Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944

+12
gavin
scrat.vador
red Dragon
SAM
lauris
Reno64
Saint Clair
yankeemike
merlinharley77
MASQUE
arnoww2
screaming eagles
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944   [R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:12

le Zouave a écrit:
C est quoi cette bouse ???
c'était une plaisanterie bien sûr !!

quoiqu il est bien bouseux quand même !! Wink

bonne fig, comme a ton habitude. je trouve meme que celle ci , avec son mouvement de bras, est un peu plus " vivant " par rapport a ce que tu fiasias avant.. ca fait moinjs statique.

uniformologiquement, ben rien a dire, car forcément y a aps d erreur..

la HS, chacun es gout et je connais ton point d evue sur le merdier.. peinture pas peinture, ?? chacun sont délire Wink toi tu fais de l historique donc voilà study 

le cou , ben met le foulard, comme on sera content Wink enfin si toi ca te va, moi ca me va...Very Happy 

l'équipement, bien salopé, j'aurais un peu grimé son visage vu la troncche de son treillis ( M42)... cela aurait été plus représentatif de son état "bouseux" cheers 

l' Usm1a est splendire, je crois que c est la première fois que tu reussi autant un flingue Laughing 

le casque et liner, utu sais ce que j en pense, car vu pendant la production... par contre, le pontet demi lune, je trouve le fil de fer ( ou autre matériaux) trop épais a mon gout..

le ceinturon plastoc choque pas, ca le fait. par contre, tes pouch rigger made, sont un peu neuf.. peut etre a frotter un peu au cul et sur l'avant...

par contre, sous off et pas de grade sur les manches ? scratch study  je demande quand meme mais je me doute qu il y a une explication Laughing Laughing 

bien ta ficelle custom pour se pendre hand 

Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles

[R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944   [R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944 - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:49

Merci Franck ! Very Happy

Pour les grades : certains le mettaient, d'autres non. Bliss ne les a pas sur sa tenue. Donc je ne les ais pas mis.

Le fil de fer du pontet fait gros parcequ'il n'est pas peint. Sur une prochaine, tu verra il parait moins gros une fois peint Wink
Revenir en haut Aller en bas

[R'Borne Spirit] 377th PFAB - Normandie 1944
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2