Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....

+6
Le Saint
lagruz29
SAM
ltnkzn
Gauvain
Invité
10 participants
AuteurMessage
Invité

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Empty
MessageSujet: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 2:07

Bonjour à tous, je me suis dis c'est en mettant des photos que je serais critiquer, c'est en étant critiquer que je m'améliorerez, donc je vous mets quelques unes de mes figurines, bon je ne suis pas aussi doué que vous je débute quand même, mais je suis à l'écoute de tous vos conseils, critiques et réconfort, merci Le Légionnaire.

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... _mg_8710

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... _mg_8711

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Img_8818

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Img_8819

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Img_8820

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 0276-v10

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 015_cl10
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:32

Quel travail ! Magnifique ! C'est moi, où le képi est trop grand ? geek
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:24

cheers Là on peut dire un peu quelque chose Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 89964

C'est pas une critique rassure-toi, je ne sais pas de quand date ce bel hommage que tu rends à ton GP, mais tu verras qu'il y a moyen de le rendre plus sympa encore, en utilisant des accessoires en tissu-cuir, par ex pour la cartouchière, les guêtres, ...

On peut maintenant de plus en plus laisser tomber le plastoc, même si je préfère souvent le shoes en plastique que celle en cuir (je parle pour mes figurines bien sûr geek rire )

affraid Rien à voir, mais le milouf d'à côté (qui gagne sans doute à être connu lui aussi), pourquoi lui as-tu mis le pantalon de treillis DANS les rangeos scratch scratch
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:11

Effectivement dommage pour les plastiques mais ça n'en demeure pas moins une superbe figurine, bel hommage pour ton grand père Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 337457 Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 984630 Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 984630
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:36

Superbe figurine Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 752406 . Effectivement le képi ainsi que l'insigne de la 1er Armée sont légèrement un "peu" grand mais cela n'enlève rien à ta fig.

Fabrice
bier
Invité

MessageSujet: Réponse à tous   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:39

Merci pour vos encouragements, allez je vous dis tout, à 07 j'ai vus mon grand-père en photo et je voulais être légionnaire, tout petit j'ai appris beaucoup de chose en ne faisant rien à l'école, j'ai appris à écrire avec un vieux livre de famille, genre A comme Artillerie, D comme Dragon, mon père lui même militaire mais la je remonte pas mes ancêtre parce que sinon on ne finis pas, à fais les beaux art, figuriniste de 54 mm, 90 mm, je préférais le regarder travailler des heures que de jouer au football, pour le reste quand vous avez un père collectionneur reconnus de 1er empire sa aide, quand hormis cela il collectionne tout sa aide, alors je suis c'est conseil car depuis son AVC il ne peut plus rien faire. Mais il me reste c'est bon conseil que j'essayes d'appliquer au mieux, pour les positions c'est facile que je leur donne du naturel, je suis militaire, tireur d'élite, chef de groupe, ancien plongeur et initiateur ISTC donc sa aide de prendre des attitudes naturel. Que veux dire HS car je lit souvent sans le comprendre. Maintenant avec peux de moyen financier j'essaye de faire au mieux, je n'ai pas d'aide. je suis rassurer que cela vous ai plût. je réponds oui il y en as d'autres derrière, j'en ai pratiquement 100 déjà faite. Merci à tous. Le légionnaire.

J'aimerais mettre du beau matos mais c'est l'argent qui me manque, le kepis est fait avec du carton et une ancienne chaussette blanche de la légion, alors il est trop grand c'est mon premier et je n'ai pas la notion du 1/6 en taille.
Le Saint

Le Saint

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:56

Oui, le képi est trop grand, et les équipements plastiques, mais on peut saluer l'hommage Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 599252 Bravo à toi et ta famille pour leur engagement dans ce beau corps de la Légion Etrangère.

Si cela te tente, je réalise des képis conformes aux modèles d'époque. Envoie-moi un email si tu es intéressé - même avec un petit budget, on a toujours moyen de s'entendre.
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:21

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... 599252 sympa legio mais tu va vite progeresser l ami si tu ecoute les conseils du forum

arthur

arthur

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:58

Bravo !

Si tu en as encore 100 à venir, vivement la suite !

PS : HS signifie Head Sculpt, ou tête sculptée, donc tête ici
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:03

clique sur le lien mes photos ne s affichent pas.

https://2img.net/r/ihimizer/img10/7153/55485211.jpg

apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:58

socle et descriptif inpeccable.bon le kepi tu sais.ta figurine a une pose simple mais efficace.continue comme cela bravo atoi
GOUM

GOUM

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:32

vraiment pas mal et tu as une bonne marge de progression comme ont dans les régiments ...traduction c'est encore perfectible ...

mais les bases sont là ...bravo !!!!
goum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....   Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945.... Empty

Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....
Page 1 sur 1