| résultats concours S.B.F. + photos lauréats | |
|
+8yankeemike Reno64 lauris ARI Cpt.Speirs arthur ltnkzn merlinharley77 12 participants |
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Lun 22 Oct 2012 - 20:30 | |
| Chers amis , voici les médaillés du concours S.B.F. de Bruxelles ce 20 et 21/10/2012. étant un concours OPEN , au nombre des points attribués par les juges , les nominés sont:Best of Show : F.F.I. (sabotage voies ferrées) , réalisé par Ladaboy (France).OR: U.S.M.C. Tarawa , réalisé par Franck Staal (France).
F.F.I. (sabotage voies ferrées) , réalsé par Ladaboy (France)
Woooo... shit ! : réalisé par Merlinharley77. (Belgique)ARGENT: Gendarme en mission de prévauté ... , réalisé par Le Zouave (France)
Régiment de ''Cazadores'' , réalisé par Antonio Sanchez (Espagne) BRONZE: Au nom de Dieu , réalisé par Ltnkzn (France)
La rizière , réalisé par Scrat Vador (France)
Para Indochina , réalisé par Sampol Jesus (Espagne)
Capitaine 44ème bataillon chasseur à pied , réalisé par Yvan (et Patricia) (France)
Tankiste Allemand ww2 , réalisé par Fog (Gérard Fontaine) , (France)Prix spécial décerné par le Musée Royal de l'Armée de Belgique : ''Carabinier à pied Belge -'14-'18 , réalisé par LTNKZN (France).Certificat de mérite: Tireur d'élite femme . Russe , réalisé par Mladovan Robert (bobM) ceci est le classement final , . BRAVO A TOUS LES LAUREATS
Dernière édition par merlinharley77 le Sam 27 Oct 2012 - 11:06, édité 2 fois |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Lun 22 Oct 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Lun 22 Oct 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Lun 22 Oct 2012 - 22:45 | |
| Trop forts les gars ! Merci ! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Lun 22 Oct 2012 - 22:49 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Lun 22 Oct 2012 - 23:24 | |
| |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 7:36 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 11:26 | |
| à tous les participants et aux organisateurs. L'accueil des belges n'est pas une légende...l'ambiance était CHALEUREUSE Lauris |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 13:50 | |
| Toujours dans l'attente des photos officielles.... voici un lien qui vous renvoit vers une série de photos figurines trad' et figurine 1/6ème .( en bas de la page) http://www.mirofsoft.com/sbf-2012/ Merlinchon |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 18:33 | |
| Ça donne vraiment envie de se déplacer et de participer à ce genre de rencontre. Tout était réuni pour passer un super WE. Superbe organisation, des personnes bien sympathiques, très bonne ambiance, une expo et un niveau d'enfer. Félicitations et merci à tous pour le partage de ce meeting. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 18:46 | |
| - Reno64 a écrit:
- Ça donne vraiment envie de se déplacer et de participer à ce genre de rencontre.
Tout était réuni pour passer un super WE. Superbe organisation, des personnes bien sympathiques, très bonne ambiance, une expo et un niveau d'enfer.
Félicitations et merci à tous pour le partage de ce meeting.
reno, rebelote à LYON le 23 et 24 février 2013......tu es invité !!! comme tous d ailleurs !!!! je fais partie avec Denis et Yvan de l association LUGDUNUM figurine, je peux te garantir l ambiance, de la figurines 1/6 au taqué, et le niveau !! il y aura tout ce même monde, avec les espagnols en plus, et aussi une dizaine d autre fanasix francais !!! bref du lourd !!! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 19:20 | |
| - le Zouave a écrit:
- Reno64 a écrit:
- Ça donne vraiment envie de se déplacer et de participer à ce genre de rencontre.
Tout était réuni pour passer un super WE. Superbe organisation, des personnes bien sympathiques, très bonne ambiance, une expo et un niveau d'enfer.
Félicitations et merci à tous pour le partage de ce meeting.
reno, rebelote à LYON le 23 et 24 février 2013......tu es invité !!! comme tous d ailleurs !!!! je fais partie avec Denis et Yvan de l association LUGDUNUM figurine, je peux te garantir l ambiance, de la figurines 1/6 au taqué, et le niveau !!
il y aura tout ce même monde, avec les espagnols en plus, et aussi une dizaine d autre fanasix francais !!!
bref du lourd !!! Tu m'prends par les sentiments là, je vais être obligé de venir. Allez, je vais m'organiser, ça devrai le faire.
J'en profite pour passer un message, Syl, ça serai le top de te voir à Lyon. |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 19:39 | |
| D'abord mille merci à Serge "Merlin" pour son accueil qui c'est dépensé sans compter ,avant et pendant la manifestation qui à été très réussie. Une bon court weekend de passion partagée, chaleureuse, avec plein d'échanges et le plaisir de découvrir les hommes, les caractères, les personnages (au sens littéraire voir litron here aussi..) qui sont derrière les pseudos et donner l'envie de se revoir.... Mille excuses de ne pas vous avoir dit au revoir, je ne doutes pas que le camarade modo que j'avais charger de le faire est rempli sa mission, mais j'avais prévu de demander au taxi d'attendre cinq minutes le temps de vous faire la bise après son arrivée, mais la puissante Mercedes est arrivée très rapidement et en m'approchant que vois je sur le siège prés du du chauffeur...une bouteille de Bru! Là c'était trop risqué compte tenu des quelques euros qui me restait pour rejoindre l'aéroport. Néanmoins bien conscient de mon impolitesse je m'acquitterais de la dîme en liquide à la buvette de Lugdunum... Yvan stp poste la photo ou nous sommes presque tous au musée avec nos collègues espagnols... et encore à tous pour ces bons moments |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 20:06 | |
| et voilà yves !! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Mar 23 Oct 2012 - 20:44 | |
| - yankeemike a écrit:
- D'abord mille merci à Serge "Merlin" pour son accueil qui c'est dépensé sans compter ,avant et pendant la manifestation qui à été très réussie.
Une bon court weekend de passion partagée, chaleureuse, avec plein d'échanges et le plaisir de découvrir les hommes, les caractères, les personnages (au sens littéraire voir litron here aussi..) qui sont derrière les pseudos et donner l'envie de se revoir....
Mille excuses de ne pas vous avoir dit au revoir, je ne doutes pas que le camarade modo que j'avais charger de le faire est rempli sa mission, mais j'avais prévu de demander au taxi d'attendre cinq minutes le temps de vous faire la bise après son arrivée, mais la puissante Mercedes est arrivée très rapidement et en m'approchant que vois je sur le siège prés du du chauffeur...une bouteille de Bru! Là c'était trop risqué compte tenu des quelques euros qui me restait pour rejoindre l'aéroport. Néanmoins bien conscient de mon impolitesse je m'acquitterais de la dîme en liquide à la buvette de Lugdunum...
Yvan stp poste la photo ou nous sommes presque tous au musée avec nos collègues espagnols...
et encore à tous pour ces bons moments Merci à toi Yves pour ta présence et bravo pour les belles impressions sur tissus que tu réalises. RDV à Lyon yves, nous y serons vite. (et encore merci pour le camo ). |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 11:11 | |
| les photos sont ajoutées en tout début de ce post. merci et bonne vision.
s'. |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
denis
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 16:35 | |
| Merci pour les photos Vivement l’année prochaine, que je puisse être présent |
|
| |
ARI
| |
| |
Reno64
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 22:04 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- les photos sont ajoutées en tout début de ce post.
merci et bonne vision.
s'. Vraiment de très belle figurines. à tous. |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 22:47 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats Sam 27 Oct 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats | |
| |
|
| |
| résultats concours S.B.F. + photos lauréats | |
|