| L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam | |
|
+4kustom boyz fog LD-Collection glider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
glider Espagne
| Sujet: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mar 13 Fév 2007 - 20:49 | |
| |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mar 13 Fév 2007 - 21:05 | |
| Merci de m'avoir informé sur ce passage de l'histoire Espagnole que j'ignorais totalement ! |
|
| |
fog
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mar 13 Fév 2007 - 23:27 | |
| Une bonne leçon d'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 8:44 | |
| Merci Glider pour bonne leçon d'histoire!! |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 9:51 | |
| Comme quoi..! On apprend tous les jours |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 11:40 | |
| Je trouve très sympa l'idée d'utiliser le 1/6 pour apprendre quelque chose d'historique et ton idée est très bonne.. bravo En plus ton mur est très réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 12:13 | |
| Merci! L'uniforme, le matériel medical, tout ça... cela proviens d'où? Cette formation était équipée par les Espagnols? |
|
| |
glider Espagne
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 19:35 | |
| Ami Bob, Les soldats espagnols arriven a Tan Son Nut avec l'uniforme normal espagnol, mais ils est chagee pour les americains qui donnen l'uniforme model basic de combat americain pour les soldats en Vietnam, le materiel hospitalaire c'est donne pour le gobernement du Vietnam et aussi pour la Santé Militaire EE. UU. Les espagnols pour se distinguer de les americans fabriquen artisanalement et coudren les distintifs de l'armèe espagnole, deux losanges a le cou de coleur rouge avec une petite croix d'argent, audessus de le poche gauche une "galette" noir avec deux étolies d'argent, le grade de lieutenant, un peu plus bas de la galette il y a une bande avec Spain et audessus de la poche droite, le nom Mena. J'achate l'uniforme au marché de "loose" (a Barcelona le premier dimanche de chaque mois), le dio et la caise ont travails manuelles, "phonendo" aussi, j'ai essaye aussi de faire toutes les distintifs artisanalement, les craions ont de la caisse de restes, les ciseaux de l'infermier allemand de Dragon. |
|
| |
fog
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 21:51 | |
| - glider a écrit:
- J'achate l'uniforme au marché de "loose" (a Barcelona le premier dimanche de chaque mois)
Voila une info, si on souhaite faire le déplacement sur Barcelone |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 22:27 | |
| C'est où à Barcelone? tu as l'adresse? |
|
| |
fog
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 14 Fév 2007 - 22:48 | |
| - Gebirgs a écrit:
- C'est où à Barcelone? tu as l'adresse?
En Espagne :joker: |
|
| |
glider Espagne
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Jeu 15 Fév 2007 - 9:34 | |
| Bonjour amis, le marché ce a une banlieue, Sant Andreu a la place Masadas, mais je pense que c'est très important si vous aviez intérêt, vous aviez de parler avec monsieur Yam68 il conné beacoup de le marché. |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mer 7 Oct 2009 - 14:11 | |
| |
|
| |
luger
| |
| |
Alessio2
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam Mar 25 Mar 2014 - 18:43 | |
| Merci pour cette petite leçon d'histoire, et ne pas oublier aussi les Canadiens qui se sont enrôlés dans l'armée américaine pour servir au Vietnam
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam | |
| |
|
| |
| L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam | |
|