Bonjour à tous,
Je vais profiter de cette page pour tout d'abord m'excuser du tps que je mets à vous répondre. M'excuser aussi pour mon manque de présence sur le forum. C'est pas l'endroit pour en parler, mais brièvement, je n'ai pas un moral au beau fixe. Suis en mode "Bad mood".
Avec ce moral dans les chaussettes depuis plusieurs semaines voir mois, j'ai pas le goût à grand chose. Heureusement que la fig était prête avant, sinon il y aurait eu un désistement de plus.
Je vais aussi en profiter pour remercier grandement toutes les personnes qui ont votés pour ce "Grunt". Vous remercier pour l'intérêt que vous y avez porté.
Pour en revenir à ce concours, je suis quand même agréablement surpris de cette 3ème place in extremis. Merci beaucoup pour vos messages de félicitations et au vu de tout vos commentaires, j'me dis pourquoi n'ai je pas récolté plus de points...
Ladaboy, Merlin et Francky, mes votes ce sont portės sur vos créations parce qu'elles ont fait tilt sans aucune difficultés.
Ladaboy, ce cavalier Confédéré est juste magnifique. Avec ce canasson "come from Mexico" ça envoie du lourd. Il ne fait pas non plus tout le job. Tu as fais un travail sur "Ce Général" tout simplement bien maîtrisé. Un dio superbe qui met en valeur ce sujet médaillé à juste titre. C'est immense !!!!
Merlin, j'ai reconnu là tout ton savoir faire de figuriniste. Un sujet original, une vrai idée. Ce décor, c'est de la magie !!! On reconnaît là ta patte sur le plan de la peinture sur HS (pile poil pour ce sujet), maîtrise de la figurine et du dio. Médaille là aussi amplement mérité.
Francky, là aussi j'ai été séduit par ce Voltigeur de ligne. Là aussi je le suis douté que tu étais derrière ce travail, tout bonnement sur la HS. Beaucoup utilisent des TB, mais tu as un style bien à toi pour les peindre et c'est du très bôôô boulot. Elle ne fait pas non plus tout le job. Il y a l'idée, la maîtrise, la patine, une ambiance qui m'ont donné de l'intérêt pour ce travail.
Voilà pourquoi mes votes ce sont portés sur vos travaux.
Renaud, je regrette très sincèrement que tu n'es pas pu présenter un sujet. Ça m'a laissé un goût amère, mais je comprends que tu avais d'autres priorités à gérer et j'ai hâte de voir un futur travail.
Encore un immense merci à tous pour vos messages et votre intérêt pour mon taff.
Syl.