Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Capitaine du 2eme battalion de Rangers.

Aller en bas 
+16
Herbert Brauss
Barbarossa
razor
lafoy
bourache
Speirs
matiascg
welpat
pvt ugly
jbcat
luger
lefevret
kustom boyz
P.CLOSTER
fog
Neptune
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:03

Salut à tous.

Voici ma dernière figurine, un capitaine du 2eme battalion de Rangers.
Et si vous avez des questions ou des critiques alors n'hésitez pas !!! Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Icon_biggrin

Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_11

Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_12 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_13 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_14 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_15 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_16 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_17 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_18 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:28

Une belle réalisation de Rangers.
Une pose classique fort bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
P.CLOSTER

P.CLOSTER



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:35

Boulot fantastique Neptune !!! cheers

Tous les petits points d'usure du métal sont là, tu as dû y passer du temps !!
et comme toujours, le visage est d'enfer, un superbe peinture !!
Avec juste ce qu'il faut de pâtine.
moi j' ADORE ! love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:13

Merlin23 a écrit:
moi j' ADORE ! love love

On est 2 cheers

Vraiment impressionné par le travail de patine et l'impression générale qui se dégage de la figurine!!

BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:26

Très belle réalisation . Avec beaucoup de détails très soignés ......!!! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:39

Comme mes petits camarades, je dirais du travail soigné avec une pose bien representée. love love
Manque plus qu'un petit socle hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:30

Magnifique... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:04

On est 3 cheers j'adore aussi (faudrait être difficile) hand
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:59

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:38

Superbe Rangers !!!! cheers cheers

Juste un petit détail tu pouvais aussi fixer la gourde sur le gilet d'assaut plutot que sur la ceinture M36. Ca désiquilibrerait peut etre moins la ceinture qui est portée assez basse. Et faire gaffe à bien simuler les effets de la pesanteur sur tes sangles.
C'est juste 2 petites remarques car t'es pas loin de la perfection ! up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:36

cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo!

Mazariol
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:36

Merci beaucoup à vous tous pour les conseils et les compliments !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:53

Neptune ??? t'es pô le roi des Oceans mais celui de l'Action figure !!!
( Action figure avé un GRAND "A" svp !!! ).....

King Poseidon !!! bowdown

T'ais deja dis sur d'autres rivages tout le bien que je pensais de cette MA-GNI-FI-QUE figurine !!!............ love

Encore bravo !!!

Ugly padawan
Revenir en haut Aller en bas
welpat

welpat



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:55

superbe figurine bowdown peux tu m expliquer comment tu as fais pour le bouchon de la gourde avec la chainette?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:39

Merci welpat.
Pour la chainette elle vient de la gourde de Léon Javert que j'avais en loose et je l'ai simplement collé sur une de chez DRAGON.
Voilà !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
welpat

welpat



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:32

ah ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:54

Tu arrive à trouver ces petites chaines sur certains objets décoratifs ou autres babioles publicitaires.
Il est possible d'en acheter chez le bijoutier, surement, mais le prix n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:57

BRAVO NEPTUNE Capitaine du 2eme battalion de Rangers. 752406
Très belle réalisation, j'aime bien l'effet général de la patine pas trop accentuée, le rendu de toutes les pièces métalliques, l'aspect du bois sur l'arme, les guêtres font sensations et les mains sont superbes !... à propos des mains, quelle technique as-tu utilisé et comment procèdes-tu ?

En tous les cas, c'est une figurine que j'aimerais avoir dans ma collec...

Encore Capitaine du 2eme battalion de Rangers. 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:19

Bravo, superbe Capitaine du 2eme battalion de Rangers. 752406
Revenir en haut Aller en bas
welpat

welpat



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:43

fog a écrit:
Tu arrive à trouver ces petites chaines sur certains objets décoratifs ou autres babioles publicitaires.
Il est possible d'en acheter chez le bijoutier, surement, mais le prix n'est plus le même.

je vais regarder ça.... study
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:49

fog a écrit:
Il est possible d'en acheter chez le bijoutier, surement, mais le prix n'est plus le même.

J'ai déjà acheté des bijoux en grande surface genre petite chaine pour les enfants, elles sont très fines et ça coûte environ 5 à 6 euros pas plus et avec tu fais quelques gourdes.

Renaud a écrit:
BRAVO NEPTUNE
Très belle réalisation, j'aime bien l'effet général de la patine pas trop accentuée, le rendu de toutes les pièces métalliques, l'aspect du bois sur l'arme, les guêtres font sensations et les mains sont superbes !... à propos des mains, quelle technique as-tu utilisé et comment procèdes-tu ?

En tous les cas, c'est une figurine que j'aimerais avoir dans ma collec...

Encore Capitaine du 2eme battalion de Rangers. 752406

Merci Renaud !

Oui en effet je ne suis pas un fan quand c'est trop patiné car si je fait cette collection c'est avant tout pour les uniformes et les équipements.
Pour les mains elles sont peintes à la peinture à l'huile mais avant je passe de la laine d'acier pour une meilleur adhérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:50

faire les magasins style foirfouille ou babou, allez messieurs accompagnez vos dames, suivez les au rayon bijoux en toc, vous trouverez votre bonheur...

Pour 3,90 euros, j'en ai presque un metre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speirs
Italie
Italie
Speirs



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptySam 6 Sep 2008 - 0:18

Spettacolare! Sembra uscito dal film "Salvate il soldato Ryan", complimenti.
Capitaine du 2eme battalion de Rangers. 752406 Capitaine du 2eme battalion de Rangers. 752406
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptySam 6 Sep 2008 - 10:37

Merci beaucoup Speirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:13

superbe realisation bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty
MessageSujet: Re: Capitaine du 2eme battalion de Rangers.   Capitaine du 2eme battalion de Rangers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine du 2eme battalion de Rangers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPT du 2éme Rangers
» Cpt du 2eme Régiment de Rangers
» 1ere realisation 2eme rangers
» 2nd RANGER BATTALION
» Sgt ROCK, the lost battalion…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: