- scrat.vador a écrit:
- Salut Merluche, je ne sais que dire, quand tu l'as posté je me suis demandé si Mr Vettius n'etait pas derriere tt ca?! C'est pour dire si ton travail est exceptionnel!!!
Je suis tres fan des figurines en mouvement ou avec de l'eau et toi tu as reuni les deux, j'en pouvais plus de la montrer a mes potes, en leur disant que j'aimerais atteindre ce niveau.
Qand j'ai enfin vu ton nom sur cette fig je n'en revenais pas du bon en avant que tu as fait. Bien que les autres figs etaient deja d'un level superieur, la j'ai ete bleuffé!!
J'espere que tu l'exposera en octobre j'ai vraiment hate de la voir et d'en debatre avec toi!!
Encore bravol'artiste
Amicalement
Srat', tout d'abord je te présente toutes mes félicitations et de longues années de bonheur . C'est beaucoup plus important que nos gugusses .
J'espère que tu t'es délecté de ton voyage et que tu en garderas de beaux et bons souvenirs comme sont les miens de là-bas.
ensuite ,...je suis sans mot pour exprimer la joie que j'éprouves à te lire ,voir un peu gêné..
j'ai vraiment fais de mon mieux et suis heureux qu'elle te plaise autant (saches que je suis très antousiaste de ton Marines dans la pluie également...
)
OUI ,elle sera à Bruxelles et je me réjouis de discuter avec toi ...........non seulement de cela mais de bien d'autres choses.
merci.
Sergio