| Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) | |
|
+8francky08 arnoww2 ladaboy MIKE ltnkzn fabrizio MASQUE Saint Clair 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 21:30 | |
| J'ai ,épaissi la neige avec du bicarbonate de soude, fixé ensuite par de la laque pour cheveux (piquée à mon épouse). Excellente idée, Monsieur MASQUE que ces oiseaux de malheur qui n'attendent que la mort pour se repaitre de leur proie. J'ai encore du boulot. Je referai des photos quand j'aurai trouvé comment faire mon cerclage de roues. Et comme tes encouragements me motivent je prépare un nouveau dio Empire totalement inédit. Il me faut un peu de temps; mais le résultat sera à la hauteur des de Mister MASQUE et de tous les autres... Encore un grand |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 21:43 | |
| - Saint Clair a écrit:
J'ai encore du boulot. Je referai des photos quand j'aurai trouvé comment faire mon cerclage de roues.
Scotch alu, peint et patiné. Pour les joncs des casques US, ça passe pas mal. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 21:51 | |
| Je pensais bien à une feuille d'alu mais cela glisse trop. Je ne connaissais pas le scotch alu. Merci du tuyau Screaming E. MASQUE sera content. Il faut faire attention car il a l'oeil à tout et scrute le moindre détail. MASQUE avait remarqué que j'avais augmenté l'épaisseur de neige; trop fort |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 21:54 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 22:24 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Lun 15 Avr 2013 - 22:38 | |
| @Masque, c'est pour donner une idée dans l'application de la technique. Je sais faire la différence entre un grognard et un GI |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Mar 16 Avr 2013 - 7:36 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Mar 16 Avr 2013 - 15:11 | |
| A l'heure où vous lirez ces lignes, je suis au regret de vous annoncer le décès, aussi brutal que rapide, de ces deux soldats de l'infanterie de ligne. Une flèche bien placée leur aura extirpé le dernier souffle. Ils reposent, désormais, sous quelques dizaines de centimètres de neige et personne ne saura jamais qui ils étaient. Les deux cavaliers Baskirs repartiront bredouilles : pas de montre à dérober sur le cadavre de ces deux hommes qui ne transportaient plus que le strict nécessaire. Qu'ils reposent en paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Mar 16 Avr 2013 - 18:03 | |
| sinon, tu prends du carton que tu mets en forme puis tu "bombes" à la peitnure couleur alu.....faut pas s emmerder !! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Mar 16 Avr 2013 - 18:13 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Mer 17 Avr 2013 - 18:41 | |
| Adjugé ! Je pars sur du carton qui sera plus facile à coller et à peindre. merci à vous cogité pour les roues de la chariotte |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Mer 17 Avr 2013 - 19:05 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Sam 20 Avr 2013 - 19:25 | |
| Très belle Cosaques! Bravo Saint Clair |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Sam 20 Avr 2013 - 20:06 | |
| Je rentre à l'instant avec du petit matériel pour peaufiner mon cuirassier en cours + un dragon à venir, mais je n'en dirai pas plus; surprise, surprise ! Merci Fabrizio. On peut constater que ces peuples n'ont pas évolué durant des siècles puisque leur mode de vie est resté très primitif. Quant à la façon de combattre, elle est décrite ci-avant.
Je voulais écrire : "merci d'avoir cogité". Nous, Franck, on continue en mail perso. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Dim 12 Mai 2013 - 12:00 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Dim 12 Mai 2013 - 12:10 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) Dim 12 Mai 2013 - 13:57 | |
| C'est un essai : j'ai demandé à quelqu'un, qui m'est proche, et informaticien, de balancer un programme "neige" sur mon dio. Il n'a pas trop le temps, mais va essayer de le faire pour la scène finale. En effet, Monsieur MASQUE, ils ne retrouveront jamais leur régiment qui, d'ailleurs, s'est complètement disloqué dans les vastes plaines de Russie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) | |
| |
|
| |
| Sale journée pour mourir (Russie - 2 décembre 1812) | |
|