| Les résultats | |
|
+7nick59 egonzinc Firefox Overlord SAM bluchkat ladaboy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 2:18 | |
|
Dernière édition par ladaboy le Jeu 21 Oct 2010 - 9:57, édité 6 fois |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 2:23 | |
| Résultats logiques, mais je suis déçu du peu d'enthousiasme qu'a suscité le concours cette année tant au niveau du nombre d'oeuvre mais aussi du peu d'engouement pour les votes... Bravo aux 6 lauréats , Zuno un habitué des podiums, Overlord et Firefox (vous devriez nous montrer plus souvent vos oeuvres ! Elles sont emballantes !)...Mais aussi Egonzinc qui a réussit un gros truc avec son trio de figurines, Bluchkat et son hommage aux combattantes espagnoles ainsi que Fog avec sa vision de la femme futuriste A l'année prochaine
Dernière édition par ladaboy le Dim 17 Oct 2010 - 13:09, édité 4 fois |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 7:02 | |
| eh ben le challenge féminin il est passé où ? à la trappe ou quoi ......!!(lol) celas dit il est vraie que la participation aux votes..... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 13:38 | |
| |
|
| |
Overlord
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 15:01 | |
| Bonjour,
Un grand Merci aux organisateurs qui permettent à tous de nous exprimer, Merci à toutes les personnes qui ont voté et à leurs commentaires et félicitations à tous les participants qui ont mis tous leurs coeurs dans leurs créations, et l'essentiel c'est que l'on puisse admirer chaque oeuvre ou le choix était pour moi très difficile à départager.
MERCI à tous . |
|
| |
Overlord
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 15:06 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 15:15 | |
| Eh ben, ça promet alors !! |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: Les résultats Dim 17 Oct 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
egonzinc USA
| Sujet: Re: Les résultats Lun 18 Oct 2010 - 4:43 | |
| Thanks to all for your votes and support for both my participations. My entry in the female category was something I had wanted to do a long time ago and this contest finally got me to do it. Congratulations to all participamntes and special thanks to the organizers of the contest. Que siga la fiesta! |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Les résultats Lun 18 Oct 2010 - 23:07 | |
| bravo à tous!!! |
|
| |
bluchkat
| Sujet: Re: Les résultats Mar 19 Oct 2010 - 7:38 | |
| merci à tous ceux qui ont voté pour mi et ma ch'tite bonne femme bravo également pour tout les participants ..... et aussi aux non participant et aux non votant qui sont nombreux..... |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: Les résultats Mar 19 Oct 2010 - 22:52 | |
| |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Complimenti Mer 20 Oct 2010 - 21:16 | |
| Bella ed emozionante competizione, ben organizzata e sviluppata. Complimentti ai vincitori! Hanno vinto, effettivamente, le realizzazioni più belle ed originali. Ci vediamo tutti alla prossima competizione. Belle et excitante compétition, bien organisée et développée. Félicitations aux gagnants! Ils ont gagné, en effet, les créations les plus belles et originales. Rendez-vous tous à la prochaine compétition. Un BRAVO à tous les participants |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Les résultats Mer 20 Oct 2010 - 21:47 | |
| Bravo à tous, des oeuvres réussies et des nouveaux sur le podium au passage. Il faut continuer et pas seulement que pour les concours... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Lnt Dan
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 21 Oct 2010 - 9:43 | |
| Salut à tous et bravo pour les vainqueurs.
Mais peut-être que l'on pourrait afficher le classement complet pour les vaincus ! ! !
Cela encouragerait à reparticiper.
Je dis cela malgrès ma très honorable avant dernière place. LoL.
J'ai du boulot pour arriver en haut du classement. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 21 Oct 2010 - 9:59 | |
| - Lnt Dan a écrit:
Mais peut-être que l'on pourrait afficher le classement complet pour les vaincus ! ! !
Très bonne idée et comme on aime les bonnes idées, et ben on les met en place rapidement (voir le mesage de remise des prix tout en haut) Merci LtDan |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: Les résultats Jeu 28 Oct 2010 - 11:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats | |
| |
|
| |