Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde

Aller en bas 
+2
MASQUE
Le Zouave
6 participants
AuteurMessage
Le Zouave

Le Zouave



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptySam 12 Fév 2022 - 16:08

Ca fait longtemps... pour ceux qui me connaissent.

Soit !

Voici mon lancier hollandais.

All handmade.

Cheval : Mr Z.

Le reste made in Zouave.

Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210911
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210911
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210910
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210912
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Img_2020
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210914
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210913
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210916
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210915
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210917
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210919
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210918
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210920
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210922
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20210921
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptySam 12 Fév 2022 - 17:28

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Re Très GRAND BONJOUR A Toi Mr LE ZOUAVE hand bier

Si Il Y A Du GROS Taf Sur Le Trompette Dromadaire 1899,
Bhein La Il Y En A Encore + Sur Le LANCIER, Parce Que Des Boucles Et Des Lanière De Cuir C'Est Du Très GROS BOULOT A Mettre En Œuvre!! Et Je Sais De Quoi Je Parle!! study

Donc Encore Une Fois, Très GRAND BRAVO Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 Pour Tout L'Ensemble hand

Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 599252 Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 599252 MASQUE Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 599252 Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 599252
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptySam 12 Fév 2022 - 17:45

rire rire rire


Merci Laurent hand
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptySam 12 Fév 2022 - 20:32

J'ai eu ce privilège de suivre, au jour le jour, les travaux de Franck. J'ai vu, en détail, l'évolution de chaque pièce.
Des heures pour fabriquer la moindre pièce, de tissu, de cuir ou de métal.
Et là, je me dis que c'est un travail de Titan. L'uniforme, la schapska, le sabre, la lance, la schabraque, tout est passé au crible. On compare avec notre documentation. Chaque détail compte.
Franck, tu sais tout le bien que je pense de cette magnifique figurine. On est dans le domaine de l'excellence !
C'est une pièce unique. Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 et bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown

_________________
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptySam 12 Fév 2022 - 23:07

Impressionant de savoir que tout est fait en custom.

Les raquettes en elles même n'ont pas du être simple...

Félicitation

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptyDim 13 Fév 2022 - 9:41

Merci Bruno.

Les raquettes sont tressées. Un vrai casse tête..

Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 20211010
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptyDim 13 Fév 2022 - 16:14

Comme déjà dit, je suis un grand fan, quelle maitrise... Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptyDim 13 Fév 2022 - 20:38

Quel travail minutieux!!!
C'est avec des gros plans comme celui de la raquette que l'on mesure encore mieux la finesse des détails et la complexité de la réalisation.
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 bowdown Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 bowdown Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406
Les costumes de l'empire qui représentent surement ce qui s'est fait de plus esthétique dans l'histoire du costume militaire se prêtent bien a tes réalisations; On est loin du Ghillie des snippers :)


Dernière édition par Sécutor le Lun 14 Fév 2022 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:37

Sécutor a écrit:
Quel travail minutieux!!!
C'est avec des gros plans comme celui de la raquette que l'on mesure encore mieux la finesse des détails et la complexité de la réalisation.
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 bowdown Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406 bowdown Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde 752406
Les costumes de l'empire qui représentent surement ce qui s'est fait de plus esthétique dans l'histoire du costume militaire de prêtent bien a tes réalisations; On est loin du Ghillie des snippers :)

Les uniformes du 1er Empire les plus beaux et hait en couleurs.. mais les plus dur à réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptyDim 13 Fév 2022 - 22:59

Un travail impressionnant!!

J'avais essaye pour mon grenadier de la garde mais j'avais finalement abandonnée.

Tu a fait un canevas pour arriver a ce résultats?

J'avais essaye avec des épingles mais c'était assez compliqué car elles s'enlevaient tout le temps du fait de la tension des files

A bientot

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde EmptyLun 14 Fév 2022 - 9:06

J ai des patrons. Je trace découpe et assemble sur l envers. Et voilà.

Sans aiguille car c est tellement petit que ça se coince dans le pied de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty
MessageSujet: Re: Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde   Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancier rouge du 2ème régiment des chevau-legers de la Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde meurt... (Waterloo - 18 juin 1815)
» Cpt du 2eme Régiment de Rangers
» 2ème régiment de cuirassiers (1812)
» LA FONTAINE LA LANCE & LE ROUGE GORGE
» grenadier de la garde en 1807 en position de garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: