Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire

Aller en bas 
+5
Saint Clair
merlinharley77
sixaddict
screaming eagles
MASQUE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:13



voici donc mon dernier travail. les tenues qui vont avec sont faite aussi.
mais sont gardées précieusement pour autre chose.... study 



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 14869012

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 15109610
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:40

cheers cheers Hé Hé  cheers cheers shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 Mr Le ZOUAVE  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 

De La PROD Toujours De La PROD  up up shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 up up Very Happy Very Happy shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 447290 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 447290 bier bier 

Il Travail Pour Le PERE NOEL  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 37690 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 37690 

 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 FRANCK  up up  Voila Du Nouveau

Avec Le ZOUAVE Toujours Un SCHAKO Sur La Tête  rire rire rire rire up up up up   love love love love 

 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 MASQUE  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMar 24 Déc 2013 - 23:24

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé  cheers cheers shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 Mr Le ZOUAVE  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 

De La PROD Toujours De La PROD  up up shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 up up Very Happy Very Happy shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 447290 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 447290 bier bier 

Il Travail Pour Le PERE NOEL  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 37690 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 37690 




 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 FRANCK  up up  Voila Du Nouveau

Avec Le ZOUAVE Toujours Un SCHAKO Sur La Tête  rire rire rire rire up up up up   love love love love 

 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 MASQUE  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 


Merci mon ami. Je te souhaite un joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:06

Très jolie ça !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 25 Déc 2013 - 9:16

screaming eagles a écrit:
Très jolie ça !  Wink 

joyeux noel mon gogo !!!

hé .. les copains... ne commentez pas mes merdes pour me faire plaisir... vous les avez déjà vu par mail  Very Happy 

voici donc des originaux au cas où...

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 10062910

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire P1040810

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 55868210

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Photo210

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 14558810

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Postka10

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 14917510

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 15256710

shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 54516910
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:06

Bonsoir,

Au titre de ta manufacture je peux te passer commande ?

cordialement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 25 Déc 2013 - 18:32

pas d'mail......... pas d'comment mon pot , c'est comme ça !


bon allez.......... c'est bien quant-même. Wink 

Serge.

_________________
shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire P_gold10shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire P_silv10shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:37

Bravo Franck, je t'encourage dans la réalisation de ces schapskas magnifiques au 1/6ème, tu es le seul à produire ces pièces sur le marché.
Mon cadeau de Noël, de l'année dernière, à l'échelle 1 (général du 1er régiment de chevaux-légers lanciers polonais)
shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Img06241

J'en ai une autre, de trompette, cette fois :
shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Cimg2765r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 25 Déc 2013 - 22:28

[quote="sixaddict"]Bonsoir,

Au titre de ta manufacture je peux te passer commande ?

cordialement,

Laurent[/quote ]

Bonsoir laurent. Dis moi en mp celui que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:11

Cher Le zouave, un travail extraordinaire.
La plaque est un chef-d'œuvre.
Quels sont les faits que les panaches utilisez-vous?
Ciao et Joyeux Noël
Fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:15

merlinharley77 a écrit:
pas d'mail......... pas d'comment mon pot , c'est comme ça !


bon allez.......... c'est bien quant-même. Wink 

Serge.

J ai plus internet a la maison sergio.... Crying or Very sad ... c est poir ca... j ai envoyé par telehone portable...


Joyeux noel mon sergio d amour  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 10:41

fabrizio a écrit:
Cher Le zouave, un travail extraordinaire.
La plaque est un chef-d'œuvre.
Quels sont les faits que les panaches utilisez-vous?
Ciao et Joyeux Noël
Fabrizio


Bonjour fabrizio. Joyeux Noël et merci pour ton commentaire.  Le panache ou plumet. Je le fabrique avec du duvet blanc d oiseau, de pigeon que j assemble avec du fil est une aiguille.  Il faut 4 heures 30 pour faire une shapska.  Le plus compliqué est de faire tenir le fond de la coiffe qui est un carré parfait sur une base ronde.

La plaque a tout simplement été gravé à la main. Le N et la couronne, précédemment découpé, on été collé sur la plaque. Ce modèle de plaque je ne l'ai pas moulé.  Je préfère la fair à chaque fois pour optimiser son rendu.
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:00

Mecì Le Zouave!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:17

très très bon boulot Franck comme d hab !!! bier shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 599252 
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:29

Bonsoir,

Ba pour répondre à ta question de quoi équiper deux régiments je lève une armée pour botter le c.. aux Anglois... écoute fait moi un devis pour un trompette et un troupier lancier rouge....

Cordialement,

Laurent

p.s: Tu veux le diamètre des têtes destinées aux coiffes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:42

sixaddict a écrit:
Bonsoir,

Ba pour répondre à ta question de quoi équiper deux régiments je lève une armée pour botter le c.. aux Anglois... écoute fait moi un devis pour un trompette et un troupier lancier rouge....

Cordialement,

Laurent

p.s: Tu veux le diamètre des têtes destinées aux coiffes ?


Yes diametre stp.
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:12

Bonsoir,

Ba je te remercie je te dis ça demain

Bonne soirée
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:21

Bonsoir,

Bonne année à tous !

Je te communique le tour de tête pour la chapska: longueur prise avec un fil en fait un tour de tête pas un diamètre: 10 cm

Voili voilou

Cordialement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:25

Un lavoro eccezionale!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:15

Leo-58 a écrit:
Un lavoro eccezionale!  Shocked 

Gracié leo
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:17

Je ne sais pas si ça ce dit pour une Shapska, mais alors chapeau bas MÔSSIEUR le Zouave.  shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty
MessageSujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire   shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancier polonais de la Garde Impériale 1er Empire
» Coiffure lancier rouge empire
» Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.
» Para polonais - Market Garden - Septembre 1944
» Le Baron Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: