| Défit Merlin vs Ari : Korean War. | |
|
+7ARI French1-6 francky08 Saint Clair screaming eagles red Dragon merlinharley77 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Ven 17 Jan 2014 - 20:43 | |
| Pour aigayer un peu le paysage je donnes le départ d'un défi prévus depuis 1 an avec notre confrère poilus...... le chat...... Ari je laisserai Ari annoncer son thème...vat'il nous sortit un NKPA (armée populaire Nord Coréenne) ou un volontaire Chinois PLA (peopel's liberation army)...? moi même je ne le sais pas.... ....mais pour ma part ce sera un Marines de la 1st marines division durant la bataille de la poche de Chosin : ''The Chosin Reservoir''. Donc ,pour ceux qui s'y connaissent un peu , vous vous imaginez tout de suite un mec épuisé dans un froid glacier avoisinant les -30° voir -50° dans le vent... ''The Frozen Chosin'' .... Beaucoup croyaient que nous serions à la maison pour Noël, quoi qu'il en soit ce ne serait pas le cas. Le temps tournait au froid et l'hiver était sur nous. Les températures tombaient jusqu'à 30-35 degrés sous zéro et les Chinois arrivèrent. Une toute nouvelle guerre nous faisait face. On se rappellera toujours de Chosin comme étant l'un des combats auxquels les Marines firent face. Gene Dixon. un petit film pour se mettre dans l'ambiance glacée https://www.youtube.com/watch?v=PbSPG1k9tssEncerclés et subissent des attaques permanentes des NC et des troupes Chinoises déferlants en vagues successives de milliers d'hommes, les marines ont du se frayer un passage pour battre en retraite et sortir de ce réservoir de Chosin devenu un charnier et une souricière. ....... ils y arrivèrent.. Gung Ho. troupe Chinoise prisonière des Yankies : paysage typique de la vallée de Chosin. à bientôt... Merlin. |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Ven 17 Jan 2014 - 20:46 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Ven 17 Jan 2014 - 20:56 | |
| Ça va encore être huge ! Bon boulot à vous deux |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Ven 17 Jan 2014 - 22:44 | |
| merci les amis. S'. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Dim 19 Jan 2014 - 21:25 | |
| J'adore LES DEFIS AMICAUX ! Celui-ci est prometteur. J'attends la réponse d'ARI avec impatience. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Lun 20 Jan 2014 - 19:51 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mar 21 Jan 2014 - 9:14 | |
| AAAAAAAAAAAHHHH Cela fait un bien fou de voir qu'un défi amical est lancé.... Pour le thème je plussoie, je re-plussoie, re-re-re-re plussoie.... excellent choix !!!! Hâte de voir le resultat voir même le WIP si il y aura... Good luck fellars |
|
| |
ARI
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mar 21 Jan 2014 - 19:51 | |
| allez..... la bal est ouvert .................j'ai dit le bal hein ! bande pochtrons ..pas le bar !!!! pour votre intéret. un avant gout du décors........ pas fini.....: la tempête approche... le ciel est noir... l'enfer descend sur les montagnes de Chosin Reservoir....... les hommes s'inquiètent de ce qu'ils vont devoir encore subir...ils commencent à s'équiper... les anciens changent de chaussettes ... ils savent que c'est par là que le péril blanc attaque en premier... il fait déjà -28°... ta taaaaaaaaaaaaaaaaa ........(= petite musique de peur) Merlin. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mer 22 Jan 2014 - 5:51 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mer 22 Jan 2014 - 11:50 | |
| Excellent !!!! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mer 22 Jan 2014 - 18:07 | |
|
Merkiiiiiiiii
bhein pour la grandeur il y a un cendrier d'humain derrière.....ça donne un idée.
bon je vais bosse dessus ... à tout' les amis...
s'.
|
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mer 22 Jan 2014 - 18:30 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Mer 22 Jan 2014 - 18:53 | |
| Oui, c'est un bon début ! Keep going ! |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 23 Jan 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 23 Jan 2014 - 20:32 | |
| très sincèrement............. faire un chinois ne m'aurait pas déplu.........mais j'avais la boite u.s. déjà en stock....
j'ai un chinois de prévu mais d'une toute autre époque dans les mois qui viennent ....
bon taf Ari.
S'. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 23 Jan 2014 - 20:40 | |
| C'est parti alors!! Un Sergio qui démarre sur les chapeaux de roues (attention on dirait qu'il a neigé en Belgique, surtout près des cendars humains ) Un Ari en pleine documentation... Ça promet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 23 Jan 2014 - 20:48 | |
| bon je vois qu il y a bagarre ici :)
un adepte de l action figurine en dio extérieur et un adepte de la figurine sur socle. deux mondes bien distinct . attendons de voir le merdier prendre fore alors.... |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Ven 24 Jan 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Sam 25 Jan 2014 - 10:33 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Sam 25 Jan 2014 - 23:18 | |
| très très bon choix Ari. comme souvent d'ailleurs . tu choisis assez souvent de bonnes HS (c'est mon avis). ce sera chouette les 2 opposants ! je ne sais pas y travailler ni ce w-end (concours de Ransart) ni le we prochain (famille d'Italie de ma femme ).... Mais aucune inquiétude..... Merlin. |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Dim 26 Jan 2014 - 12:29 | |
| |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 13 Fév 2014 - 15:46 | |
| Bien je réanime ce fil , en vous montrant le travail effectué sur la hs du chinois volontaire et sur son arme .... Les vues latérales : En ce qui concerne la hs , je lui ai rajouté une mèche de cheveux pour lui donner un air plus juvénile . Ce qui n'enlève rien a l'usure des combats et à la fatigue , que j'ai essayé de représenter sur le visage. Le bonnet à lui aussi subi un traitement d'usure pour être adéquat avec la hs .( vous pouvez comparez avec le premières photos , postées en début de fil) |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 13 Fév 2014 - 19:20 | |
| Salut Ari, topissime le gun. La hs n'est pas en reste. Ça promet tout ça. Bon courage les gars. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. Jeu 13 Fév 2014 - 21:51 | |
| Super Ari , bon boulot. heu , tu crois quand -même pas qu'il va avoir le dessus avec cette vieille pétoire ? très jolie patine de l'arme et la tête va super bien donner. moi , je suis un peu en rade... la famille de ma femme a débarqué d'Italie..... pas possible de travailler... on ne fait que bouffer !!! so long miaw miaw man S'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défit Merlin vs Ari : Korean War. | |
| |
|
| |
| Défit Merlin vs Ari : Korean War. | |
|