Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty
MessageSujet: NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force   NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:28

Je trouve la figurine BBI US NAVY SEALS "Trident" exceptionnelle.
Effectivement, elle est belle, parfaite, customisable à souhait, et complète au niveau des accessoires qui y sont pléthoriques !
Sans vraiment modifier Trident, je lui ai enlevé son gilet de sauvetage et son respirateur, ainsi que son M4 CQB-R. Grâce à un set Red Horse, composé de deux AK74, j'ai récupéré la version AKMS (crosse basculant sous l'arme) ainsi que les 4 chargeurs, et j'ai monté le lance-patates sous l'arme, disponible dans le set. La lunette de visée est également fournie, pour les 2 versions. La casquette de base-ball est une BBI disponible dans la boîte BBI SEAL NSCT "Raider" avec-laquelle j'ai aussi bcp bossé.
Des menottes Flex BBI sont glissées dans les passants métalliques du plate-carrier MBSS dont j'ai parlé sur le VBSS Hot Toy. L'insigne Colico Jack (Pirate) apparait sur la poche de la veste (à droite) et sur la poche de poitrine du Armor Plate Carrier, également garni d'un portable (issu du set Red Horse) et de deux cyalumes.
La push-dagger apparait également sur le devant du Armor Plate Carrier MBSS. J'ai enlevé l'autre poignard (déjà présent sur le SASR Barney de la marque)
De la boîte Trident, je n'ai conservé que les 3 chargeurs longs, question d'impact visuel.
Les drapeaux américains sont fournis dans la boîte BBI Trident. Sur la casquette, c'est moi qui l'ai rajouté. J'ai également scanné un patch "I love our mom" dans le livre sur les FS en Irak de H&C.
Si l'équipement est léger, c'est que les équipes SEAL de la Task Force 121 en Irak oeuvrent "à chaud" et doivent être extrêmement mobiles. Ceci au profit d'un renseignement d'opportunité. Les SEAL du Team 8 en Irak ont permis la capture de Saddam.

NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Dsc08216
NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Dsc08217
NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Dsc08218
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force   NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:11

pas mal celui là, j'adore les chaussures love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty
MessageSujet: NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force   NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:14

Merci.
On les a aussi vues sur:
BBI SASR Barney (en plus patinées)
BBI Navy SEAL NSCT Raider
Il existe dans le style des Adidas GSG9 en désert. Et hop ! la marque m'échappe ! geek
L'âge ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force   NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:16

une belle figurine !!!.....les chassures sont tres curieuses!!!!....je ne connais pas trop de modernes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force   NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:49

NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Ba3113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force   NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navy Seal 8 / Section Trident .
» Navy SEAL SAW Gunner en ACU. Irak.
» US Navy Seal, Fallujah, Irak 2007
» usmc TASK FORCE TARAWA nasiriyah 2003
» Navy Seal Co-ordination Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: