Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

engager volontaire aux 3 RMD

+15
Cpt.Speirs
apo phil
denis
Murphy
MIKE
Legion96
ladaboy
Leo-58
locat
SAM
screaming eagles
manu
merlinharley77
ltnkzn
yvan et patricia
19 participants
AuteurMessage
yvan et patricia

yvan et patricia

engager volontaire aux 3 RMD  Empty
MessageSujet: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:55

je vous presente ma derniere figurine elle represente mon fils nicolas

lors de sa remise de kepi le 2 avril 2011 a la base de defense de la valbonne

aux 3 REGIMENT MEDICAL qui est devenue depuis suite a la fusion avec le 1 REGIMENT MEDICAL DE metz

LE REgIMENT MEDICAL DE L ARMEE DE TERRE

figurine simple par sa conception le kepi est de tocoaconcept et les fourreaux d epaule fabrication perso avec du tissus et le logo du dessus a ete peint

et pour finir insigne scanee et plastron du coup fait maison engager volontaire aux 3 RMD  599252

engager volontaire aux 3 RMD  00311
engager volontaire aux 3 RMD  00711
engager volontaire aux 3 RMD  01010
engager volontaire aux 3 RMD  01110
engager volontaire aux 3 RMD  01610
engager volontaire aux 3 RMD  00411
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:02

Jolie fig toute simple, mais sympa.

j'aime bien la hs (elle est d'ou?) et la coupe de douille!
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:36

ltnkzn a écrit:
Jolie fig toute simple, mais sympa.

j'aime bien la hs (elle est d'ou?) et la coupe de douille!

X2.Un beau souvenir de ce moment pour ton fils. Présente lui mes félicitations.

Merlin.

manu

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:49

Tchô!

R.A.D ! engager volontaire aux 3 RMD  752406 c'est sobre et classe à la fois!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:51

Good job ! engager volontaire aux 3 RMD  752406
SAM

SAM

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:58

Un bien bel hommage engager volontaire aux 3 RMD  752406 c'est simple mais efficace engager volontaire aux 3 RMD  793612
locat

locat

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:08

Superbe réalisation engager volontaire aux 3 RMD  752406 engager volontaire aux 3 RMD  752406 engager volontaire aux 3 RMD  752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:32

bravo yvan,

un bien beau souvenir pour nico !!!

biz a bientôt mon ami !!

cheers
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:13

engager volontaire aux 3 RMD  340488 les gars pour le fiston et pour papa beau momment d emotion ce jour

engager volontaire aux 3 RMD  511543 le vieux pere etait tous fier
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:19

Une réalisation de grand impact, apparemment simple mais vraiment martiale. engager volontaire aux 3 RMD  752406
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:58

La classe cette fig !!! Très propre !
engager volontaire aux 3 RMD  752406

Legion96

Legion96

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:40

engager volontaire aux 3 RMD  752406 très belle piéce, bravo
MIKE

MIKE

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptySam 19 Nov 2011 - 0:46

simple mais efficace engager volontaire aux 3 RMD  752406 yvan
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptySam 19 Nov 2011 - 17:28

cheers

Belle Figurine simple certes mais qui a du demandé beaucoup de travail, alors bravo à toi pour cette figurine originale, un bel hommage à ton fiston que je félicite par la même occasion engager volontaire aux 3 RMD  599252
denis

denis

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptySam 19 Nov 2011 - 18:41

Mon petit Gollum affraid ,en plus jeune,ZUT!!!!!,excuse moi, toi c'était une tarte écrase sur la tete
bier Superbe comme d'habitude
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptySam 19 Nov 2011 - 18:51

engager volontaire aux 3 RMD  599252 merci atous les gars

denis espece de canaille je prefere ma tarte plutot que ton confetis de fraise des bois engager volontaire aux 3 RMD  89964

bon je pense que je vais me faire hacher par tous ceux qui ont porter un beret rouge engager volontaire aux 3 RMD  775678
apo phil

apo phil

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptySam 19 Nov 2011 - 22:39

allez Yvan on sait que tu as peur de monter dans le gros navion!!!!c'est pour cela que tu as préferer faire de bonhommes de neige engager volontaire aux 3 RMD  89964 rire rire rire

ps:encore félicitation pour ta fig
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:08

BRavo Yvan belle figurine et félicitations à ton fils ... cheers
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:19

Je rejoins tout le monde pour dire que c'est un bien bel hommage que tu rends à ton fiston.... engager volontaire aux 3 RMD  752406 engager volontaire aux 3 RMD  752406
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:34

Figurine sympa, bonne chance et longue carrière à ton fils dans le SSA ..... quelle est sa spécialité au sein du régiment ?
Fabrice
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:49

Very Happy merci a vous il est a la ccs et chauffeur poid lourd

section logistique
Reno64

Reno64

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:54

Salut diables bleus,

Belle réalisation et surtout, idée vraiment originale. engager volontaire aux 3 RMD  752406
lauris

lauris

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:39

Bravo Yvan pour cette figurine

Allure, position, kebour tout est parfait

Qu'elle est la référence de la tête ?

Cordialement

Lauris

yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:38

Very Happy salut lauris merci a toi pour la tete c est gauvin acheter chez machine gun

a bientot l ami lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: engager volontaire aux 3 RMD    engager volontaire aux 3 RMD  Empty

engager volontaire aux 3 RMD
Page 1 sur 1