Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cpt du 2eme Régiment de Rangers

Aller en bas 
+4
Pierre-liege
Saint Clair
boomrang44
Rere
8 participants
AuteurMessage
Rere

Rere



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:38

Bonjours MRS

Voici une figurine que j'avais réaliser à fut un moment .
Tout tissu et Metal.tête repeinte,ainsi que les ongles de mains,
Bon je lui avait mis une bayonette,mais si il a une Thompson il n'en a pas besoin rire donc on diras que c'est pour ce curer les dans rire rire .

Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image20
Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image16
Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image19
Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image21
Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image17
Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image18
Revenir en haut Aller en bas
boomrang44

boomrang44



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:49

c'est beau mais ça fait mal au cou
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyMer 19 Avr 2017 - 14:55

boomrang44 a écrit:
c'est beau mais ça fait mal au cou

scratch scratch scratch rire quoi elles sont droite rire mais photos
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:00

J'aime beaucoup bien sûr. La patine est bien dosée, on se plait à observer chaque détail.
Je suggère, si le temps le permet, quelques photos dans un environnement plus "naturel".
Sur un fond vert foncé, je suis sur que la figurine ressortirait mieux.
En tout Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406 Rere, c'est du beau travail et on attend une suite à cette belle pièce up Cpt du 2eme Régiment de Rangers 599252

_________________
Cpt du 2eme Régiment de Rangers P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:02

Belle pièce Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406 Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406
Il est couché de fatigue hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:51

excellent ton rangers je suis fan !! en plus tu as peint les ongles c est un gros plus !!! je le fait systématiquement a chacune de mes figurines
encore bravo !!
Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406 Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406 Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyJeu 20 Avr 2017 - 11:48

c'est mieux comme ça pour admirer ton travail  Laughing  Laughing  

tu nous a fait un beau ranger  Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406  Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406


Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image211

Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image210

Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image113

Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image112

Cpt du 2eme Régiment de Rangers Image111

Cpt du 2eme Régiment de Rangers 599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyJeu 20 Avr 2017 - 13:05

Embarassed Merci Red Dragon cest sur c'est mieux Cpt du 2eme Régiment de Rangers 599252
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptySam 22 Avr 2017 - 12:09

cheers  Belle figurine Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406 Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406 Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406   J'aime bien la peinture du visage
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptySam 22 Avr 2017 - 13:52

Je n'avais pas insisté mais le visage est vraiment bien peint. Cpt du 2eme Régiment de Rangers 752406

_________________
Cpt du 2eme Régiment de Rangers P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptySam 22 Avr 2017 - 14:00

Merci tout le monde. Cpt du 2eme Régiment de Rangers 599252
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptySam 22 Avr 2017 - 22:16

Belle fig si tu veux coller au film dont il est issue vire la baio et met un poignard M3 juste derrière le holster du 1911, sur le ceinturon tu mets sur les trous du haut le poignard et ceux juste en dessous l'étui a pistolet c'est dur a mettre  mais on y arrive !

Vire aussi l'écharpe il ne fait jamais froid en Normandie surtout en juin quoique....ou si c'est une serviette éponge style Vietnam vire aussi il ne fait jamais des chaleurs tropicales en Normandie surtout en juin...

Allez  FOUPOUDAV


Dernière édition par sixaddict le Sam 22 Avr 2017 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptySam 22 Avr 2017 - 22:17

Vire aussi la pince coupante tu as fait un officier pas un Ranger de base
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:48

Merci sixaddict pour tes conseils,je vais modifier tout ça Cpt du 2eme Régiment de Rangers 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty
MessageSujet: Re: Cpt du 2eme Régiment de Rangers   Cpt du 2eme Régiment de Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cpt du 2eme Régiment de Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPT du 2éme Rangers
» Capitaine du 2eme battalion de Rangers.
» 1ere realisation 2eme rangers
» ‘’ Rangers lead the way’’ (1)
» 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: