Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Figurine AFF016 (Arnoww2) | |
| | Auteur | Message |
---|
arnoww2
| Sujet: Figurine AFF016 (Arnoww2) Sam 30 Avr 2011 - 21:46 | |
| |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) Mer 11 Mai 2011 - 22:01 | |
| Belle figurine dans une pose intéressante. J'adore le blouson , enfin le dessin dans le dos je veux dire. Le bas du pantalon mérite une retouche . Sur ces photos , le petit chien n'est pas mis assez en valeur. peut-être un socle un rien plus grand pour bien le disposer.
Wouf ! |
| | | arnoww2
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) Mer 11 Mai 2011 - 22:15 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- Belle figurine dans une pose intéressante.
J'adore le blouson , enfin le dessin dans le dos je veux dire. Le bas du pantalon mérite une retouche . Sur ces photos , le petit chien n'est pas mis assez en valeur. peut-être un socle un rien plus grand pour bien le disposer.
Wouf ! Bah en fait, je dois avouer que la figurine a été faite un peu à l'arrache (cause déménagement et pas de place pour travailler mes figs), j'ai pas eu le temps de maitriser mon sujet de A à Z... On le voit sur le pantalon comme tu me le fais remarquer, habituellement je fige avec de la colle blanche et j essaye de faire des plis... Le socle pareil, pas eu le temps de trouver autre chose qu une image sur le net d un tarmac et de l imprimé sur du papier collant... Mon ideé est partie de cette image : Merci quand meme Merluche _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
| | | tiger Espagne
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) Mer 11 Mai 2011 - 23:07 | |
| une figurine magnifique mais je pense que le socle est trop petit . |
| | | SAM
| | | | ladaboy
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) Jeu 12 Mai 2011 - 23:00 | |
| Vu en MP Arnaud, pour moi ce sont les photos qui péchent...Sinon tu l'as réussi ta fig, la casquette rend super bien et tu as évité les classiques lunettes de soleil sur le pif des pilotes... C'est bien saisi, et pour une figurine faite à l'arrache ben moé je dis chapeau PS : tes yeux sont bien réussi, on peut voir de plus près dès que tu auras un nouvel APN ? |
| | | arnoww2
| | | | Marsouin
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) Lun 11 Juil 2011 - 18:10 | |
| Wouf ![/quote]
Bah en fait, je dois avouer que la figurine a été faite un peu à l'arrache (cause déménagement et pas de place pour travailler mes figs), j'ai pas eu le temps de maitriser mon sujet de A à Z...
[/quote]
Et bien heureusement que cette figure à été réalisée "à l'arrache", sinon je n'ose imaginer ce que cela aurait donné. Je crois que je vais retourner faire du train électrique....... |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) Lun 11 Juil 2011 - 19:08 | |
| Contour, fond blanc, pupille, tout est bon Seul truc à mes yeux (lol), le bleu choisi, peut être trop bleu électrique Tu tiens ta technique Arnaud !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine AFF016 (Arnoww2) | |
| |
| | | | Figurine AFF016 (Arnoww2) | |
|