Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....

+6
Le Saint
lagruz29
SAM
ltnkzn
Gauvain
Invité
10 participants
AuteurMessage
Invité

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Empty
MessageSujet: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:07

Bonjour à tous, je me suis dis c'est en mettant des photos que je serais critiquer, c'est en étant critiquer que je m'améliorerez, donc je vous mets quelques unes de mes figurines, bon je ne suis pas aussi doué que vous je débute quand même, mais je suis à l'écoute de tous vos conseils, critiques et réconfort, merci Le Légionnaire.

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... _mg_8710

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... _mg_8711

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Img_8818

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Img_8819

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Img_8820

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 0276-v10

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 015_cl10
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:32

Quel travail ! Magnifique ! C'est moi, où le képi est trop grand ? geek
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:24