Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coiffure lancier rouge empire

Aller en bas 
+2
lafoy
sixaddict
6 participants
AuteurMessage
sixaddict

sixaddict



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:17

Bonjour,
Je vous poste une photo de ce que j'ai pu retrouver dans le grenier de mes parents. Il y au moins 25 ans mon Père pour un noel m'avais acheté deux figurines l'une d'un Trompette de Dragon et l'autre d'un lancier rouge. Je n'ai pas encore pu remettre la main dessus j'ai juste retrouvé les deux coiffures. L'échelle semble un peu plus grande que le 1/6 ème.

D'après PAD ( Pierre André Dupuis) le ptit gars de toccoa concept il s'agirait de deux productions en série limité pour le musée de l'armée.

Dès que je met la main dessus je vous en reparle.

Si quelqu'un à une info...

Cordialement
Laurent

Coiffure lancier rouge empire P1010410
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:21

sixaddict a écrit:
Bonjour,
Je vous poste une photo de ce que j'ai pu retrouver dans le grenier de mes parents. Il y au moins 25 ans mon Père pour un noel m'avais acheté deux figurines l'une d'un Trompette de Dragon et l'autre d'un lancier rouge. Je n'ai pas encore pu remettre la main dessus j'ai juste retrouvé les deux coiffures. L'échelle semble un peu plus grande que le 1/6 ème.

D'après PAD ( Pierre André Dupuis) le ptit gars de toccoa concept il s'agirait de deux productions en série limité pour le musée de l'armée.

Dès que je met la main dessus je vous en reparle.

Si quelqu'un à une info...

Cordialement
Laurent

https://i.servimg.com/u/f46/11/36/90/61/p1010410.jpg

En tout les cas ca a lair pas mal du tout vivement les figurines love

Coiffure lancier rouge empire 775678

bier Coiffure lancier rouge empire 599252
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:50

j'ai pas d'info sur la repro en question mais si tu as besoin de doc... pour le restaurer ayant fait partie du souvenir napolénien et des jeunesses bonapartiste si tu es parisien tu peux venir les consulter à la maison.

vive l'Empereur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:52

Laurent, voila un beau travail de reconstitution.
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:40

Merci mais avant tout il faut que je mette la main dessus....Merci Jack mais la doc ne me manque pas.

Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:07

Pour ce qui est de la coiffure de Lancier Hollandais, il est sortie en 1960 en gros, c'était une hommage à l'Empereur. Il existe plusieur modèle, le dragon, le lancier, le hussard, le gendarme d'elite, le sapeur et bien d'autre, la marque est CMG ou CBG un truc comme cela, un figuriniste à sortie un hussard apparu dans un militoy's le 1,2,ou 3, soit disant il l'avais lui même, j'en doute. Voila j'espère avoir répondus a votre question,je pourrais vous montrer le premier empire en figurine mais il reste que je ne les aient qu'en photo, excuse moi de mon français, j'essaye de me débrouiller. Respectueusement

Si vous trouvez les uniformes je tiens à vous rassurez il y a beaucoup de boulot. respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:07

tu te débrouille pas mal le "légionnaire" tu étais dans le rep,le rei ?? de quelle origine est-tu l'ami?? Coiffure lancier rouge empire 599252
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:41

Scarface, t'es le roi de la réactivation de post...
Alors Laurent, il en est ou ce bien beau projet ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Coiffure lancier rouge empire P_bron10Coiffure lancier rouge empire P_silv10Coiffure lancier rouge empire P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:07

Avé,

Ba tu sais en ce moment mes projets sont honteusement dans des cartons et je ne touche à plus rien sauf a ma carte bleue pour faire des achats de temps en temps, mon job ma famille tout ça fait que le soir avec ma vue baissante j'ai envie de dormir..... J'ai en fait retrouvé la coiffe du lancier( rouge)et celle du dragon ( de la ligne) ( qui d'ailleurs sont légerement plus grande que le 1/6)mais les corps en uniforme sont dans le grenier de mes parents perdus je ne sais ou, il faudrait que j'ai le temps de...je ne l 'ai pas ,j'étais même inscris au concours d'octobre et j'ai rien posté !! Quand j'aurais mis la main dessus DID aura déjà décliné la gamme complête sur l'Empire ha que j'attends le trompette des grenadiers à cheval avec l'oursin si controversé en blanc toisan celui des Dragon de l'Impératrice, des chasseurs à Cheval pis des lanciers Rouges....J'espère te revoir et faire connaissance de quelques membres d'ici lors la bourse d'échange fin novembre, tu sais d'ailleurs si on peu amener quelques fig comme la dernière fois?

Amitiés

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:33

Y a interêt qu'on peut Laurent...C'est même préconisé...Tu viendras avec quelques une de tes créations ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Coiffure lancier rouge empire P_bron10Coiffure lancier rouge empire P_silv10Coiffure lancier rouge empire P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:20

Bnsoir,

Oui je veux bien j'en ai 3 ou 4 avec grand plaisir, dis moi si il faut louer l'emplacement ou à qui s'adresser

Bonne soirée a toi,

ce sir pass de 1/6 mais guirlande de sorciere en papier et fantome pour les mômes.....
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:23

Vois ça avec l'ami Didier par mail Laurent, il fait parti de l'organisation de cet evenement...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Coiffure lancier rouge empire P_bron10Coiffure lancier rouge empire P_silv10Coiffure lancier rouge empire P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:33

Merci a toi, et bonne nuit

et bon we

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure lancier rouge empire Empty
MessageSujet: Re: Coiffure lancier rouge empire   Coiffure lancier rouge empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure lancier rouge empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COIFFURE EMPIRE
» shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire
» Le Baron Rouge
» Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde
» LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: