Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats

Aller en bas 
+7
French1-6
jmh
Ghost69
red Dragon
francky08
Saint Clair
ladaboy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Résultats Empty
MessageSujet: Résultats   Résultats EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:58

A toi de jouer le Zouave

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats P_bron10Résultats P_silv10Résultats P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptySam 31 Déc 2016 - 17:17

Bonjour à tous.

Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de participer à ce concours édition spéciale.

Voici donc les résultats .

catégorie custom :


médaille d'or

francky08 avec son viking :


Résultats Medail10


Résultats Cc0210





médaille d'argent

ghost69 avec son alpiniste et saint clair avec son hannibal



Résultats Medail11

Résultats Dc0310

Résultats Cc0310


médaille de bronze

ghost69 avec encore un alpiniste !!!  

Résultats Medail12

Résultats Dc0110



catégorie fullscratch:



médaille d'or

french1/6 avec son zouave sécession :




Résultats Medail13

Résultats Cfs0310


médaille d'argent


ltnkzn avec ses joueurs de baseball  :


Résultats Medail14

Résultats Cfs0210






Encore un grand merci à tous.

Merci a red dragon et lizarding68  d'avoir joué le jeu de juges et d'avoir pris ça très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptySam 31 Déc 2016 - 18:39

Voilà une bien belle édition qui se termine avec l'année 2016.
En tant que modérateur, je tiens à renouveler mes remerciements à celui qui a mené, de main de maître, et de bout en bout, cette opération, je veux parler de Franck bien sûr. La tâche n'est pas si aisée qu'on peut l'imaginer car, une fois qu'on a élaboré le règlement, le plus difficile reste à accomplir : il faut motiver les troupes !
Et là, on est bien seul face à une certaine inertie. Loin de moi l'idée de fustiger qui que ce soit car je ne sais que trop la difficulté de présenter un travail, de le soumettre à l'appréciation d'un jury et ne pas emporter l'adhésion dudit jury.
Il a fallu changer la donne en cours de route et Franck a réagi promptement pour ne pas compromettre tout le concours. Résultats 340488 à lui au nom de tous ceux qui ont fait oeuvre de participation.
Résultats 340488 à tous les partipants, que l'on peut féliciter pour avoir, avec enthousiasme, répondu "présent" à l'appel de ce second concours de l'année 2016.
Enfin,  Résultats 340488 aux membres du jury d'avoir, et je n'aurais pas voulu être à leur place, établi un classement que seuls des experts pouvaient rendre.

Par ailleurs, en tant que participant, je note, une fois de plus, le degré élevé des œuvres présentées ici. Le niveau monte d'un cran à chaque fois.
Je félicite francky08, dont on reconnaît bien le style si particulier, qui nous livre un wiking de toute beauté (des gros plans du visage sont attendus avec impatience) et qui nous livrera ses commentaires sur son travail.
Félicitations à Ghost69 dont je n'ai pas compris pourquoi tu t'inscrivais parmi les débutants car ton travail est formidable.
Franck a eu raison, et pour cause puisque tu raffles deux médailles, de t'upgrader dans les confirmés.
On attend les détails de tes fabrications et de ton savoir-faire.
Félicitations à Sylvain qui, non content, d'emporter les suffrages avec son affiche, emporte l'or pour son magnifique zouave.
À voir les détails de la fabrication, c'est impressionnant de précision et de réalisme. La HS est super bien faite. On a hâte de voir d'autres photos de la figurine.
Félicitations à Stéphane qui m'a bluffé avec ses deux américains. Je ne savais pas que tu étais l'auteur de cette "tuerie", j'ai cru jusqu'à la dernière minute que c'était un transalpin qui avait fait ce coup là. J'aurais pourtant dû m'en douter, venant de la part du maître de l'apesanteur !
Enfin, félicitations à Saint Clair, non je rigole, mais je suis super content car je ne pensais pas forcément m'en tirer avec la médaille d'argent, même si elle est ex_aequo. C'est d'ailleurs une nouveauté, je ne crois pas qu'il y ait eu un tel classement dans les autres concours.

Je pense que nous pourrons, ensuite, commenter chaque oeuvre dans la rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyDim 1 Jan 2017 - 1:01

salut a tous
tous d abord je tiens a remercier le zouave  qui c est décarcassé pour ce concours  !  un grand merci aux juges  est un grand bravo a tous les participants avec  de belles pièces  variés .
 pour finir merci aux juges d avoir récompensé mon travail avec cette médaille ( quand je pense qu au départ j étais contre ce concours , mais le règlement heureusement  a quelque peu changé )
voila encore merci a tous  
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:37

Bravo à tous, merci aux organisateurs et jury...La nouvelle année démarre sous les meilleurs hospices avec ces réalisations spectaculaires !!
C'est du grand art !!!
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats P_bron10Résultats P_silv10Résultats P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:07

Bravo a tous aussi pour vos réalisations de cette fin d'année ça été un plaisir d'etre juge .

Résultats 599252  bier  Résultats 340488
Revenir en haut Aller en bas
Ghost69

Ghost69



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:56

Hello
Merci à vous tous Résultats 340488 Résultats 340488
Amateur, oui je pense que je le suis lorsque je vois votre travail.
L'alpiniste (cascade de glace) est ma 3ième figurine et celle "sur le toit du monde" ma dernière Very Happy ...mais j'en ai d'autres en projet Wink Wink
Continuez à me faire rêver et encore merci hand hand
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:23

Excellent concours, les œuvres récompensées le valent bien, mais le niveau est vraiment élevé, il y a du talent à revendre...bravo à tous participants comme organisateurs Résultats 752406 Résultats 752406 Résultats 752406 Résultats 752406

Ét bien voila pourquoi de nombreux concours de figurines nous sont interdits, en fait ils ont terriblement peur de vos talents, a coup sur rire rire
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:44

Bravo à tous les participants pour cette ÉDITION de fin d'année 2016 !!! Merci Franck pour le temps que tu as accordé à son organisation. Merci aux 3 juges d'avoir prêté attention et récompensé le travail que j'ai porté sur le sujet dédié à ce concours.

Résultats 340488 bier Résultats 37690

Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:35

Résultats 752406 a tous les participants

et espérons voir ces pièces qui ont été médailler

franchement de tres haut de gammes

Résultats 599252 Résultats 599252 Résultats 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyLun 2 Jan 2017 - 23:55

Résultats 752406 Résultats 752406 Résultats 752406 à tout le mode (moins qu'escompté il semblerait, mais on fait comme on peut, quand on peut! drunken )

Petit concours, mais belles pièces et du plaisir à faire et à voir et c'est se qui compte up .

Résultats 340488 Résultats 340488 Résultats 340488 au G.O.

Résultats 340488 Résultats 340488 Résultats 340488 au jury Wink

bier
Stéph.


Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:03

Bravo à tous
Tandis qu'aux organisateurs et qu'aux participants
Les pièces sont fabuleuses ,le niveau est vraiment très haut c'est un régal pour les yeux
Encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:23

cheers cheers Hé Hé cheers cheers  Very Happy Very Happy

Résultats 752406 FÉLICITATION Et Re Résultats 752406 A Tous Les Participants Concourants De Ce CHALLENGE 2ème EDITION 2016 Résultats 752406

Résultats 752406 Aux Organisateurs, Modérateurs Et Le Jury, Qui Ont DONNÉ De Leurs TEMPS, Pour Que Ce CHALLENGE De Fin D'Année Est Lieu. Résultats 752406

Résultats 752406 Résultats 752406 Résultats 752406 Aux RÉCOMPENSÉS MÉDAILLÉS OR ARGENT Et BRONZE, Je Ne Les Site Pas Ils Vont Se Reconnaître;
Mais Aussi A Ceux Qui Ne L'Ont Pas Étés, Ce N'Est Que PARTIE REMISE. up up Very Happy Very Happy

Pour Ma Part; Quoi Dire De Ma Participation; Qui N'A Pas Eté HONORÉ A Temps, Et Pourtant Les Organisateurs Ont Étés Très GÉNÉREUX A Ma DEMANDE Pour Que Je Puisse Finir Et Présenter Une Figurine Pour Ce CHALLENGE FIN D'Année 2016. Et Bien Non, Celle Ci N'Est Toujours Pas Terminée, J'En Suis Proche, Mais Pas Encore.

