Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)

Aller en bas 
+9
ARI
francky08
ltnkzn
fabrizio
screaming eagles
Leo-58
SAM
MASQUE
Saint Clair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mekces

mekces



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:03

J'ai reçu un mail pour me demander si je partais en vacances car livraison à priori dans un 10 à 15 jour.
Donc livraison sur mon lieu de vacances et présentation au retour

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:14

Very Happy ouaiiiiiiiis mais Stéphane !!!!affraid affraid affraid  cool bonhomme ... laisses lui le temps de murir à notre Saint Clair ...lol! 
y sont pas tous encore devenus fous comme toi et moi "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 511543 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 511543 

Mais maintenant que tu l'as dis (et montré... "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 , ça c'est de l'implication)... je suis du même avis : plus de ''théatralisme'' !

Tu as quant même bien bossé St Clair "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 
(je dirais juste pour le sang : à revoir).

keep going.

Merluche.

_________________
"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 P_gold10"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 P_silv10"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:47

Eh bien oui, Itnkzn, tu me diras que c'est un peu facile de dire cela a posteriori, mais je te jure, sur la tête de mes action figures:pale:  (et je dois en avoir au moins 70), que j'avais la même idée que toi, c'est-à-dire que je pensais que le centurion devait appuyer de son pied sur le dos du germain pour le soumettre et lui faire baisser le regard devant le général romain.
Mais, pour l'instant, ma scène devant être rangée en attendant de lui trouver une place adéquate, je me suis contenté de percer les trous pour visser les personnages, mais je n'ai pas pris le temps de les visser puisque tout a été immédiatement démonté. Je te promets que, dès que j'ai l'espace pour, je fais comme tu as dit et je repasse les photos."Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 340488 en tout cas d'avoir, par tes photos et commentaires avisés, permis de conforter mon idée de, comme dirait Merlin, "théâtraliser" ma scène.

red Dragon, je suis satisfait de savoir que mes histoires te plaisent et, pour ton bon plaisir, je te conterai la suite de la bataille de Teutoburg dès demain. "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 340488 pour ton appréciation positive.

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 340488 Merci Merlin; figure-toi que pour le sang, j'étais persuadé que cela vous plairait comme étant empreint du réalisme que chacun d'entre nous essaie de restituer.
Et puisque tu veux plus de "théâtralisme", je t'invite à me retrouver sur mon prochain dio (dimanche prochain si tout va bien) : tu ne seras pas déçu "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 

mekces, montre-nous ta figurine dès que tu l'auras; nous comparerons nos impressions🆙 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:39

Saint Clair a écrit:
.... Je te jure, sur la tête de mes action figures:pale:  (et je dois en avoir au moins 70), que j'avais la même idée que toi, c'est-à-dire que je pensais que le centurion devait appuyer de son pied sur le dos du germain pour le soumettre et lui faire baisser le regard devant le général romain.... 

cheers up dance Alors je te prend au mot! Et si tu dédis... ben ... on a qu'à dire que tes 70 figurines sont à moi... ça me parait simplement équitable pour te mettre la pression Wink 

("Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 89964 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 89964 désolé Sergio, mais moi j'dit "faut lui mettre au bonhomme" rire ! Moi j'en connais, des chefs et tout, qui disent que y a que comme ça qu'on progresse bier )
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:03

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 189949 Tu as raison, Itnkzn, là tu m'as foutu la pression : comme je ne tiens pas à perdre mes figurines, je prends l'engagement de les fixer au sol pour leur permettre d'avoir l'attitude que, aimablement, et je te remercie encore du temps que tu as pris pour bien expliquer, tu m'as proposée.
Et ce, avant fin août puisque je serai en vacances courant août.  
"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 233838 Sinon "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 434193
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:47

Le massacre de trois légions dans la forêt de Teutoburg est resté longtemps ancré dans la mémoire collective romaine. Les romains renvoyèrent des légions pour pacifier la région. Voici ce qu'en dit Tacite (Les Annales I) quelques années plus tard :
"Germanicus éprouva le désir de rendre les derniers honneurs au chef et aux soldats; et tous les guerriers présents furent saisis d'une émotion douloureuse en songeant à leurs proches, à leurs amis, aux chances de la guerre et à la destinée des humains. Cécina est envoyé en avant pour sonder les profindeurs de la forêt, et construire des ponts ou des chaussées sur les marécages et les terrains d'une solidité trompeuse; puis l'on pénètre dans ces lieux pleins d'images sinistres et de lugubres souvenirs. Le premier camp de parus, à sa vaste enceinte, aux dimensions de da place d'armes, annonçait l'ouvrage de trois légions. Plus loin, un retranchement à demi ruiné, un fossé peu profond, indiquaient l'endroit où s'étaient ralliés leurs faibles débris. Au milieu de la plaine, des osssements blanchis; épars ou amoncelés,suivant qu'on avait fui ou combattu, jonchaient la terre pêle-mêle avec des membres de chevaux et des armes brisées. Des têtes humaines pendaient au tronc des arbres; et l'on voyait, dans les bois voisins, les autels barbares où furent immolés les tribuns et les principaux centurions. Quelques soldats échappés à ce carnage ou qui depuis avaient brisé leurs fers, montraient la place où périrent les lieutenants, où les aigles furent enlevées. "Ici Varus reçut une première blessure; là son bras malheureux, tourné contre lui-même, le délivra de la vie." Ils disaient "sur quel tribunal Arminius harangua son armée, combien il dressa de gibets, fit creuser de fosses pour les prisonniers; par quelles insultes son orgueil outraga les enseignes et les aigles romaines."

N.B. : Varus, plus habitué aux palais qu'aux champs de bataille, commandait les trois légions + les auxiliaires + la cavalerie;
Arminius, prince germain, avait servi et combattu pour les romains, dont il reçut les plus grands honneurs, avant de les trahir en les entraînant dans la dense forêt de Teutoburg où les attendaient les meutes de barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: "A mon commandement, déchaîne les enfers !"   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:07

Maximus donne ses ordres avant d'engager le combat; il faut contraindre les germains à sortir du bois.
A son commandement, il faut "déchaîner les enfers".
Les ordres sont retransmis :
"Archers, enflammez !" Nous connaissons tous la suite de l'histoire...
"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 74zx
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:18

Dernière image, parce que vous connaissez parfaitement l'histoire :"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 43cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:27

on parle de fou ici ???"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 


superbe diorama Christian:cheers: , j'adhère complètement:bravo: "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406  !!!! je suis plus actionfigurine que figurine figée...je plus dans l'idée que la figurine est montée mais n est pas "figée" et peut être démonté remaniée... de l'action joe pu et dur quoi !!! dance dance 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:46

bravo sir st clair beau dio cela ce voit que tu as peaufine les détailles du décor si le casque ne rentre pas rabote lui le dessus de la tète enfin les parties non visible !! bon par contre je trouve le décor énorme par rapport au nombre de figs tu aurais pu réduire par 2 le décor a force tous les dios deviennent encombrant c est pour cela que je préfère les saynètes compacte affaire a suivre sur mon prochain dio . enfin pour finir les fig figées je trouve cela mieux ! plus figurine ! une pièce de collection ! sinon bravo a toi "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:32

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 340488 Franck, j'attendais tes commentaires; je suis heureux que mon dio te plaise.Very Happy 

La longueur du dio est déterminée par raport au tableau qui est derrière et qui, pour faire la perspective, mesure 42 cms de haut; je n'avais pas le choix, la longueur est alors de 105 cms.

Voilà que deux écoles s'affrontent : pour le Zouave, et d'autres, c'est le dio actif et pour francky08, et d'autres, c'est la figurine avec décor minimaliste. A suivre.

Je dois dire que ce dio m'a été inspiré par un tableau de Lionel Royer, peinture sur toile de 1899 (3,21 m. sur 4,82 m.) représentant la reddition de Vécingétorix à Jules Cesar. Ce tableau m'a toujours fasciné quand bien même les historiens lui reprochent des erreurs et contresens historiques :
- jamais le gaulois n'a pu se présenter à cheval car il ne pouvait dominer le romain
- il ne montait pas à cru car les gaulois connaissaient la selle
- le cheval est un cheval du XIXème siècle qui n'existait pas sous cette forme à l'époque romaine
- la lorica segmentata n'existait pas non plus à ce moment là, le légionnaire portait une cote de maille
- les boucliers étaient ovales; le bouclier rectangulaire apparaîtra plus tard
- etc. etc.
Il n'y a pas beaucoup d'éléments communs mais, parfois, une image vous transporte vers un autre univers, elle vous inspire, elle déclenche quelque chose :




Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:33

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Hyvd
Pas moyen de la passer correctement, je retente ici :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:01

francky08 a écrit:
bravo sir st clair  beau dio  cela ce voit que tu as peaufine les détailles du décor  si le casque ne rentre pas rabote lui le dessus de la tète enfin les parties non visible !! bon par contre je trouve le décor énorme par  rapport au nombre de figs   tu aurais pu réduire par 2 le décor  a force tous les dios deviennent encombrant  c est pour cela que je préfère les saynètes compacte  affaire a suivre sur mon prochain dio  . enfin pour finir les fig figées  je trouve cela mieux ! plus figurine ! une pièce de collection !   sinon bravo a toi "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 752406       

d'ou les deux style de passionné, ceux issu de la figurine 55 mm et ceux qui sont "actionjoe"

pour moi il y a bien ces deux "style" bien distinct. en gros, ceux qui colle tout et qui peignent tout et ceux qui assemblent sans fixer et patine au naturel sans peinture..


perso, j ai jamais fait de 55 mm car c est pas mon truc du tout et j aime pas la mentalité de certains... que je qualifierai de raciste vis à vis des figurine 12 pouces....

et j ai pas une âme de peintre mais de couturière !!!! "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 37690 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:43

je suis touché ma reine !! c est tu est une super couturière lol! lol!
c est vrai il a des gens qui critique le one six mais ils ne  connaissent pas le potentiel dans le monde du 1/6 dommage pour eux pour moi ca y est je suis accros toute en restant dans l esprit figuriniste mon dieu si bill horan passe au one six nous serions sur le cul !!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:03

francky08 a écrit:
je suis touché ma reine !! c est tu est une super couturière lol! lol!
c est vrai il a des gens qui critique le one six mais ils ne  connaissent pas le potentiel dans le monde du 1/6 dommage pour eux pour moi ca y est je suis accros toute en restant dans l esprit figuriniste mon dieu si bill horan passe au one six nous serions sur le cul !!! a plus


ceci dit.. es tu passer voir mon hussard ?? toi qui est aussi fan du 1er empire ??
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:12

le quelle tu fait tellement de choses j ai du zapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:14

francky08 a écrit:
le quelle tu fait tellement de choses j ai du zapper

regarde ici dans la catégorie empire Wink il juste en dessous du post a Christian ( saint clair)
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:40

Very Happy hello saint clair !!!
Gros dio , surement un des plus gros présenté tant par la densité que par le nombre de protagonistes. De gros efforts de mises en situation
qui donnent un ensemble vivant a ce "tableau" .... Comme l'a dit ltnkzn , un peu de mouvement sur les figurines aurait été encore mieux , mais vu que chaque pièces présentées s'améliorent , j'ai déjà hâte de voir le prochain Wink lol! lol!  ne va pas croire que je pousse à la roue Suspect  mais j'attends avec une impatience certaine l'ébauche du prochain scénario affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:44

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 340488 ARI, j'espérais que mon dio te plairait et je ne suis pas déçu puisque tu me pousses à faire encore plus et ... mieux. Comme je l'ai promis à itnkzn, je profiterai de mes vacances en août pour fixer les personnages avec des vis (les trous ont été percés préalablement avant les éléments de décor) ce qui me permettra de les mettre en mouvement. Je pense que ma scène prendra, alors, une autre autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:45

Voilà, mon cher ltnkzn, j'ai profité de mes vacances pour modifier, en fonction de tes indications, la position des trois personnages concernés. En sachant que j'avais collé les jambes à la cyanolite, il a fallu que je casse celles du centurion. Chacun est vissé désormais avec une attitude intermédiaire car je tenais à ce que le germain soit agenouillé devant le général romain et non en train de tomber comme tu l'avais suggéré.
"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Qysm
"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Bzqm

Je constate qu'il faut que je patine les mains du germain; ce sera la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:16

cheers cheers Hé Hé cheers cheers "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 Mr SAINT CLAIR "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 

Shocked Shocked Tu Es Une Personne CRUELLE!!!! affraid affraid affraid affraid CHRISTIAN Crying or Very sad Crying or Very sad 

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 MASQUE geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:28

Et encore, mon cher Laurent cheers ce n'est rien à côté de ce que ltnkzn proposait (voir ci-avant) affraid 
pale geek "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 447290 
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:55

cheers cheers Hé Hé cheers cheers "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 Mr SAINT CLAIR "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 

Oui Oui, Je Sais J'Ai Vu!!!!Shocked Shocked  Vous ETes 2 Personnes CRUELLE!!!!Shocked Shocked 

"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 599252 MASQUE Qui A Peur affraid affraid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)   "Les Dieux sont avec nous !"  (Germanie - 180 après J.-C.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ihr seid verfluchte Hunde ! (Germanie - 79 ap. J.-C.)
» capitaine d'artillerie birtannique avec avec ses jumelles
» MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE
» Via Appia (60 après J.-C.)
» Les turcos sont de bons enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: