Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

résultats concours S.B.F. + photos lauréats

+8
yankeemike
Reno64
lauris
ARI
Cpt.Speirs
arthur
ltnkzn
merlinharley77
12 participants
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77

résultats concours S.B.F. + photos lauréats Empty
MessageSujet: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:30

Chers amis ,
voici les médaillés du concours S.B.F. de Bruxelles ce 20 et 21/10/2012.
étant un concours OPEN , au nombre des points attribués par les juges , les nominés sont:

Best of Show : F.F.I. (sabotage voies ferrées) , réalisé par Ladaboy (France).
résultats concours S.B.F. + photos lauréats Img_1412
OR:
U.S.M.C. Tarawa , réalisé par Franck Staal (France).
résultats concours S.B.F. + photos lauréats Img_1410
F.F.I. (sabotage voies ferrées) , réalsé par Ladaboy (France)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats Img_1411
Woooo... shit ! : réalisé par Merlinharley77. (Belgique)

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 180310

ARGENT:
Gendarme en mission de prévauté ... , réalisé par Le Zouave (France)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 290410
Régiment de ''Cazadores'' , réalisé par Antonio Sanchez (Espagne)

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 60110
BRONZE:
Au nom de Dieu , réalisé par Ltnkzn (France)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 40110
La rizière , réalisé par Scrat Vador (France)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 10210
Para Indochina , réalisé par Sampol Jesus (Espagne)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 680110
Capitaine 44ème bataillon chasseur à pied , réalisé par Yvan (et Patricia) (France)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 150610
Tankiste Allemand ww2 , réalisé par Fog (Gérard Fontaine) , (France)

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 260410
Prix spécial décerné par le Musée Royal de l'Armée de Belgique : ''Carabinier à pied Belge -'14-'18 , réalisé par LTNKZN (France).
résultats concours S.B.F. + photos lauréats Img_1413
Certificat de mérite: Tireur d'élite femme . Russe , réalisé par Mladovan Robert (bobM)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 50310
ceci est le classement final , .
BRAVO A TOUS LES LAUREATS

résultats concours S.B.F. + photos lauréats Signat18

Dernière édition par merlinharley77 le Sam 27 Oct 2012 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:33

en attendant le bon vouloir de notre photographe officiel ... quelques pics en général de la table concours et quelques fig' en expo.

en vrac:

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 64290_SPA54235

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 87839_SPA54231

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 96030_SPA54209

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 98317_SPA54229

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 44916_SPA54211

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 96504_SPA54221

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 73107_SPA54216

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 69846_SPA54246

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 48195_SPA54244

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 97616_SPA54245

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 97054_SPA54215

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 74705_SPA54214

Merlin.

ltnkzn

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:42

Et les photos qui vont avec (les non officielles lol! ):

Best of "redbaloon" , réalisé par Ladaboy (75cl).
OR: le "Pilier de comptoir", maîtrisé par Ladaboy(75cl)
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 767479CIMG3602

Hôte d'or: Best organisateur du week-end détenu par Merlinharley77. (Belgique... une fois! Même pas eu droit aux accents mon Serge Crying or Very sad )
résultats concours S.B.F. + photos lauréats Cimg3610

ARGENT:
"il y a l’étang!" ... , réalisé par Le Zouave (monGaule! rire )

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 778701CIMG3598

BRONZE:
Meilleure interprétation de " l'anneau du goloum" , performé par Yvan (Patricia va encore plus prendre peur!) (capitale des Gaules)

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 836053CIMG3597

Bravo à tout le monde! bowdown
arthur

arthur

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:45

Trop forts les gars !

Merci ! cheers

merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:49

MDR !!!!
rire rire rire rire dance

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyLun 22 Oct 2012 - 23:24

Hé bien de très très belle figurine, j'ai hâte d'en voir plus up up up

Et surtout félicitations au nombreux médaillés cheers
ARI

ARI

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:36

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 beau palmarès bowdown bowdown lol! félicitations aux médaillés et aux participants , et merci pour les photos !!! bravo à tous bier
lauris

lauris

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:26

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 à tous les participants et aux organisateurs.

L'accueil des belges n'est pas une légende...l'ambiance était CHALEUREUSE

Lauris
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 13:50

Toujours dans l'attente des photos officielles.... scratch
voici un lien qui vous renvoit vers une série de photos figurines trad' et figurine 1/6ème .( en bas de la page)

http://www.mirofsoft.com/sbf-2012/

flower

Merlinchon

Reno64

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:33

Ça donne vraiment envie de se déplacer et de participer à ce genre de rencontre.

Tout était réuni pour passer un super WE.
Superbe organisation, des personnes bien sympathiques, très bonne ambiance, une expo et un niveau d'enfer.

Félicitations et merci à tous pour le partage de ce meeting. hand

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:46

Reno64 a écrit:
Ça donne vraiment envie de se déplacer et de participer à ce genre de rencontre.

Superbe organisation, des personnes bien sympathiques, très bonne ambiance, une expo et un niveau d'enfer.

reno, rebelote à LYON le 23 et 24 février 2013......tu es invité !!! comme tous d ailleurs !!!! je fais partie avec Denis et Yvan de l association LUGDUNUM figurine, je peux te garantir l ambiance, de la figurines 1/6 au taqué, et le niveau !!

il y aura tout ce même monde, avec les espagnols en plus, et aussi une dizaine d autre fanasix francais !!!

bref du lourd !!! cheers
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:20

le Zouave a écrit:
Reno64 a écrit:

reno, rebelote à LYON le 23 et 24 février 2013......tu es invité !!! comme tous d ailleurs !!!! je fais partie avec Denis et Yvan de l association LUGDUNUM figurine, je peux te garantir l ambiance, de la figurines 1/6 au taqué, et le niveau !!

il y aura tout ce même monde, avec les espagnols en plus, et aussi une dizaine d autre fanasix francais !!!

bref du lourd !!! cheers

Tu m'prends par les sentiments là, je vais être obligé de venir.
Allez, je vais m'organiser, ça devrai le faire.

J'en profite pour passer un message, Syl, ça serai le top de te voir à Lyon.
yankeemike

yankeemike

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:39

D'abord mille merci à Serge "Merlin" pour son accueil qui c'est dépensé sans compter ,avant et pendant la manifestation qui à été très réussie.

Une bon court weekend de passion partagée, chaleureuse, avec plein d'échanges et le plaisir de découvrir les hommes, les caractères, les personnages (au sens littéraire voir litron here aussi..) qui sont derrière les pseudos et donner l'envie de se revoir....

Mille excuses de ne pas vous avoir dit au revoir, je ne doutes pas que le camarade modo que j'avais charger de le faire est rempli sa mission, mais j'avais prévu de demander au taxi d'attendre cinq minutes le temps de vous faire la bise après son arrivée, mais la puissante Mercedes est arrivée très rapidement et en m'approchant que vois je sur le siège prés du du chauffeur...une bouteille de Bru! Là c'était trop risqué compte tenu des quelques euros qui me restait pour rejoindre l'aéroport. Néanmoins bien conscient de mon impolitesse je m'acquitterais de la dîme en liquide à la buvette de Lugdunum...

Yvan stp poste la photo ou nous sommes presque tous au musée avec nos collègues espagnols...

et encore résultats concours S.B.F. + photos lauréats 340488 à tous pour ces bons moments
LittleBelg'

LittleBelg'

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:01

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 a vous les gars cheers Les membres du forum en plus dance ... J'aurais franchement voulu être là...j'ai étudié tout le WE... Si il y a une prochaine fois je viens bier résultats concours S.B.F. + photos lauréats 984630
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:06

et voilà yves !!

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 37493910
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:44

yankeemike a écrit:
D'abord mille merci à Serge "Merlin" pour son accueil qui c'est dépensé sans compter ,avant et pendant la manifestation qui à été très réussie.

Une bon court weekend de passion partagée, chaleureuse, avec plein d'échanges et le plaisir de découvrir les hommes, les caractères, les personnages (au sens littéraire voir litron here aussi..) qui sont derrière les pseudos et donner l'envie de se revoir....

Mille excuses de ne pas vous avoir dit au revoir, je ne doutes pas que le camarade modo que j'avais charger de le faire est rempli sa mission, mais j'avais prévu de demander au taxi d'attendre cinq minutes le temps de vous faire la bise après son arrivée, mais la puissante Mercedes est arrivée très rapidement et en m'approchant que vois je sur le siège prés du du chauffeur...une bouteille de Bru! Là c'était trop risqué compte tenu des quelques euros qui me restait pour rejoindre l'aéroport. Néanmoins bien conscient de mon impolitesse je m'acquitterais de la dîme en liquide à la buvette de Lugdunum...

Yvan stp poste la photo ou nous sommes presque tous au musée avec nos collègues espagnols...

et encore résultats concours S.B.F. + photos lauréats 340488 à tous pour ces bons moments

Merci à toi Yves pour ta présence et bravo pour les belles impressions sur tissus que tu réalises.
RDV à Lyon yves, nous y serons vite. (et encore merci pour le camo Wink ).

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 11:11

les photos sont ajoutées en tout début de ce post.
merci et bonne vision.

s'.

yvan et patricia

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 16:18

trafic de tissus de yankeemyke résultats concours S.B.F. + photos lauréats 05410raymon boyer le zouave et bob résultats concours S.B.F. + photos lauréats 05510résultats concours S.B.F. + photos lauréats 07210la vedette qui veut pas le sphotos mais je l est eu
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 07211

résultats concours S.B.F. + photos lauréats 07310le fameux chalet de la pede et photo suivante ce qui reste de la pede et oui ont boit cel ane guise d apero................résultats concours S.B.F. + photos lauréats 07610
denis

denis

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 16:35

Merci pour les photos résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406
Vivement l’année prochaine, que je puisse être présent
ARI

ARI

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 17:37

cheers merci pour les photos "officielles" de belles pièces avec des prix mérités résultats concours S.B.F. + photos lauréats 599252
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 22:04

merlinharley77 a écrit:
les photos sont ajoutées en tout début de ce post.
merci et bonne vision.

s'.

Vraiment de très belle figurines. résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 à tous.
derfb3

derfb3

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 22:20

cheers c'est vraiment tres tres bien pour des mecs qui ont la tremblotte drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink

Wink
bier
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406

juste une question :au debut de l'expo ,doit on s'assoir en cercle et se presenter à tour de rôle
ex : bonsoir je m'appelle Fred .....et tout le monde repond bonsoir Fred
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy dance dance dance
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 22:39

derfb3 a écrit:
cheers c'est vraiment tres tres bien pour des mecs qui ont la tremblotte drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink

Wink
bier
résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406 résultats concours S.B.F. + photos lauréats 752406

juste une question :au debut de l'expo ,doit on s'assoir en cercle et se presenter à tour de rôle

oui c'est exactement comme ça , sauf qu'au préalable il faut se mettre tout nu et faire 2 fois le tour de la place cardinal Mercier sur un petit vélo rose Barbie et crier 5 fois très fort ''maman je t'aime ''
après... on parle figurines... un peu... résultats concours S.B.F. + photos lauréats 126410

derfb3

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 22:47

merlinharley77 a écrit:
derfb3 a écrit:

Wink
bier

oui c'est exactement comme ça , sauf qu'au préalable il faut se mettre tout nu et faire 2 fois le tour de la place cardinal Mercier sur un petit vélo rose Barbie et crier 5 fois très fort ''maman je t'aime ''
après... on parle figurines... un peu... résultats concours S.B.F. + photos lauréats 126410

ha je savais bien !!!!!!! c'est cool Sergio ,en tout cas je regrette de ne pas y etre aller ,histoire de faire un tour de velo !!!!!!!!!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats EmptySam 27 Oct 2012 - 22:53

bah !! ne sois pas déçus , l'année prochaine on aura kééékchose d'autre ''à la mode'' . Faudrait pas qu'on s'ennuient tout de mêêêêmmmmm, hein !

rire rire rire rire rire rire

(mais j'aurais quant même bien aimer que tu sois avec nous ,mon Fred hand )

MessageSujet: Re: résultats concours S.B.F. + photos lauréats   résultats concours S.B.F. + photos lauréats Empty

résultats concours S.B.F. + photos lauréats
Page 1 sur 1