Je Ne Demande Pas D'EXCUSE, Et Je Ne Suis Pas EXCUSABLE; Car Comme L'A Souligné L'Ami FRANCKY 08; "MASQUE  sort toi les doigts au lieu de commenter"
Bhen Oui, Tu As Raison, J'Ai Trop Commenté!! No No  Wink Wink

BREF: Je Vous La Présenterai courant 1er Trimestre De Cette Année 2017. Avec Bien Entendu Des PHOTOS A L'APPUIS De La Fabrication De Pas Mal D’Éléments Qui Agrémente Celle Ci.hand hand geek geek

Je Vous Redis Encore Une Fois Résultats 752406 Résultats 752406 Résultats 752406 Les COPAINS Qui Ce Sont Sortie Les DOIGTS Pour Nous Présenter De Très Très Belles FIGURINES, Ca Fait Plaisir De Voir De Nouveaux Sujets FIGURINES, Et Il Y A MATIÈRES Résultats 752406 Résultats 752406 Résultats 752406

Voila, J'En Est Fini De Commenter rire rire

A Très Bientôt Sur Le FOFO AFF Le MEILLEUR De La FIGURINE 1/6ème Résultats 447290 Résultats 447290

Résultats 599252 Résultats 599252 MASQUE Qui Parle Qui Parle Qui Parle......... Résultats 599252 Résultats 599252 rire rire Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 4 Jan 2017 - 6:06



Masque tu es tout excusé puisque tu m as prévenu par téléphone... . TOI au moins tu t es manifesté.


et vu comment tu fais vivre ce forum, tu as rien a te reprocher.. sois en sûr..

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:39

Xavier ou un des moderateurs....


Ca serai bien que vous mettiez les medailles du concours dans la signature des gagants...

Les mecs... un minimum a CEUX qui se sont sortis les doigts du cul...







Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:15

Je n'ai pas cette possibilité, je passe le relais à Xavier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:53

Ca arrive les gaziers...Ca arrive...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats P_bron10Résultats P_silv10Résultats P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:28

Voilà c'est à jour au niveau des médailles...Mais je comprends pas pourquoi pour Ghost et notre modo st clair, elles n'apparaissent pas...
On verra au prochain message des 2 ...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats P_bron10Résultats P_silv10Résultats P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:31

Alors, je tente un message ...

_________________
Résultats P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:35

Je constate que cela n'apparaît pas sur les anciens messages mais uniquement sur les nouveaux.
Ce n'est pas bien grave.

_________________
Résultats P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:45

Bizarre !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats P_bron10Résultats P_silv10Résultats P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyJeu 12 Jan 2017 - 8:43

C'est accessoire, Mais si cela vous branche je pourrais vous créer des médailles plus personnalisées ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:41

Moi je dis oui sylvain Résultats 37690
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:54

Comment ça personnalisée ?
Pour rappel, ces médailles sont affichées dans la signature, donc des images trop grandes...Sinon no problemo, mais vous me redonner du boulot là les gaziers...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats P_bron10Résultats P_silv10Résultats P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:18

ladaboy a écrit:
Comment ça personnalisée ?
Pour rappel, ces médailles sont affichées dans la signature, donc des images trop grandes...Sinon no problemo, mais vous me redonner du boulot là les gaziers...


Ca te fait du bien... tu as ton nom en rouge donc faut agir en consequence... lol!


Vous etes que 2 de vraiment actif... donc... Résultats 37690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Empty
MessageSujet: Re: Résultats   Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats
» Les résultats
» Les résultats
» Les résultats
» Les rèsultats - catégorie débutant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition Spéciale :: Administratif
-
Sauter vers: