Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le guêpier Espagnole........

Aller en bas 
+7
MASQUE
yankeemike
red Dragon
screaming eagles
locat
jmh
Gabin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:18

Bonsoir je vais tâcher de vous faire suivre les avancer de mon prochain diorama Empire, le guêpier Espagnole.........
je posterai fréquemment des photos pour éviter les ont dits c'est pas lui qui fais..........
Le diorama seras composer de trois Dragons...........
Les deux vestes seront réaliser par notre ami le Zouave les deux vertes..........
La rouge par moi même et oui il faut que je bosse..........
Les têtes car je ne suis pas doué  et dieu c'est que l'on m'as juger la dessus seront faites par............il se reconnaîtra c'est un véritable  ami......faut juste que je pense à lui demander quand même..........
allez j'ai commencer par modifier un fusil et un sabre...........le reste plus tard..........
Le guêpier Espagnole........ 0110
Le guêpier Espagnole........ 0210
Le guêpier Espagnole........ 0310
Le guêpier Espagnole........ 0410
Le guêpier Espagnole........ 0610
Le guêpier Espagnole........ 0811
Le guêpier Espagnole........ 0910
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:28

Ne t'inquiète pas Gabin, les critiques que tu as recu, je les ai eu aussi... bier

Mais on s'en fout, ce que tu fais est de toute beaute... Le guêpier Espagnole........ 752406 Le guêpier Espagnole........ 752406
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:29

Merci JMH..............j'aime bien se que tu fais aussi............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:04

Bonsoir frère .

Super boulot. Es tu sur que ce soit toi qui fasse ??? ;-) ;-)


J ai aussi ma dose de propos désobligeant . ..mais on sait ce qu on fait frangin...Les autres ben qu ils regardent ce qu ils accomplissent....et on fait les comptes. ..


Bien vu pour le 1777 et vivement la suite pour le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:06

Pour tes habits de dragons. .je les ai commandé à mes tonkinoises...ça devrait pas tarder . ...vu qu elles ont 3 jours à bosser sur le 1/6 à partir de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:12

Merci mon frère,
J'ai annoncer pour éviter tous soucis d'ou viennent les vestes........pour la deuxième verte toi seul auras l'exclusivité de savoir se que sa sera.............je fais des études et des recherches pour l'instant et se sera jamais vus on as sortie toute la panoplie du Dragon d'empire chez mon père ..........pense à me rajouter les lames de sabre aussi............de toute façon avant d'envoyer les trucs un petit contact...Biz mon frère............elles bossent bien les ptites tonkinoise..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:16

Pas de soucis..

Merci pour elles..elles le méritent ces garces. ..

Ce soir elles sont en QL . donc j ai rien de nouveau.... forcément . ..

Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:02

cheers ça commence bien, une petite question, le sabre c'est de quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:27

Bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:47

comme je vois tu es parti sur un gros projet et en plus en pas a pas que demander de plus Wink
pour une fois que je peux suivre l'élaboration de ton travail je ne vais pas rater ça hand

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:25

Je n'en doute certainement pas Red Dragon...............
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:28

Gabin a écrit:
Je n'en doute certainement pas Red Dragon...............


de rien Gabin........
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:29

Le Sabre vient de MDM sa date du bicentenaire de Napoléon, sa se trouver dans des magasins de jouet, le plus malin à été celui qui en as acheter des stocks et des stocks, mon père en fait partis...............voila Locat.............
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:37

Je sens venir un musicien du 1er au 6 éme... Wink   Beaux début et super tuto, bien fait comme un manuel militaire...j'adore Le guêpier Espagnole........ 340488 Le guêpier Espagnole........ 752406 bier hand
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:39

t'es pas loin pour le Musicos Yankee, mais il y en as trois donc sa vas être dur de trouver.............
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:50

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252 Mr GABIN Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252 Very Happy

BZI BZI BZI BZIIIIIII............... Fait La GUÊPE, PAN PAN PAN PAN Fait La TAPETTE Sur La GUÊPE!! rire rire rire rire rire rire

Putain Mr GABIN, Un SERGENT Espagnole En GUÊPIERE!! La Préférée Du Régiment!! rire rire rire rire rire Ben:scratch: scratch Elle Est Belle L'Armée De NAPO!! rire rire rire rire geek geek

Maintenant On Sais Pourquoi Les Anglais On Mis La Tôle A AUSTERLITZ!! rire rire rire rire rire rire

Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252 MASQUE Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252 rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:50

Suite de notre affaire Espagnole............finir le sabre et faire deux trois babioles.........un ceinturon complet de cavalerie lourdes, deux bidon français réglementaire............
Le guêpier Espagnole........ 0111
Le guêpier Espagnole........ 0211
Le guêpier Espagnole........ 0311
Le guêpier Espagnole........ 0411
Le guêpier Espagnole........ 0510
Le guêpier Espagnole........ 0611
Le guêpier Espagnole........ 0710
Le guêpier Espagnole........ 0812
Le guêpier Espagnole........ 0911
Le guêpier Espagnole........ 1010
Le guêpier Espagnole........ 1210

Pause se week end enfin je crois car je m'occupe de mon père très malade..........voila.............
et les écrits c'est pour Yankeemike mon Yves il adore sa donc j'en profite..............
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:25

cheers Cool! Le guêpier Espagnole........ 340488 pour les détails mon Loulou hand

Top boulot sur les cuirs affraid ... la classe bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:36

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252 Re Re Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252

EXCELLENT Tout Ca Mr GABIN hand
& Comme Le Dit Mr LE ZOUAVE!! "C'Est Ca Qu'Je Veux Voir!!" C'Est Toujour Bien D'Avoir Un P'Tit TUTO Démonstratif Very Happy
Le guêpier Espagnole........ 752406 Wink

Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252 MASQUE Le guêpier Espagnole........ 599252 Le guêpier Espagnole........ 599252
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptySam 21 Mar 2015 - 8:04

Merci Kaz et le Masque de vous être arrêter pour commenter.............j'espère que cela vas continuer a vous plaire..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptySam 21 Mar 2015 - 8:42

Bien mon frère . Du bon. du très bon. L affaire espagnol prend forme....

Beau travaux de custom....
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptySam 21 Mar 2015 - 9:26

Merci pour ces photos et ce tutos  Le guêpier Espagnole........ 340488  et Le guêpier Espagnole........ 752406 Le guêpier Espagnole........ 752406
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptySam 21 Mar 2015 - 19:01

Fantastico! Bravissimo,
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptySam 21 Mar 2015 - 20:21

continue comme ça Brother c est très bien parti Le guêpier Espagnole........ 37690 Le guêpier Espagnole........ 37690 Le guêpier Espagnole........ 37690 Le guêpier Espagnole........ 37690 Le guêpier Espagnole........ 37690 Le guêpier Espagnole........ 37690 Le guêpier Espagnole........ 37690
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:51

Joli travail sur les cuirs et sur le reste.

hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guêpier Espagnole........ Empty
MessageSujet: Re: Le guêpier Espagnole........   Le guêpier Espagnole........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guêpier Espagnole........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Armée Espagnole a la Guerre de Vietnam
» GUERRE CIVILE ESPAGNOLE - 1938

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: