Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 2nd RANGER BATTALION

Aller en bas 
+4
screaming eagles
stephanxj
merlinharley77
darksith
8 participants
AuteurMessage
darksith

darksith



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:54

Voilà, j'ai craqué je laisse star wars de côté, voici mon premier personnage militaire " réel " au 1/6, il est arrivé ce matin, tout le monde va le reconnaitre
c'est encore le capitaine Millers!!

2nd RANGER BATTALION Dscf0010

2nd RANGER BATTALION Dscf0011

2nd RANGER BATTALION Dscf0012

2nd RANGER BATTALION Dscf0013

2nd RANGER BATTALION Dscf0014

2nd RANGER BATTALION Dscf0015

2nd RANGER BATTALION Dscf0017

2nd RANGER BATTALION Dscf0018

2nd RANGER BATTALION Dscf0016




Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:38

début de la modification de la tenue du personnage !!

2nd RANGER BATTALION Dscf0517

2nd RANGER BATTALION Dscf0518

2nd RANGER BATTALION Dscf0519

2nd RANGER BATTALION Dscf0520

2nd RANGER BATTALION Dscf0521

2nd RANGER BATTALION Dscf0522

2nd RANGER BATTALION Dscf0523
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:56

salut Darksith,
il a fôlatrer dans la gadoue notre ami ... n'oublies pas ses chaussures , elles doivent être salient comme le reste.
une petite patine de la Thompson et du casque ajouterait en homogénité du personnage. La main droite est salie , la gauche pas semble t'il.. (?)
Un bon début .
Keep going
cheers

_________________
2nd RANGER BATTALION P_gold102nd RANGER BATTALION P_silv102nd RANGER BATTALION P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
stephanxj

stephanxj



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:00

tu l'as salit en l’allongeant dans la boue ou en peinture ?

la baïo dans le holster tu sors ça d'où ?
je n'avais jamais vu ça ?? scratch

2nd RANGER BATTALION Prasen15
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:47

Merci à tous.
alors je commence ,la salissure, le travail a été fait en brossage à sec avec de la peinture acrylique à l'eau terre d'ombre naturelle les traces sous les avants bras et le bas du pantalon ont été fait avec la même peinture mais dilué.
pour la main gauche le travail n'a pas été fait , pour les rangers j'ai déjà passé une légère coche de peinture qui ne se voie pas trop sur la photo mais qui est bien présente, mais j'aime pas beaucoup ce modèle, je pense qu'elles seront changé ultérieurement.
pour le casque le travail va aussi être fait en brossage à sec avec une peinture grise.
pour la patine de l'arme je suis entrain de regardé le travail des autres membres du forum afin de me donné une idée pour le début du travail.
maintenant concernant le holster j'ai regardé à plusieurs reprise le film et j'ai trouvé deux photos, le hoster n'est pas accroché au ceinturon, mais est enfilé sur le fourreau du couteau.

j'ai trouvé deux photos du film où on peut le voir.

2nd RANGER BATTALION Matt-d11

2nd RANGER BATTALION Spr4710

par la suite un deuxième personnage arrivera pour constitué un diorama.


à suivre.............
Revenir en haut Aller en bas
stephanxj

stephanxj



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:11

je n'avais jamais vu ça, mais je suis loin de tout connaître, c'était par curiosité Wink
autrement bonne continuation hand
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:11

La baïonnette derrière le fourreau ça se faisait beaucoup au sein du 509th Parachute Infantry Bataillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephanxj

stephanxj



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:50

ha ! ok ! hand
c'est bien on en apprends tout le temps ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:04

On n'arrête jamais d'apprendre! 2nd RANGER BATTALION 340488 pour cette façon inhabituelle d'accrocher l'étui Colt 45. 2nd RANGER BATTALION 511543
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:33

cheers bravo !!! un bon debut en tous cas 2nd RANGER BATTALION 599252
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:56

Ca ne serait pas plutot le holster fixé sur le ceinturon par ses crochets et la baïonnette dans le passant du holster. Sinon j'ai bien peur que le poids du pistolet fasse que le holster ne tienne pas longtemps, uniquement fixé sur le fourreau de la baïonnette.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:07

un bon debut 2nd RANGER BATTALION 752406
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:11

C'est exactement ça Marsouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:22

Marsouin a écrit:
Ca ne serait pas plutot le holster fixé sur le ceinturon par ses crochets et la baïonnette dans le passant du holster. Sinon j'ai bien peur que le poids du pistolet fasse que le holster ne tienne pas longtemps, uniquement fixé sur le fourreau de la baïonnette.

j'ai trouvé cette photo ce matin qui laisse à pensé que tu as raison Wink ...

2nd RANGER BATTALION Captai20

...bon j'ai fait la modification sur mon personnage, ça serait dommage que le holster lui tombe sur les pieds en plein combat !! hand

par contre si jamais quelqu'un trouve d'autre photos ou arrive à faire des captures d'écran, je suis preneur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:38

une nouvelle série de photos prise rapidement sur ma table de jardin !! Wink

2nd RANGER BATTALION Dscf0524

2nd RANGER BATTALION Dscf0525

2nd RANGER BATTALION Dscf0526

2nd RANGER BATTALION Dscf0527

2nd RANGER BATTALION Dscf0528

2nd RANGER BATTALION Dscf0529


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd RANGER BATTALION Empty
MessageSujet: Re: 2nd RANGER BATTALION   2nd RANGER BATTALION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd RANGER BATTALION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine du 2eme battalion de Rangers.
» 2nd Ranger battalion - Pointe du Hoc - 6 juin 1944
» 28ºth Maori battalion
» Sgt ROCK, the lost battalion…
» Sgt. John H. Parks US 37º th Tank Battalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: