| Défi amical 20Syl / Reno64 | |
|
+21Cpt.Speirs F.red lagruz29 slash77 SAM MASQUE arnoww2 derfb3 scrat.vador arthur MICK141 screaming eagles Toccoaconcept Le Saint Hecoma Leo-58 ltnkzn ladaboy French1-6 merlinharley77 Reno64 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Jeu 20 Sep 2012 - 13:52 | |
| Bonjour à tous, Je vous balance un petit croquis que j'ai fais rapidement avant hier de ce que sera mon futur projet... grosso modo Vualà !!! Tchuss, Syl |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Jeu 20 Sep 2012 - 14:41 | |
| Hé bé il est prometteur ce ptit GI ! Dis donc t'assures en dessin mon gazier ! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Jeu 20 Sep 2012 - 19:16 | |
| Salut Syl, Hâte de voir ça terminé, t'as intérêt d'assurer sur le tombé et les plis des tissus du treillis. Bon pour la patine, je te fais confiance, je pense que tu vas maitriser, quoi que En tout cas comme dit Ladaboy, c'est prometteur. Et félicitations pour le sujet A+ Autre chose, bon courage pour la patine des parties bois du fusil |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Jeu 20 Sep 2012 - 20:23 | |
| Merci Messieurs La pose n'aura rien d'extravagante mais c'est pour le tombé de l'uniforme que j'ai choisi ce sujet !!! Tout l'intérêt pour moi est là en plus du travail du bois sur le fusil, fabrication des caisses... Quand tu regardes pas mal de photos, ils sont débraillés et ça "pendouille" dans tous les sens. Ça va être que du bonheur à bosser |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Dim 23 Sep 2012 - 23:20 | |
| Bonsoir, Petit élément de décor de mon projet US Meuwin's. Une caisse en bois !!! Au final il devrait y en avoir deux. Je suis parti d'une petite cagette en bois, trouvée dans la rue la semaine dernière en rentrant du taff !!! "Wooow jackpot, c'est pile ce qu'il me fallait..." J'ai pas cherché à faire une caisse en bois spécifique mais juste une caisse en bois. Pour le cerclage de la caisse, style genre imitation metal, c'est une petite bande de bristol, un coup de marqueur noir et un petit brossage avec du pastel terre de sienne. Pour pousser encore plus loin, faudrait que je simule les petits clous.... Et voilà donc ce que cela donne : Tchuss, Syl. |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Lun 24 Sep 2012 - 3:21 | |
| Ca commence bien c'est cool Je me suis procuré le livre "uniformes et equipements" le bouquin vert,je l'ai recu samedi matin et il est fantastique! J'ador les "mawines", alors au boulot, j'ai hate de voir la suite! |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mer 26 Sep 2012 - 20:00 | |
| Salut Syl, Bon apparemment t'es déjà à fond dans ta réalisation. Pour ma part, je suis encore dans la phase réflexion de mon projet , mais bon je suis sur une bonne piste. Ça devrai le faire. Après pareil, je peut être capable de faire tomber ma fig en 15 jours, donc pour moi ça tient toujours. Bonne continuation sur ta fig. A+ |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mer 26 Sep 2012 - 20:35 | |
| - Reno64 a écrit:
- je peut être capable de faire tomber ma fig en 15 jours, donc pour moi ça tient toujours.
Holaaaa !!! Prends ton temps. J'ai pas encore commencé la fig en elle-même... La caisse c'était un test. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mer 26 Sep 2012 - 20:43 | |
| Pas de pb, je m’affole pas, j'ai juste voulu dire que même si j'attaque ma fig fin novembre, je peut l'avoir prête pour noël. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Dim 30 Sep 2012 - 23:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Bon là c'est officiel, j'ai engagé les hostilités !!! Cette après midi, j'ai fais mes débuts avec l'utilisation du Magic-Sculpt (merci Scrat ). J'ai travaillé la jonction entre la HS (de la marque Cian) et la nuque (sur un corps HT). Après le séchage => Ponçage, peinture, patine et effet de sudation au vernis brillant appliqué au pinceau et résine Cristal pour finir... J'ai raboté son oreille pour pouvoir y mettre le casque, d'ou son aspect bizarre. Next step, la p'tite beubar de 3 jours. Tchuss, Syl. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Lun 1 Oct 2012 - 9:36 | |
| Hé bé pour un début en magic scult, c'est du super boulot ! Le rendu une fois la peinture appliquée est top ! T'es pas un manchot mon cher Syl !
Ca sent le ptit chef d'oeuvre à plein pif ton truc là ! |
|
| |
derfb3
| |
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Lun 1 Oct 2012 - 18:53 | |
| P.t... le con, t'assures mec, ça donne vraiment bien ton "affaire". C'est vraiment bien fait, l'effet de sudation est top ainsi que la reprise mastic/ peinture. Félicitations Syl, ça promet pour la suite. PS: cet homme commence à devenir dangereux, c'est pas bon pour moi tous ça |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Lun 1 Oct 2012 - 18:57 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 2 Oct 2012 - 7:16 | |
| Ça claque Syl' ! Bravo |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 2 Oct 2012 - 9:46 | |
| et bhein voilààààààà...
la pâte magique est maitrisée... bravo Syl, t'as bien fait ça. La tronche de Diesel va a merveille avec un casque US , t'as bien choisi.
Merluche. |
|
| |
ltnkzn
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 2 Oct 2012 - 14:14 | |
| - ltnkzn a écrit:
- J'en connais un, qui mine de rien se la joue zen, mais doit commencer à sentir monter la pression
Tu m'étonnes !!! Et pour coller à l'actu, je dirais même que la pression augmente de plus de 30% ! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 2 Oct 2012 - 20:45 | |
| Bonsuare les filles !!! hihihi Merci, merci Messieurs. Content de voir que cela vous plaisent. Bon en même tps c'est pas pharaonique, là où j'étais moins rassuré c'était pour la patine sur la peau et la sudation. Je m'en sors bien. - ltnkzn a écrit:
- J'en connais un, qui mine de rien se la joue zen, mais doit commencer à sentir monter la pression...
Tchuss, Syl. |
|
| |
arthur
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 2 Oct 2012 - 21:44 | |
| Oh la la, dès le départ la barre est placée très haut ! Superbe boulot !
Vivement la suite !!
|
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 2 Oct 2012 - 22:05 | |
| eh bien ça promet tout ça!!!!
tu as pas une photo avant application de ta pate???
CAD position de la HS sur le corps... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mer 3 Oct 2012 - 0:23 | |
| Merci Arthur, merci Arnoww2. j'ai oublié d'en prendre en gros plan avant Magic sculpt. La seule tof que j'ai c'est ça (c'était un petit montage rapide). Tchuss, |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mar 23 Oct 2012 - 19:39 | |
| Salut Syl, Dernière commande loose expédiée aujourd'hui, j'ai plus qu'à cuisiner le tout à ma sauce maintenant. Bon j'ai de quoi faire quand même, je veux faire ça aux "petits oignons". T'affole pas. A+ |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 Mer 24 Oct 2012 - 21:37 | |
| Je ne m'affole pas !! Encore pas mal de taf mais ça avance... Tu tords le problème dans tous les sens, tu crois avoir trouvé la pause idéale et baaaam !!! 2 jours après t'en trouves une autre et encore une autre. Sans compter les 2 ou 3 conneries en loose que tu commandes et que tu n'avais pas prévu parce que t'as eu une idée en plus en te couchant ou au réveil !!!
Vive le 1.6 hihi...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi amical 20Syl / Reno64 | |
| |
|
| |
| Défi amical 20Syl / Reno64 | |
|