ltnkzn
| Sujet: Re: Pilote Aéronavale Russe , Flotte Arctique :1941 Dim 4 Nov 2012 - 17:52 | |
| |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Pilote Aéronavale Russe , Flotte Arctique :1941 Dim 4 Nov 2012 - 18:38 | |
| - yvan et patricia a écrit:
- steph
- locat a écrit:
- magnifique figurine, originale et très bien réalisée
- arthur a écrit:
- Pour avoir eu la chance de le voir en réel, je vous assure qu'il vaut le déplacement !
Les bottes sont notamment
Bravo Serge !
- ltnkzn a écrit:
- yvan et patricia a écrit:
- steph
Lui c'est Serge !!!!! Mais merci quand même! Merci à tous . merci JC mais rien d'extraorinaire (juste y penser)
Yvan.... ma femme s'appelle Patricia comme la tienne , ça c'est pas trop difficile ...ça va ? bon, ça tu retiens ... puis il y a Stéphane ,le mari de la femme inconnue , donc simple ...rien à retenir .Mais Stéphane à fait un figurine pour Serge (moi). C'est donc stéphane qui a été récompensé une fois que cette figurine était à moi et Patricia l'aime bien la figurine , ma Patricia ...bien que ta Patricia l'aimerait aussi je pense. Ce qui fait que n'aillant plus rien à faire Stéphane à fait un dio et moi Serge j'ai posté 2 des 3 travaux que j'avais fait pour Bruxelles ... c'est l'un de ces 3 ci dessus mais Stéphane l'aime bien comme moi j'aime le dio de Stéphane et Patricia ,la mienne , le lui a dit aussi ....à Stéphane...
mais c'est pourtant simple mon Gollum adoré !!!!!
allez , pas que ça à faire moi , je retournes à mon apéro, puis spaghetti bolo........ une tradition le dimanche soir chez les Merlin....
Serge et Patricia. Merci Yvan |
|
MASQUE
| Sujet: Re: Pilote Aéronavale Russe , Flotte Arctique :1941 Mar 6 Nov 2012 - 9:06 | |
| Mr MERLIN Superbe Fig, & J'ADORE Ses MOON BOOTS Heu?!!!! C'est De La Fourure De Chien Chien!!!! Encore Super MASQUE |
|
merlinharley77
| Sujet: Re: Pilote Aéronavale Russe , Flotte Arctique :1941 Mar 6 Nov 2012 - 9:29 | |
| merci M'sieur Masque ! oui , en peau de chien....... j'ai beaucoup de mal avec ça ... mais les circonstances et les mentalités ne sont pas toutes pareilles dans le monde. Quand on a rien d'autre aussi....... la fin justifie les moyens. Merlin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilote Aéronavale Russe , Flotte Arctique :1941 | |
| |
|