Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE

Aller en bas 
+12
Cpt.Speirs
ARI
lauris
SAM
ltnkzn
ladaboy
red Dragon
merlinharley77
fabrizio
screaming eagles
Saint Clair
MASQUE
16 participants
AuteurMessage
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:32

cheers cheers cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 cheers cheers Oui Bonjour A Vous Toutes & Tous. Je Vous Presente Une Pure Création Que J'Ai Intitulé LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE, Pour Symboliser (Le Sexe De La FEMME Le Sexe De L'HOMME & Le Produit Des 2: Le ROUGE GORGE.
Je Vous Raconte L'Histoire De Cette Figurine Qui Me Tenais A COEUR De Pouvoir Réaliser Depuis Que Je Détenais Un Magazine TRADITION N°86 De 1994, Donc 18 Années Que Cela Me Trottait De Confectionner Ce LANCIER Du Second EMPIRE Décembre 1852 A Juillet 1871 Sous Le Règne De Charles Louis Napoléon BONAPARTE. Ce Corps D'Armée Comportait 100 Gardes Qui Etaient Destinés A Assurer La Sécurité Des Résidents IMPERIAUX. Ce Type D'Uniforme Ainsi Que Sa Coiffe Bien Particulière Qui Se Nomme CZAPSKA D'Origine POLONAISE Ont Disparu En Juillet 1871.
Ci Joint Quelques Clichés De Cette FONTAINE, LANCIER & ROUGE GORGE.
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo070
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo071
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo072
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo073
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo074
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo075
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo076
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo077
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo078
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo079
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo080
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo081
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo082
Récapitulatif De La Réalisation: Socle Bois Lamelles De Robinier, Pour La FONTAINE, Comme Vous L'Avez Déja Suivi En Construction: Styrodur Bleu, Colle Ni Clous Ni Vis, Enduit Bouche Trous, PVC 5 Mn Pour Les Pavés, Peinture Acrylic, PVC D'Embalage De Coffret Transparent Pour Simuler L'Eau + Colle Tissu Pour Les Remous, Même Chose Pour L'Eau Du seau. Ci Joint Cliché
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo083
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Photo084
Pour Le ROUGE GORGE: Plastiroc Pour Le Corps & Les Ailes, Bec: 2 Petits Morceaux PVC, Pour Les Pattes: Petite tôle Couvercle Boite De Sardine La CONNETABLE. Peinture Acrylic.
& Pour Finir Le LANCIER: La Coiffe; Structure Styrodur Bleu + Couches De Colle A Bois, Recouvert De Draps Bleu & Blanc, Visière Cuir, Jonc Façonnage De Petite Tôle, Pour Le Plumet Déja Expliqué Avec TUTO. & Pour Les Coins De La Plate Forme; Petite Tôle Boite De Conserve.
Pour La GIBERNE & Sa Plaque, Le Ceinturon & Son Crochet, Boucle & Ornementation Sur La Bretelle De GIBERNE: Cuir, Skai Blanc, Fil De Fer Doré, & Petite Tôle Doré. Eperons: Alu + Petites Pointes Laiton. Acrylic Doré.
Le Pantalon Est peint, Application De 2 Morceaux De Skai Noir Pour Les Tiges Fausse Bottes.
Pour La Tunique Blanche & Bleu: Draps Pour Les Revers De Manches Le Plastron & Le Passe poile Des Manches & Le Dos De La Tunique, Faux Col Noir: Morceau De Tissu Double Face, Boutons: Têtes D'Attache Parisienne, Epaulettes: Tissu Rouge & Blanc, Laine De Broderie & Double Face, + Cordon Rouge Relient La Coiffe Aux Raquettes & PomPons.
Se Que Je N'Ai Pas Confectionné: PomPons & Raquette: Reccupe Sur Un Shako, Le Sabre, La Tête, Les Bottes & Les Gants, LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 MACHINEGUN.
Quelques Mèches De Mes Cheveux Ont Servis Pour La Moustache & La Barbichette.
Voila Je Pense N'avoir Rien Oublier,
Ne Pas Hésiter A Me Faire Part De Vos Remarques, Vos Questions Vos Appréciations & Vos Critiques Sont Les Bien Venues,
Je Vos SALUT LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 En Toutes & Très SINCERE AMITIE LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:06

J'en étais sûr ! Je savais que MASQUE nous préparait son lancier second Empire, il avait laissé trop d'indices pour qu'on s'y trompe. Tout était écrit entre les lignes.
Et le résultat est là : au-delà de l'analyse purement freudienne de la saynète, à laquelle se livre MASQUE, je retiendrai deux points qui paraissent essentiels à la reconstitution au 1/6ème :
- tout d'abord, la qualité du travail de reconstitution : et en l'espèce, je constate que l'uniforme est conforme au règlement; schaska et kurtka sont parfaitement rendues; le décor est top lui aussi;
- en second lieu, et cela me paraît tout aussi fondamental, c'est l"émotion que dégage le personnage : on est, au moment précis où l'on découvre la scène, immédiatement envahi par un sentiment de pure émotion primaire; loin des scènes de guerre, on bascule dans le romantique d'une période de paix.

BRAVO MASQUE, tu as bien mérité cette médaille d'or. LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:25

J'y connais rien, mais alors RIEN DU TOUT !

Donc pour moi : le fait que ce soit juste beau et haut en couleur fait que j'aime cette figurine !

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:36

Un beau travail. La fontaine est exceptionnel, La figure a été faite avec le plus grand soin. BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:54

Pour ma part : fabuleux da A à Z

5 stars production.

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406

_________________
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE P_gold10LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE P_silv10LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:58

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 Masque je n'y connais rien sur le second empire pour y mettre un jugement quelconque tout ce que moi je vois c'est une réalisation de pure beauté tant dans le confectionnement tant dans la mise en scène encore LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 pour ta gold médaille amplement méritée, j'èspère avoir un jour l'occasion de vous voir tous en chair et en os lol! bier bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:27

Saint Clair a écrit:
J'en étais sûr ! Je savais que MASQUE nous préparait son lancier second Empire, il avait laissé trop d'indices pour qu'on s'y trompe. Tout était écrit entre les lignes.
Et le résultat est là : au-delà de l'analyse purement freudienne de la saynète, à laquelle se livre MASQUE, je retiendrai deux points qui paraissent essentiels à la reconstitution au 1/6ème :
- tout d'abord, la qualité du travail de reconstitution : et en l'espèce, je constate que l'uniforme est conforme au règlement; schaska et kurtka sont parfaitement rendues; le décor est top lui aussi;
- en second lieu, et cela me paraît tout aussi fondamental, c'est l"émotion que dégage le personnage : on est, au moment précis où l'on découvre la scène, immédiatement envahi par un sentiment de pure émotion primaire; loin des scènes de guerre, on bascule dans le romantique d'une période de paix.

BRAVO MASQUE, tu as bien mérité cette médaille d'or. LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406

merlinharley77 a écrit:
Pour ma part : fabuleux da A à Z

5 stars production.

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406

Embarassed Embarassed SERGE De A à Z, C'Est Trop D'HONNEUR.

cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 Bonsoir A Vous Tous AMIS De Très Loin & Que J'Ai Eu Le Très GRAND PLAISIR D'EMPOIGNER Leurs Mains Tous Ce Week End, Vos Mais Qui Elles AUSSI Confectionnes De TRES TRES BELLE FIGURINES, Nous Attendons Les Clichés Photographiques De Vos REALISATIONS " SERGE & GAUTHIEER, Elles AUSSI Mérites Leurs MEDAILLES D'OR. LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 A Vous.

SAINT CLAIR, LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Pour Ton Analyse & Le Commentaire De Ton Texte Qui Me TOUCHE ENORMEMENT Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Tu A Vu Juste, J'Avais Laissé Des Petits Indices Sur Ce Fameux LANCIER A Plusieurs Endroit, & Je N'Ai Rien A T'Apprendre Sur Le 1 Er EMPIRE & Le 2 Eme, Sur Tout Sur La DOC PHOTOGRAPHIQUE, Puis Ce Que Je Te Nomme " GENERAL EN CHEF POUR LA DOCUMENTATION". LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 SAINT CLAIR bier bier bier bier
L'Ami SCREAMING EAGLES ("Un RÊVE D'ENFANT S'Est REALISE") Même Si Tu N'Y Connait Rien, Peu Importe, Je N'Y Connait Rien Non Plus Sur Les GI De La 2 EmE GM, Que Tu Nous Confectionne.
FABRIZIO, LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Aussi Pour Ton Appréciation, & L'Intèrêt Que Tu Témoigne. LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 FABRIZIO bier bier LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252
Mr RED DRAGON, LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Aussi Pour Ton Message Qui Me TOUCHE Aussi Vraiment, Oui Nous Aurons L'Occasion De Nous RECONTRER & De PARTAGER Notre Passion, & De TRINQUER bier bier bier bier
Encore LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Je Vous SALUT LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 & A Bientôt MASQUE









Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:37

Bon ben tout est dit mon bon masque ! Je reste sans voix devant ce dio ! Que de taf dessus ! C'est superbe tout simplement ret un plus c'est du 1er empire alors what else ?
Et bravo donc pour ta médaille m'sieur, largement mérité au regard de cette réalisation pointue

love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE P_bron10LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE P_silv10LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:54

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 bowdown LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 love

J'arrive un peu tard tout est effectivement dit.

Mais comme je te l'ai dit lors de mon passage éclair à Lyon, c'est une médaille d'or que tu as amplement mérité pour ce morceau de "poésie".

Un énorme LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 pour tout le travail fourni (et je sais de quoi je parle!!!) en partant de matières brutes.

Et ce pour ta troisième figurine seulement (si je puis dire!! Wink ). Notre ami Serge dit que je progresse à vue d'oeil,... affraid que dire alors de ta performance ... Serge, lui ne sait que choisir entre A et Z rire , moi une seule lettre me vient à l'esprit pour désigner cette vitesse d'évolution : "c" !!! study

Après "Edouard aux mains d'argent", je crois que ce sera "Laurent aux mains d'or" hand

bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:18

cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 cheers cheers Hé Hé, Quoi Dire Encore De Plus Que MILLE LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 De Vos Commentaires Dont Vous Me Témoignez Sans DETOUR De Votre PART LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Mr LADA BOY, LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 STEPHANE, LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 A Tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hand hand hand hand bier bier bier bier
Bon Ben Y Plus K Continuer scratch scratch scratch scratch A Bientôt Les AMIS

MASQUE (LAURENT)
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:09

Belle production riche en couleur, beau dio LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 à toi LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 337457 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 337457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:38



magnifique laurent cheers !! vu en live à LUGDUNUM !! d ailleurs pour info masque alias laurent est aussi magnifique !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:54

C'est encore + beau en vrai, quand on a la chance d'observer tous les déatils .

De + Laurent est d'une rare élégance. Avec presque autant de prestance que son lancier Second Empire.

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:10

le Zouave a écrit:


magnifique laurent cheers !! vu en live à LUGDUNUM !! d ailleurs pour info masque alias laurent est aussi magnifique !! lol! lol! lol!

lauris a écrit:
C'est encore + beau en vrai, quand on a la chance d'observer tous les déatils .

De + Laurent est d'une rare élégance. Avec presque autant de prestance que son lancier Second Empire.

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406

Lauris

cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 cheers cheers Bonjour A Vous Les AMIS!!!!

Encore Une Fois MILLE LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 L'Ami LAURIS Un Bon Vivant SUPER GENTIL!!!! Toujours A L'Ecoute & Pleins De Tres Bon Conseil hand hand Avec D'Exelentes FIGURINES hand
& TOI MON "ZOUVOUNET" Quel RENCONTRE Formidable up up up up LA SURPRISE FUT TOTAL, Avec Le ZOUAVE Toujours Un Temps D'AVANCE!!!! bier bier drink drink LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 37690 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 37690 Le Mariage Pour TOUS!!!! love love love love Je Suis Heureux De Vous CONNAITRE Chacun De VOUS, Quel PLAISIR IMMENSE LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 793612 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 793612 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 793612 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 793612
A Bientôt, Pour Vous SERVIR" MASQUE"



Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:43

Embarassed En retard pour les félicitations ..... Désolé Embarassed La fontaine était déjà une merveille de confection et de précision !!!!! Les sujets qui s'y joignent sont ègalement du pur bonheur !!!! le rouge gorge est une très belle pièce ....Le lancier est magnifique tant par l'allure que par la confection minutieuse de sa tenue.....
Mr Masque vous êtes un grand artiste LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406 et merci de partager ces superbes réalisations LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 et je trinque encore volontiers (même si c'est virtuel) à vous et votre talent bier bier bier bier bier bier hand hand hand
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:23

cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 cheers cheers Hé Hé Bonsoir A Vous Tous,
Pardon Mr SAM Je Vous Ai Oublié LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Vous Aussi D'Apprécier LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488
Mr ARI Il N'Y A Pas De Retard Pour Triquer Virtuellement, Alors SANTE bier bier bier bier & Surtout LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Mille LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Pour Votre Appréciation Vous Aussi, Quoi Vous Dire De + Que Je Suis HEUREUX De Vous Faire PARTAGER Cette Figurine & Que Demander De + Qu'Elle Vous PLAISE. LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 A Vous TOUS.
bier bier LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 MASQUE Pour Vous SREVIR
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:26

Ca ce passe de commentaire en plus je l'ai vu de pret et et ... bref voilà ce que j'en pense ...

20/20 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:37

LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 Mr Cpt SPIERS LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 Pour Cette Appréciation CEDRIC hand bier bier bier bier A Bientôt LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 793612 up MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
Jethro Tull

Jethro Tull



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:48

SPLENDIDE LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:45

Complimenti... SPLENDIDE hand hand hand
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:27

cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 A Vous 2 Mr JETHRO TULL & Mr FIREFOX hand
MASQUE cheers bier bier up
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:12

Tout simplement magnifique, que c'est beau

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:49

J'avais vu le WIP de la fontaine... un boulot superbe... mais avec cette fig l'ensemble est vraiment magnifique! LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 752406

J'aime bien les couleurs de la tenue de ton lancier et je te remercie pour un sujet si original qui appartient à une période historique peu connue par moi. LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:35

cheers cheers LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 Bonjour Mr MEKCES Mr LEO bier bier LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 A Vous 2 Pour Vos Commentaires & D'Apprécier Ce P'Tit DIO
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 340488 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE 599252 MASQUE & A Bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty
MessageSujet: Re: LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE   LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire
» Gerard Fontaine
» Le Baron Rouge
» Les paras béret rouge
» Coiffure lancier rouge empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: