| Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! | |
|
+7arnoww2 SAM manu ltnkzn lad merlinharley77 Leo-58 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Leo-58 Italie
| Sujet: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 9:54 | |
| Il y a quelque temps j’ai vu des photos en couleurs des marins de la flotte soviétique et j’ai aimé tout de suite une qui représentait des matelots à la soupe sur le pont de leur vaisseau. Avec tous matériaux de chez Dragon, sauf le casque (eh bien!, trop petit! ) de Soldier Story, j’ai réalisé ce petit travail: le socle est fait maison en bois tandis que les chandeliers, les drailles et le filet de protection sont en plastique et fil de fer. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 10:29 | |
| Bonjour Léo,
une belle petite scène que voilà et une armée relativement peu représentée en 1/6. Bonne idée. Le casque est en effet vraiment trop petit.
à+
|
|
| |
lad
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 11:12 | |
| Très belle mise en scène |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 12:17 | |
| Jolie petite mise en scène et belle figurine.
Un super petit biscuit et un belle bouillie de mouette! Ils viennent d'où, ou commentl les as-tu fait?
|
|
| |
manu
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 12:31 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- Bonjour Léo,
une belle petite scène que voilà et une armée relativement peu représentée en 1/6. Bonne idée. Pas mieux que Merlin! c'est vrai que les "Soviets sont peu représentés...et pourtant,il y a de quoi... |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 13:20 | |
| - ltnkzn a écrit:
- Jolie petite mise en scène et belle figurine.
Un super petit biscuit et un belle bouillie de mouette! Ils viennent d'où, ou commentl les as-tu fait?
Soit les biscuits soit la gamelle viennent d'un kit Dragon (mais je ne sais bien lequel... ); la bouille est polenta jaune mélangée avec colle à bois très diluée et coloriée aux acryliques. A propos, a tous! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 13:34 | |
| Un bien beau marin Soviet effectivement dommage que le casque soit si petit |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 14:15 | |
| très jolie mise en situation, bravo _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Sam 19 Nov 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
patrickkfm69
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Lun 21 Nov 2011 - 12:40 | |
| Comme presque tout les soldats du monde on a l'impression qu'il pense trs fort que "la rata c'est de la M...."
Belle figurine et mise en scéne! |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Mar 22 Nov 2011 - 12:24 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! Mar 22 Nov 2011 - 19:11 | |
| Même si je trouve le casque trop petit, j'aime bien la figurine autant dans l'idée que dans la pose ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! | |
| |
|
| |
| Flotte rouge – À la soupe, tovarish matros! | |
|