| [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day | |
|
+8ltnkzn merlinharley77 Gennaker ARI MASQUE Reno64 ladaboy screaming eagles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 1 Mai 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 1 Mai 2013 - 19:19 | |
| Miam ! Excellente figurine et originale ! Patinde de Garand au top, belle pose dynamique, du très bon quoi ! Le ptit hic : les lift the dot ! Les versions Dragon sont pas top |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 1 Mai 2013 - 20:01 | |
| Salut Gauthier, Figurine originale, la pose est parfaite et l'effet marche de défilé est très bien rendu et Bon comme il s'agit d'un défit, je vais être un peu sévère au niveau du couvre tête ou tu aurais pu éliminer les surplus de files dépassant aux niveaux des coutures. Pu...in c'est du basique pourtant à vous deux pour vos réalisations et pour avoir fait vivre cette rubrique du forum. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 1 Mai 2013 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Mer 1 Mai 2013 - 23:45 | |
| sujet méconnu, et excellemment traité. la dynamique de la figurine est parfaite.. on croirait qu il va poser le pas pour poursuivre le suivant !! même remarque pour le bonnet... vraiment original !! ça change du para basique et des éternelles sainte mere église, bocage normand...etc.... figurine de concours et figurine atypique. j'aime. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 7:20 | |
| à tous ! Effectivement, j'ai complètement merdé sur l'ourlet du bonnet. Je l'ai modifié depuis... Pour les LtD Dragon, c'est vrai c'est moche. Mais ma réserve de modèle résine est épuisée. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 10:27 | |
| - screaming eagles a écrit:
Pour les LtD Dragon, c'est vrai c'est moche. Mais ma réserve de modèle résine est épuisée. Allo ??? The Zouave store ??? Encore du boulot pour vous !! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 11:18 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 11:37 | |
| "Lift the Dot", ce sont les boutons pressions sur les équipements américains depuis la ww2. C'est en fait le nom du mécanisme permettant d'ouvrir ces pressions : "lift the dot" = "soulever le point". |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 12:00 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 12:10 | |
| |
|
| |
Gennaker
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 19:22 | |
| Magnifique! et cela fait plaisir....
Le test platoon, c'est juin 40...
En position "cadence march", le poing est à demi fermé....
|
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 19:29 | |
| Merci ARI, merci Denis ! - Gennaker a écrit:
- Le test platoon, c'est juin 40...
Comment ais-je pu ... ? Pour le poing, je le trouve pas trop fermé là. C'est ça le demi-fermé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 20:41 | |
| Tu nous as fait un para original et unique au monde là. Sa position de marche est très naturelle. le reste a été dit. Merluche. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 21:01 | |
| belle fig Gauthier. Simple et efficace! goog job! |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 22:13 | |
| pour moi, c'est un sujet original, et j'aime beaucoup ... j'adore la HS et le garand... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 23:17 | |
| Merci M'sieur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Jeu 2 Mai 2013 - 23:47 | |
| |
|
| |
Gennaker
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Ven 3 Mai 2013 - 8:37 | |
| Demi fermé ; imagine tenir un oeuf dans la main... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Ven 3 Mai 2013 - 9:15 | |
| Ok... ^^ Je modifierai ça. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Ven 3 Mai 2013 - 9:21 | |
| - Gennaker a écrit:
- Demi fermé ; imagine tenir un oeuf dans la main...
avec celui d'une autruche ça marche ?? sas rire ils défilent comme ça les ricains ? car moi droite et doigts tendu c est quand meme plus joli... |
|
| |
Gennaker
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day Ven 3 Mai 2013 - 10:17 | |
| Exemple ici : 2/503rd Chilton Folliat Octobre 1942... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day | |
| |
|
| |
| [R'Borne Spirit] 501st PIB - Memorial Day | |
|