Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "The Camper's Paradaise"

Aller en bas 
+13
JAP50
ji-aille-jo
P.CLOSTER
matiascg
nick59
fog
Barbarossa
SAM
MICK141
marc13fr
bourache
ladaboy
vettius64
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vettius64
Italie
Italie
vettius64



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:02

Bonjour mes amis, flower
je suis de retour au travail.
Et pour la première fois au Vietnam du Sud...

Ciao!

HS Tony Burton
Body DML modified
Hands Hot Toys
Helmet DID/Toy Soldier improved
Flak vest Toy soldier improved
Pants ACE
Boots NLM
Equipment Soldier Story/DML improved
Necklaces, bracelets... scratch built
M79 DML modified
Skull Red Horse
Vegetation from aquarium shop

"The Camper's Paradaise" Wcp1us6

"The Camper's Paradaise" Wcp2pu4

"The Camper's Paradaise" Wcp3ey1

"The Camper's Paradaise" Wcp5nf4

"The Camper's Paradaise" Wcp6sn3

"The Camper's Paradaise" Wcp7al7

"The Camper's Paradaise" Wcp10xy1

"The Camper's Paradaise" Wcp11di6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:06

M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!


love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:09

Maestro Vettius à l'oeuvre ...
Lucas, je n'ai plus de mot depuis bien longtemps alors je me tais et j'admire...
bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"The Camper's Paradaise" P_bron10"The Camper's Paradaise" P_silv10"The Camper's Paradaise" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:16

superbe ,magnifique "The Camper's Paradaise" 752406
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:37

comment !! une incitation a la drogue !!??? affraid lol! "The Camper's Paradaise" 89964 lol!

tres tres belle figurine "The Camper's Paradaise" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:10

Il ne serait pas passé du côté du colonel Kurtz celui-la ? "The Camper's Paradaise" Drogue-peace & "The Camper's Paradaise" Soldat-tir
Total Destroyed !!! "The Camper's Paradaise" 752406 il est géant !
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:45

[b]SUPERBE
"The Camper's Paradaise" 752406 bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:53

euh.... ben euh...... du Vettius quoi on se croirait dans Platoon là bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:07

Superbe !
Mais la peinture du M79 , pas trop fan ... Je ne dit pas que cela n'a pas existé ( le conflit est si particulier ) , mais dans cette présentation , c'est vilain , ça gache un peu .
La figurine est déjà assez exotique comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:31

Superbe figurine.
Un décor fort bien fait.

Bravo Luca.
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:27

Wéééééééééé
moi aussi je veux faire de la reconstitution militaria AVEC ma queue de cheval et mon look biker, un casque, une M16 et mes treillis habituels, bon pour le service le Nick cheers
Comme quoi rock et Vietnam font bon ménage question look!!!!
Sans rire, je m'habille à 80% militaire tous les jours depuis la fin des années 70 (mélange de GI M43, casquette Panzer noire sans insigne , hein, faut pas abuser et docks ou bottes de saut para, parka et battledress camo etc...)
Pas de complexe le Nick dance drink geek
Même mon matos de guitariste est en cantine kaki (costaud pour les tournées)
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:09

Barbarossa a écrit:
Superbe !
Mais la peinture du M79 , pas trop fan ... Je ne dit pas que cela n'a pas existé ( le conflit est si particulier ) , mais dans cette présentation , c'est vilain , ça gache un peu .
La figurine est déjà assez exotique comme ça.


Vous avez raison. Et je vous dis plus aussi: la scène entière est une caricature, une exaspération de la réalité. Une version romancée, dites-le!
Elle est pleine d'éléments extrapolés de film comme "Apocalypse Now" et
"Platoon".

Un exemple ...

"The Camper's Paradaise" Roach1700dh0

Un grand merci à tous! "The Camper's Paradaise" 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:16

j adore !!!! love love love


un vrai flash back dans platoon !!!! cheers


mais où est Charly SHEEN !!!! ???????????? "The Camper's Paradaise" 752406
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:51

je le crois pas !!! lol! mais c'est devenu un obsession ce " platoon " ( surtous une daube pareil .............lol !! ( je le fait expres c'est de la provoc mais pour rire ) ) "The Camper's Paradaise" 89964
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:02

Magistral bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown "The Camper's Paradaise" 511543 "The Camper's Paradaise" 511543 "The Camper's Paradaise" 511543 "The Camper's Paradaise" 511543 "The Camper's Paradaise" 752406
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:02

une scenette géniale et où, effectivemnent, on retrouve tout "Apocalypse Now" !!!

un grand travail d'imagination. "The Camper's Paradaise" 752406 "The Camper's Paradaise" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:01

Je me doute bien qu'il y a une photo pour prouver que cela est vrai , mais je me pense que certains clichés d'epoque ne sont pas si beaux que ça.
Pour moi , le M79 aurait mieux présenté dans son bois naturel ( avec une patine à pleurer , sans doute aucun ! )
Ceci dit ( le 40 mm reste un détail ) , cette oeuvre est somptueuse et mérite le plus grand respect :
- Originalité
- Choix du conflit
- Homme de couleur ( rare + les bras ! )
- Equipement ( + revue coquine ) Very Happy
- Décor et végétation à tomber .
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:15

Merci beaucoup mes amis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:32

De nada
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:33

affraid quels originalité manque plus que la musique de platoon lol! "The Camper's Paradaise" 752406
Revenir en haut Aller en bas
JAP50

JAP50



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:21

FORT !!!!!!!!! bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:13

bonsoir avec c est bras j adore ya t il un post ou un tuto pour cela?
SVP
Revenir en haut Aller en bas
vettius64
Italie
Italie
vettius64



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 1:29

MICK141 a écrit:
bonsoir avec c est bras j adore ya t il un post ou un tuto pour cela?
SVP

Malheureusement non, de quelque manière que je puisse vous montrer les trois passages fondamentaux...

Après avoir réduit les volumes originaux du corps DML avec le Dremel, J'ai collé les membres supérieurs dans la dernière position, avec Attack
"The Camper's Paradaise" 96643881gd6


avec le Milliput j'ai recouvert les bras et le corps (appliqué avec les doigts humides et douci avec un pinceau)
"The Camper's Paradaise" 11200006mp2

Enfin j'ai aspergé avec l'aérographe, un fond d'acrylique color chocolat et j'ai créé les ombres avec des pigments en poussière (fixés ensuite avec les Dullcote aspergé avec l'aérographe)
"The Camper's Paradaise" Wip32xp9


Merci beaucoup à tous vous!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:22

Un sacré boulot, pour un résultat splendide, tout y est, originalité, ambiance, patine, du grand art quoi !!!

"The Camper's Paradaise" Applau11
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:31

Idem que sniper...Quelle méticulosité, quelle précision, quel talent...de l'Art à l'état pur...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
"The Camper's Paradaise" P_bron10"The Camper's Paradaise" P_silv10"The Camper's Paradaise" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Camper's Paradaise" Empty
MessageSujet: Re: "The Camper's Paradaise"   "The Camper's Paradaise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Camper's Paradaise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "DAVIDE" 28 Rgt della divisione "Pavia"
» SF Français en tenue "F1 désert" dite "Dague
» NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force
» FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION
» "CARNOT"-FRENCH INFANTRY SAPPER CUSTOMER COMMISSIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: