Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rothy

Rothy



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:16

La nouveauté de SS, perso je passe mon chemin... Rien a voir avec les dernières sortie comme le Devgru ou le SFG... Attendons de voir la prochaine FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION 569332


FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Fcs-tf10

FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Fcs-tf11

FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Fcs-tf12


http://www.soldierstory-toys.com/products_show.asp?id=82&bpics=../uploadfiles/no38/400/FCS-TF01.jpg


Rothy FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION 599252
Revenir en haut Aller en bas
gousse

gousse



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:21

étrange les gants bleus des unités sont-elles vraiment équipées de tels gants ?
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:33

Ils nous font de superbes têtes aussi chez Soldier Story...Que du bonheur...Elle a un sacré caractère celle là !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION P_bron10FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION P_silv10FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:18

gousse a écrit:
étrange les gants bleus des unités sont-elles vraiment équipées de tels gants ?

Non, ça doit etre un achat perso, je trouve plus ma photo du mec avec des gants oranges (bon ils étaient moins "flashy") mais ça c'est vu FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:42

Mouais.......en déboitage pour quelques trucs sinon trés peu pour moi.

Ils pourraient nous pondre autre chose que du "testing team" en moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:02

voia la photo:

FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Usca1n10

Les gants de la photo (ici un sfg en locurence) et de la figurine sont des gants de la marque Mechanix, au départ c'est des gants pour moto, mais les militaires les utlises aussi pas mal FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION 569332
Revenir en haut Aller en bas
gousse

gousse



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:14

Merci Rothy ! je préfère quand meme les orange ^^ le le bleu est vraiment trop voyant je trouve FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Lol .
Sinon c'est vrai que la tete est pas mal j'aime bien la petite barbiche .
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION EmptyJeu 1 Avr 2010 - 0:10

C'est vrai que les gants bleus ça fait pas très sérieux...

_________________
FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Signmod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty
MessageSujet: Re: FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION   FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUTURE COMBAT SYSTEMS TESTING TEAM "TF" VERSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldier Story - US Army Future Combat Systems Testing Team
» NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force
» SEALT Team 6 Operation Neptune - version provisoire
» "DAVIDE" 28 Rgt della divisione "Pavia"
» SF Français en tenue "F1 désert" dite "Dague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: