| Les résultats | |
|
+4ladaboy red Dragon jmh Saint Clair 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Les résultats Ven 22 Déc 2017 - 22:59 | |
| Le jury, après avoir délibéré, vient de rendre les résultats du Challenge 2017 :
Médaille d'or : Poste de combat, par LE PIAF : 10 points Médaille d'or : Capitaine Alatriste, par ltnkzn : 10 points
Médaille d'argent : Return from Hydra base, par Saint Clair : 9 points
Médaille de bronze : Charlie Chaplin, par LE PIAF : 3 points Médaille de bronze : Adrian Caparzo, par jmh : 3 points
Demain vous seront communiqués les noms des participants et les sujets seront déverrouillés pour accueillir vos commentaires. _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Les résultats Sam 23 Déc 2017 - 8:24 | |
| Les sujets suivants ont été déverrouillés afin de pouvoir être commentés.
Leurs auteurs sont :
N° 01/ Saint Clair N° 02/ Saint Clair N° 03/ LE PIAF N° 04/ ltnkzn N° 05/ LE PIAF N° 06/ Saint Clair N° 07/ jmh N° 08/ Axirun N° 09/ Saint Clair N° 10/ Saint Clair
_________________ |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Les résultats Sam 23 Déc 2017 - 8:50 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Les résultats Sam 23 Déc 2017 - 11:00 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Les résultats Sam 23 Déc 2017 - 11:59 | |
| Bravo à tous, de belles créations mais il faut bien choisir...Merci à St Clair pour son organisation impeccable Passez tous de très bonnes fêtes |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Les résultats Sam 23 Déc 2017 - 12:23 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: Les résultats Sam 23 Déc 2017 - 18:29 | |
| Toutes mes félicitations aux participants. Et également un grand à vous qui me faites rêver devant vos réalisations. Serge |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Les résultats Lun 25 Déc 2017 - 18:16 | |
| Merci aux organisateurs et surtout à Saint Clair pour avoir proposer ce challenge Merci aux concurrents mêmes si nous n'avons pas été nombreux à concourir Merci pour ces deux récompenses qui me font vraiment très chaud au cœur Et que le SHOW continue et pourquoi pas un nouveau challenge pour 2018 LE PIAF qui a eu un joli CADEAU de NOEL de votre part |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Les résultats Sam 30 Déc 2017 - 8:17 | |
| À mon tour de remercier tous les participants pour avoir contribué à alimenter, de fort belle façon, ce Challenge qui nous aura tenu en haleine durant l'année 2017.
J'adresse mes félicitations aux heureux et talentueux récipiendaires des médailles attribuées à l'issue des délibérations.
Je remercie, bien sûr, les membres du jury dont la tâche, comme d'habitude, n'a pas été des plus aisée.
Un regret : j'attendais quatre participations de plus compte tenu des promesses faites. Dommage, elles ne sont pas venues. Je ne citerai pas les noms des promettants à l'exception d'un seul, notre ami MASQUE qui, pour différentes raisons, a manqué de temps et m'a prévenu qu'il ne serait pas pret dans les délais. Il nous produira une superbe figurine très bientôt.
Ce fut un beau Challenge mais je ne renouvellerai pas l'expérience pour 2018. _________________ |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Les résultats Sam 30 Déc 2017 - 9:29 | |
| Hé Hé Bonjour Mr GENERAL DE SAINT CLAIR - Saint Clair a écrit:
- À mon tour de remercier tous les participants pour avoir contribué à alimenter, de fort belle façon, ce Challenge qui nous aura tenu en haleine durant l'année 2017.
J'adresse mes félicitations aux heureux et talentueux récipiendaires des médailles attribuées à l'issue des délibérations.
Je remercie, bien sûr, les membres du jury dont la tâche, comme d'habitude, n'a pas été des plus aisée.
Un regret : j'attendais quatre participations de plus compte tenu des promesses faites. Dommage, elles ne sont pas venues. Je ne citerai pas les noms des promettants à l'exception d'un seul, notre ami MASQUE qui, pour différentes raisons, a manqué de temps et m'a prévenu qu'il ne serait pas prêt dans les délais. Il nous produira une superbe figurine très bientôt.
Ce fut un beau Challenge mais je ne renouvellerai pas l'expérience pour 2018. Mr CHRISTIAN, Il Ne Faut Pas Que Tu Te DÉSOLE NON Il Ne Faut Pas. Je Pense Que 2 Challenges A L'Année C'Est Trop C'Est Juste Ca !! Oui Je Devais Participer, Mais J'Ai Pas Fais, Je Travail Pas De La Même Façon Comme Beaucoup D'Entre Vous, Qui Vous Concentrés Sur Une FIGURINE A La Fois!! Moi Pas, Y A Beaucoup De Projet En Cours, Et Peut Être Même Qu'Il Ne Vairons Jamais Le JOUR !! BREF, A Ce CHALLENGE 2017, Et Vive 2018 MASQUE |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Les résultats Sam 30 Déc 2017 - 14:36 | |
| _________________ |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Les résultats Lun 1 Jan 2018 - 10:48 | |
| Bravo à tous les participants pour leur travail,
Bravo et merci à Christian pour son organisation et pour le temps passé (précieux forcément) à la gestion du concours,
Enfin bravo également au membres du jury pour leur investissement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats | |
| |
|
| |
| Les résultats | |
|