avantage le Thompson (trop noir) et tout sera parfait.
 bier 
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:05

Merci Reno  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:16

cheers un beau para U.S. avec une bonne tranche d'histoire pour accompagnement . [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 340488 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 340488  Pour l'ensemble et bravo pour cette réalisation  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:33

Merci Ari !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:30

Hé hé, ami Gauthier, ton para me botte bien !  up up up 
Cela me donne envie de renouer avec la ww2, mais vue du côté allemand.
Je m'y emploie actuellement avec trois dios présentés, pour l'instant, pour le book.
Tu ne dis pas si c'est une figurine sortie de boîte, puis patinée par tes soins ou s'il s'agit d'éléments que tu as reconstitués pour l'occasion.
En tout cas, j'apprécie l'ensemble, même si j'aurais eu quelques remarques pour améliorer encore un peu; mais bon, STOP, tout est déjà dit, surtout que tu ne reviens plus dessus après coup.
Donc,  [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: 17ème airborne en belgique   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:08

excellente neige sur les bottes - aussi sur ​​l'uniforme on voyt le temps passer

 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 à la prochaine maquette
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:01

[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge 752406 a toi Gauthier travail des plus efficaces aux niveaux de la patines

pour la neiges oui il est vraie que en naturel CA rend mieux et que sur des photos c est pas toujours ca

j aurais juste un peut rosée les joues de ton paras pour encore accentuée la sensations du froid et givrer les gants en laines et quelque petits partie de tissus sur l uniformes car faire une patrouille dans ces conditions climatiques ouffffffffffff ca fait pas chaud et tous givres rapidement surtout tous ce qui est tissus

j en profite pour te souhaitée une très bonne année a toi et es proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge   [R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R'Borne Spirit] 513th PIR - Battle of the Bulge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R'Borne Spirit] 505th PIR Sniper - Battle of the Bulge
» 101st airborne battle of the bulge
» Airborne Harvey"Battle of Bulge" 2
» "NUTS"-BATTLE OF THE BULGE-101 AIRBORNE
» battle of ardenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: