Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capitaine du 2eme battalion de Rangers.

Aller en bas 
+16
Herbert Brauss
Barbarossa
razor
lafoy
bourache
Speirs
matiascg
welpat
pvt ugly
jbcat
luger
lefevret
kustom boyz
P.CLOSTER
fog
Neptune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:34

Merci bourache !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 13:58

J'AIME BEAUCOUP love

Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 37690 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 37690 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 37690

Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 511543

bier Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 8:22

SALUT
ouas tu trouvé le casque ou les insigne spécifiques au rangers sur le casque ???
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:29

Salut Razor.

Non j'ai peint les insignes avec mes p'tits pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa

Barbarossa



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:21

Très belle figurine ! ! !
Il y a absolument tout et l'on reste dans l'action figure ( et pas dans l'exagéré avec un style " visage de poupées en bois sculpté " avec 8 couches de peintures . )
On reste de longs moments pour admirer tous les détails ,
BRAVO ! hand
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:01

Salut Neptune
Trés belle figurine, belle patine pose trés naturelle... attitude trés "ranger" style cpt Miller, trés bien moi j'adore Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 752406
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 2:21

love belle figure ; Miller vous avez dit Miller...vous le trouver réussi?
Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Capmilleruu3
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:16

ACTIONMAN ta photo est parfait le soldat au fm bar est celui que je suis en train de réaliser en ce moment mais je trouvais pas de photo
donc voila merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:03

Merci à vous les gars c'est sympa !!!
Excellent Actionman pour la photo ! rire

C'est marrant, car ça fait pile un an que les photos ont été mises sur le forum et j'ai encore des compliments. Ca fait plaisir, merci !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:49

j' adorre cette figurine, et en plus , comme j' adore les angers et les figurines avec juste une legere patine, ben la je suis carrement fan.
J' ai moi aussi un capitaine de rangers, et au fait c' est quasiment le meme, mais avec toute la patine, les retouches,etc... en moins
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:11

razor, j' ai trouvé ça: http://www.redplanettoys.com/kb_html/kb_reiben.html
la tete n' est pas très ressemblante et il y a qulques erreurs ( par exemple le bipied du fm bar, et quelques autres )mais ça devrait pouvoir t' aider
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:56

chuck a écrit:
razor, j' ai trouvé ça:
razor, je suis sûr que tu vas faire mieux que cette horreur... pale en suivant l'exemple de Neptune
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:38

Actionman a écrit:
chuck a écrit:
razor, j' ai trouvé ça:
razor, je suis sûr que tu vas faire mieux que cette horreur... pale en suivant l'exemple de Neptune

Tu plaisantes quand tu dis ça j'espere scratch parce que moi je la trouve trés bien cette figurine enfin aprés les gouts et les couleurs ça ne se discute pas No
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:44

Du grand art !!!

hand
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:22

SAM a écrit:
Actionman a écrit:
chuck a écrit:
razor, j' ai trouvé ça:
razor, je suis sûr que tu vas faire mieux que cette horreur... pale en suivant l'exemple de Neptune

Tu plaisantes quand tu dis ça j'espere :
ok je me suis mal exprimé, je voulais dire l'horreur c'est cette figure sur le net pour 305$ alors que c'est tellement mieux de le faire soi-même. et
Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Fmbarpn9
JE PLAISANTE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine du 2eme battalion de Rangers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPT du 2éme Rangers
» Cpt du 2eme Régiment de Rangers
» 1ere realisation 2eme rangers
» 2nd RANGER BATTALION
» Sgt ROCK, the lost battalion…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: