Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Ven 3 Mai 2013 - 10:42
Superbe cette photo ! Merci Denis :)
MASQUE
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Ven 3 Mai 2013 - 15:29
Hé Hé GAUTHIER V'La 1 Autre Sujet Pour Toi
Certes Le Cliché Photographique Est Jolie, Mais Franchement Ce Défilé Sent Le DESORDRE!!!! Fusil Sur Epaule Droite Fusil Sur Epaule Gauche & L'Off Devant Il A Un Car De Cadence D'Avance Ou De Retard La Je Suis Tres CHIANT MASQUE
Gennaker
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 10:56
Bonne observation Masque... Mais pour remettre les choses en perspectives, je signalerai simplement que ces boys...
.... ont été parmi les tout premiers soldats US en Angleterre dès juin 42 ... effectueront le premier saut de combat de l'US Army .... effectueront le plus long assaut aéroporté de l'US Army (3 000 km) ... Combattront l'Afrika Korps en Tunisie ... sauteront en Italie et en Provence ... auront le premier Medal of Honor de l'US Airborne ... seront à l'initiative de la création des pathfinders ....
et seront quasiment anéantis dans les Ardennes...
Invité Invité
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 11:16
Gennaker a écrit:
Bonne observation Masque... Mais pour remettre les choses en perspectives, je signalerai simplement que ces boys...
.... ont été parmi les tout premiers soldats US en Angleterre dès juin 42 ... effectueront le premier saut de combat de l'US Army .... effectueront le plus long assaut aéroporté de l'US Army (3 000 km) ... Combattront l'Afrika Korps en Tunisie ... sauteront en Italie et en Provence ... auront le premier Medal of Honor de l'US Airborne ... seront à l'initiative de la création des pathfinders ....
des soldats durant une guerre mondiale quoi .
screaming eagles
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 11:40
Franck, peu d'unités peuvent se vanter d'en avoir fait "autant". L'épopée du 2/503rd est quand même assez exceptionnelle
Invité Invité
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 11:45
screaming eagles a écrit:
Franck, peu d'unités peuvent se vanter d'en avoir fait "autant". L'épopée du 2/503rd est quand même assez exceptionnelle
rhooo ca y est on touche au "airborne" le piaf sort les griffes !!
MASQUE
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 11:53
Gennaker a écrit:
Hé Hé Mr GENNAKER Comme Tu L'Ecrit " C'Est Une Observation" Cela M'Est Egal Qu'Ils Portes Le Fusil Sur L'Epaule Droite Ou Gauche, Un Car De Cadence D'Avance Ou De Retard, Peut Importe, Ma Réflexion Ou Observation, N'Est Qu'HUMOUR!!!! MASQUE
lauris
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 17:31
Un sujet original pour une unité AIRBORNE particulièrement glorieuse
Gauthier
Lauris
screaming eagles
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 19:25
Merci Lauris !
derfb3
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 21:06
pour ta fig , tu dois avoir une tres belle collection de para US WWII tres diversifié par leur tenue,encore et jolie travail
screaming eagles
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Sam 4 Mai 2013 - 21:34
Merci derfb !
Effectivement, la collection s'agrandie, petit à petit. Elles sont toutes plus ou moins différentes, c'est ce que j'aime bien. Y'a pas de monotonie sur l'étagère comme ça
Gennaker
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Dim 5 Mai 2013 - 9:27
Masque ; je l'ai bien compris comme ça et ma remarque n'était pas hostile...
MASQUE
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Dim 5 Mai 2013 - 9:33
OK Mr GENNAKER MASQUE
Saint Clair
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 29 Mai 2013 - 12:27
Je regarde et regarde encore : il y a des détails qu'on n'observe pas au premier coup d'oeil. Bravo pour l'originalité de la réalisation.
screaming eagles
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 29 Mai 2013 - 13:25
Merci Christian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day