Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE

Aller en bas 
+3
ladaboy
dudulle.69
ARI
7 participants
AuteurMessage
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:14

cheers Salut ici ARI , je continue à poster mes "bouses" lol! histoire de montrer mon lamentabla savoir faire geek
voilà en echo à mon précédent poste "un décors pas cher" UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  89964 qui n'a passionné personne No voici la suite donc . Un sous officier du 3rta en Alsace (parcequ'il y a de la neige) Very Happy qui à trouvé une jolie mp allemande . Le gars est dépouillé de tout équipement parceque du "loose" se fait attendre Crying or Very sad mais je voulais profiter de la neige ....Parceque à Marseille c'est pas tous les jours Noël non plus Laughing
Donc mon gars : c'est du dragon , la tête aussi repeinte (mal) et modifiée (mal) par moi dance il à des gants tactique parceque j'en ai toujours pas d'autres No et le vilain moche casque adrian c'est du costwold (pouah!!!) mais j'en ai pas d'autre hand

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca10

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca11

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca12

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca13

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca14

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca15

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca16

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Franca17

bier
Revenir en haut Aller en bas
dudulle.69

dudulle.69



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:23

cheers

L'allure générale est là hand
La moustache à la chaplin pour un tirailleur algérien c'est bien vu Laughing

C'est vrai qu'avec 50€ de loose, il serait au Top, mais je le trouve bien comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:12

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 Et pour le loose ca vient petit à petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:31

Honneur aux tirailleurs avec cette création, un bon rendu général...La Hs fait bien nord africain...
La parka est peut être un peu trop épaisse et volumineuse au niveau des épaules surtout (voir épaule droite), le personnage du coup semble tout empésé dans sa tenue...
Ne te dévalorise pas en disant que tes figs sont des bouses Ari, elles ont leur particularité, la touche perso que tu leur apporte...Tu viens de débuter, la technique, tu vas l'acquérir au fur et à mesure, il y a de très bons techos qui pourront t'aider sur le forum...
Continues à poster tes figurines Ari... bier

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  P_bron10UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  P_silv10UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:41

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 merci pour tes encouragements Ladaboy cheers ne t'inquiètes pas je continue à poster UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  599252 je suis juste un peu gourmand de certaines figurines que j'ai vu sur le forum pour ce qui est de la technique je suis un peu "lent" mais ca va venir scratch (j'espère) . Sinon merci pour les observations je vais essayer d'améliorer tout ça bier
Revenir en haut Aller en bas
arp76

arp76



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:40

Belle réalisation sa change de l'US UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  599252 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  599252 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  599252
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:42

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488
Revenir en haut Aller en bas
titou2201

avatar



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:49

avé!

moi, je le trouve pas mal ce petit tirailleur
vivement la suite

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:11

Jolie fig Renaud!!
La HS est vraiment très bien trouvée et la moustache rend super bien!!
Bravo ça rendra encore mieux avec le loose qui va arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:13

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 Pour les compliments lol! bier
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:42

l'idée est bonne, certaines poses le sont également d'autres nettement moins.
as tu employé un manequin dont on sais hausser les épaules? c'est peut-être ça qui fais que son épaule droite est beaucoup plus haute que la gauche?
Le casque... faut déjà être content d'avoir un Adrian....
le choix de la HS est bien aussi.
Un peu de mise en plis des vêtements augmenterait grandement l'aspect général.
c'est une chouette figurine et quelques petits détail là mettrait immédiatement dans la catégorie supérieure.

keep going , you are on the right way. dance

flower
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:29

Hello MerlinHarley , merci pour tes remarques qui sont intéressantes . Le mannequin est une des premier corps dragon donc sûrement un peu raide lol! pour les plis je connais l'astuce de la laque mais je trouve qu'il reste toujours du dépot puis le peu que j'ai essayé , la pose du vêtement reste un peu " raide" scratch donc je cherche d'autre solution study pour le reste je referais des photos une fois mon gars équipé correctement UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  599252 Merci encore pour les remarques et les idées dance dance
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:38

Comment ça une bouse affraid tu rigoles j'espére Suspect il est bien ton tirailleur mon gars faut pas faire de complexes on est tous là pour apprendre et pour apprendre aux autres, moi j'aime bien et en plus ça change un peu UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  984630
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:44

UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 Merci SAM , une fois terminé il sera sûrement très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:28

ARI a écrit:
Hello MerlinHarley , merci pour tes remarques qui sont intéressantes . Le mannequin est une des premier corps dragon donc sûrement un peu raide lol! pour les plis je connais l'astuce de la laque mais je trouve qu'il reste toujours du dépot puis le peu que j'ai essayé , la pose du vêtement reste un peu " raide" scratch donc je cherche d'autre solution study pour le reste je referais des photos une fois mon gars équipé correctement UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  599252 Merci encore pour les remarques et les idées dance dance

Laves tes vêtements d'abord pour en enlever cet aprèt qui les rends raides. Si il y a une doublure découds là. C'est toujours trop épais.
humectesles vêtement une fois remontés sur le manequin et trouves lui ça pose définitive. Ensuite badigeonne avec un mélange colle blanche et eau, laisses sêcher. ça bouge plus. ( si un jour tu veux modifier sot tu remouilles, soit tu relaves et tu recommences).
patine le tout et hop , photos et puis t'en fais profiter les copains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:32

cheers La colle blanche super idée , c'est vrai que j'ai souvent le reflexe pour la 1/35 mais pour le 1/6 j'avais zappé geek
UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  340488 MerlinHarley bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty
MessageSujet: Re: UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE    UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE TROUVAILLE INTERESSANTE / TIRAILLEUR EN ALSACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Grand-Père et oui lui aussi Légionnaire, Alsace 1945....
» Tirailleur Sénégalais
» Tirailleur France 1940...
» Tirailleur Algérien 1914
» Tirailleur sénégalais - Campagne de France - 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: