[quote="red Dragon"]ok ok cousin voila j' ai quelque photos mais rien de special j'ai pas eu beaucoup de temps a cause de Merluche
qui ne me laissait jamais tranquille
je n'ai retenu qu' une chose qui sortait de sa bouche "a la tienne gamin a la tienne pffff... pas facile je te le dis !!
......bhein.......on a pris la première à 10hr40 ; la deuxième à 11hr10,puis on a essayés la Spéciale 1815 en vente uniquement là dans des boks en grès ,puis .... puis... ah oui ... les boulettes sauce tomate et une Jupiler de nouveau ..ou 2 peut-être je me rappelle plus
puis toi t'as voulu absolument boire un café donc j'ai pris un coca et puis Roger à pris 3 bouteilles d'un litre de 1815 puis....................... top secret !
mais qu'est ce que c'était chouette et il y avait du 1/6 dans le musée et ça c'est bien.
Un fou voulait m'acheter mon pilote de Zéro
...bref la preuve que le 1/6 intéresse d'autres gens que notre bande de fous dégénérés.
Et Manu ....... y vient avec moi l'année prochaine à Lugdu' ........qu'on se le dise !!!!! Et Stéphane y peux plus aller au ski ...streng verboden !!! Faudra reculer les murs !!!
bon , allez ......on réfléchit à kékchose d'autre à faire...
bizzz à tous
Merluche.