Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.

Aller en bas 
+14
red Dragon
SAM
ARI
derfb3
ladaboy
screaming eagles
lauris
Cpt.Speirs
francky08
Saint Clair
Leo-58
ltnkzn
arnoww2
merlinharley77
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:18

Bonjour à tous,

permettez moi de vous présenter une des 3 figurine que j'ai réalisé pour la manifestation de Lugdunum.

un partisan dans les bois juste avant une ambuscade . Tout est prêt , il est déterminé.

Sur base de plusieurs restes de boites.
HS et mains repeintent (acryl et huile).
Echarpe , brassard et pull maison.
Les bottes Dragon sont modifiées et repeintes .
Le cuir de la veste est vieilli et usé à l'acrylique.
grenades , baillonette , Walther P38 , cocktail Molotov,cartouchière , ceinturon sont repeints.
Le dio ...forcément maison ainsi que les feuilles mortes.
Très belle casquette (modèle Rogatywka) de chez Onesixthunique de Steve.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 29003010

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 300px-10

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 110

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 210

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 310

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 410

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 510

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 610

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 710

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 810

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 1010

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 1110

merci d'avoir regardé. hand

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Signat10




_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:40

tres beau dio cheers

et le fusil mais qu'est ce qu il est beau Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 , il faut me donner la recette pour le rendre comme ça...

_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Signmod
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:56

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 37690 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 37690 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406

Une vraie merveille ce petit dio! Ah.... ce cuir, quelle classe!!! Le reste aussi je te rassure Wink (les bottes par ex.)

Juste! Tu en avais mis sur ton dio "woooooh shit!", pourquoi ne pas en avoir mis aussi dans ce sous bois... 2-3 champignons entre ces belles feuilles (faudra que je me dégote une de ces troutrouteuse un de ces quatre tiens!), ça aurait encore plus situé l'action. Non?

Et rassure-moi, il ne va pas se pendre une rasade de ce cocktail au moins!! rire rire

En tout cas, vivement les deux autres! up up

bier
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:02

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 , Serge, un autre beau sujet très original et réalisé à merveille! Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 511543

Les casquettes de OSU sont des petits chef-d'œuvres, n'est-ce pas? love
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:10

ltnkzn a écrit:
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 37690 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 37690 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406

Une vraie merveille ce petit dio! Ah.... ce cuir, quelle classe!!! Le reste aussi je te rassure Wink (les bottes par ex.)

Juste! Tu en avais mis sur ton dio "woooooh shit!", pourquoi ne pas en avoir mis aussi dans ce sous bois... 2-3 champignons entre ces belles feuilles (faudra que je me dégote une de ces troutrouteuse un de ces quatre tiens!), ça aurait encore plus situé l'action. Non?

Et rassure-moi, il ne va pas se pendre une rasade de ce cocktail au moins!! rire rire

En tout cas, vivement les deux autres! up up

bier

un grand merci mon ami cheers
j'ai pas mis de champignons car.... avec ma bête tête je n'y ai pas pensé et toi t'était pas là pour me le dire ...... rire rire
pour les feuilles si t'en as besoin .... no soucis .
Si il y avait eu ce cocktail sur le parking de Lugdunum dans mon coffre j'aurais été responsable de drames.... c'est comme de l'Ovomaltine ''c'est de la dynamite''

patience pour les 2 autres ; le temps de faire les photos un jour où la lumière sera bonne.... Rolling Eyes
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 340488

merlinos.


_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:12

Leo-58 a écrit:
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 , Serge, un autre beau sujet très original et réalisé à merveille! Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 511543

Les casquettes de OSU sont des petits chef-d'œuvres, n'est-ce pas? love

merci Léo amico mio hand

Oui, tous leurs produits sont formidables love

gracie mille.

Merlin.

_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyMer 6 Mar 2013 - 23:14

arnoww2 a écrit:
tres beau dio cheers

et le fusil mais qu'est ce qu il est beau Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 , il faut me donner la recette pour le rendre comme ça...

merci bien Arnoww Very Happy
le fusil était déjà très beau au départ ,tu sais...mal fini , mal monté mais beau.... juste quelques retouches et (ça ne se vois pas sur le tofs) un peu de rouille pour faire vieille pétoire récupérée..
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 340488

_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:25

Le sujet est original, la pose naturelle et la réalisation du personnage au top !
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce dio une référence.
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:31

un grand bravo j aime bien la pose la patine est top decor hiver est terrible une question les feuilles au sol sont a la bonne echelle elles viennents d ou ? sinnon bravo a toi Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:54

Une petite merveille que j'ai vu à Lyon, et je peut vous dire qu'elle est magnifique avec plein de petit détail qui tue ... ( le fusil, les feuilles etc ... )

Bravo Merlin cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:55

Figurine encore mieux en vrai avec un décor de qualité

Le talent belge... Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:07

Très jolie dio !
Du tout bon mon Sergio : tout les petits détails sont là, la pose est bonne, la patine également.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:12

Merci à tous chers amis pour vos commentaires cheers

@ Francky 08 : Les feuilles sont faite avec une sorte de troutrouteuse comme pour faire des trous dans une feuille de papier pour là placer dans un classeur.
On peut trouver ce genre de machine dans les magasin où ils vendent des articles pour Scrap booking . Le tout est d'en trouver à l'échelle. Suspect

Ma technique: choisir de grande feuille pas sêche. Faire les feuilles 1/6 avec la troutrouteuse et surtout laisser sêcher à plat dans un endroit frais quelques jours.
Après , manipuler avec une pince à épiler ... ça casse vite.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 340488

_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:13

Excellent dio monsieur Merlinpinpin, trop rare de voir du polak !
Merci pour les infos sur les chtiottes feuilles

love love love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_bron10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:14

merci a toi pour le tuyau !!! Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 340488 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 340488
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:48

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Sergio ,tres beau boulot ,et mention pour le cuir et le fusil ,mais si mes souvenirs sont bons tu es le roi pour patiner les cuirs ,je me souviens d'un pilote allemand avec un magnifique blouson en cuir n'est ce pas ???
en tout cas felicitations c'est beau bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:56

Very Happy Après on dit que je fais dans le sujet original !!!! lol! lol! lol! très très beau sujet . Tant le fond que la forme!!! hand la patine est une vraie réussite , j'aime beaucoup les feuilles à terre aussi belle ambiance bucolique avant l'assaut !!!! excellent !!!! Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 et bises a miaou love love
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:04

Sujet original Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 à toi Merluche belle figurine et superbe dio Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptySam 9 Mar 2013 - 13:17

Hep Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 599252 compatriote,toujour égale a toi même hein !! ,très beau boulot ,diorama qui sort du traditionnel comme toute tes oeuvres que j'ai pu admirés jusqu'a present ,
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptySam 9 Mar 2013 - 14:27

Bonjour Merlinpinpin,

Quel travail nous avons là !!!!
C'est rempli de détail, j'ai les yeux qui bougent dans tout les sens.
La fusil est juste à tomber hand, la veste en cuir est plus que réaliste, sa patine est superbe. hand...
La pose est sympa, mais je t'avouerai que la pose du partisan à l'affût contre l'arbre est pas mal non plus.
Moi ch'uis fan Merlinos. Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptySam 9 Mar 2013 - 19:58

Un tout grand merci les amis , ça fait plaisir Embarassed

@Derfb'3 : je me débrouille pour le cuir .... j'aime bien peindre , patiner, usés les cuirs il est vrais Wink

@ Ari : merci m'sieur ! jamais je ne serai aussi original que toi dans le choix des sujets....... scratch .... miaouwwwwww !

@Sam , Red Dragon ; merci pour vos encouragements et heureux que ce Polish vous plaise.

@Syl : merci Maestro ! aaaaaaah , c'était la base cette photo là mais je voulais être prêt pour Lugdunum et faire le dio avec l'arbre debout, plus faire la barbe du personnage , plus trouver une paire de botte qui permettait la pose ne m'aurait pas permis d'être prêt à temps..... j'ai opté pour plus simple. Mais oui, cette photo est très intéressante ainsi que son acteur.

hand
Merlin.

_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:15

Salut Serge,

Je te félicite pour cette nouvelle composition fig/dio qui est une totale réussite. Comme à ton habitude d'ailleur.
C'est vrai que les petits détails bien pénible à réaliser font toute la qualité et la différence sur un dio.

Bien vu pour le sujet qui apparemment ta permit de faire un peu de ménage dans ta boite à rabio.

La peinture de la tête est vraiment bien réalisée. Tu touche hand

Je trouve que le buste est un peu trop penché vers l'arrière et demanderait à être légèrement redressé. C'est peut être volontaire de part la posture de ta fig qui regarde sur le coté.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Merlin.

PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne drunken






Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:33

Reno64 a écrit:

PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne drunken
A coup sûr ce serait une tuerie !

(Message subliminale... Message subliminale... Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 89964 )
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:49

Reno64 a écrit:
Salut Serge,

Je te félicite pour cette nouvelle composition fig/dio qui est une totale réussite. Comme à ton habitude d'ailleur.
C'est vrai que les petits détails bien pénible à réaliser font toute la qualité et la différence sur un dio.

Bien vu pour le sujet qui apparemment ta permit de faire un peu de ménage dans ta boite à rabio.

La peinture de la tête est vraiment bien réalisée. Tu touche hand

Je trouve que le buste est un peu trop penché vers l'arrière et demanderait à être légèrement redressé. C'est peut être volontaire de part la posture de ta fig qui regarde sur le coté.

Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 752406 Merlin.

PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne drunken





Tout d'abord merci beaucoup Reno , sachant de quoi tu parles Wink ...en effet le dio est parfois plus long à réaliser que la figurine elle même ( et ici bcp moins de travail que sur le dio du Russe qui réfléchit si il va tuer le schleu. Ce dio là m'à prit un temps de gueux)). J'adore faire des dioramas mais ce qui m'enmerde c'est parfois de devoir réaliser 3.266 pièces identiques.... style barbelés, feuilles, obus, rivets .... (hein Derfb' ????)

le fait qu'il est légèrement en arrière (en fait 1/2cm de trop) est que je n'ai pas vu au moment des photos qu'il s'était décoler le cul de son tronc d'arbre ( soubressauts de la voiture au retour de Lugdunum sans doutes...)..... c'est réparé depuis. Il est maintenant bien assis le petit.
( comme quoi , on a beau essayer de tout bien voir pour prendre ses photos et on est aveugle sur des conneries pareilles. Et nous sommes tous pareils No )

J'essaierai un jour de trouver la motivation pour faire un moderne ... ne fusse que pour faire plaisir aux copains . Faut que j'aie l'étincelle et l'idée de quoi surtout !?

merci encore à toi pour tes commentaires éclairés.

Serge.




_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:06

screaming eagles a écrit:
Reno64 a écrit:

PS: si à l'occasion tu pouvais réaliser un moderne drunken
A coup sûr ce serait une tuerie !

(Message subliminale... Message subliminale... Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. 89964 )

mets une gonzesse à poils dans tes messages subliminaux.... ça me marquera peut-être plus.!!


Ha ! et pourquoi je ne ferais pas un de ces 4 un moderne ou plutôt.... UNE moderne....

_________________
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_gold10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty
MessageSujet: Re: Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.   Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partisan Polonais : prêt pour l'ambuscade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pret a embarquer
» just pour le FUN!!!
» Para MP 82 eme
» Do you want some tea ?
» Para polonais - Market Garden - Septembre 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: