Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les turcos sont de bons enfants!

Aller en bas 
+8
pascal
francky08
MASQUE
red Dragon
screaming eagles
ladaboy
yvan et patricia
ltnkzn
12 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:05

cheers Les turcos sont de bons enfants! 37690 Allez... on continue avec les prods de fin 2013 début 2014!

Alors voilà!

L' "as de carreau" une fois complet, j'avais tout les éléments nécessaire à la finalisation de cette figurine.

Elle représente un tirailleur algérien à l'entrée en guerre, vêtu de la tenue bleue et du saroual blanc. Petit socle de base, et légère (pour une fois pas un tas de boue  rire  rire ) patine aux pastels.

L'équipement est fait du loose WW1 de DID, le reste ... ma pomme!

Et la tête repeinte ... j'abandonne jamais Manu  geek  lol! !!!

Les turcos sont de bons enfants! 556034Turco1

Les turcos sont de bons enfants! 631187Turco2

Les turcos sont de bons enfants! 425920Turco3

Les turcos sont de bons enfants! 863687Turco4

Les turcos sont de bons enfants! 703564Turco5

Les turcos sont de bons enfants! 415437Turco6

Les turcos sont de bons enfants! 677835Turco7

Les turcos sont de bons enfants! 920457Turco11

Les turcos sont de bons enfants! 902192Turco12

Les turcos sont de bons enfants! 515879Turco13

Les turcos sont de bons enfants! 661399Turco14

Les turcos sont de bons enfants! 619413Turco15

Les turcos sont de bons enfants! 694659Turco16

Et à l'ancienne:

Les turcos sont de bons enfants! 356324Turco8

Les turcos sont de bons enfants! 215770Turco10

Voili voilou!

 scratch  scratch Après je crois que j'ai plus de stock... mais mon dernier sorti de l'usine sera bientôt dans les bacs  rire  rire  Wink 

 Les turcos sont de bons enfants! 599252 

Eul lieut!
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:35

cheers une tres belle piece pour l avoir vu a lyon

travail de qualitee a tous les niveaux

j adore la tète le marquage prononce des rides de la peau qui ressorte bien

 Les turcos sont de bons enfants! 752406  Les turcos sont de bons enfants! 752406  Les turcos sont de bons enfants! 752406  Les turcos sont de bons enfants! 793612  Les turcos sont de bons enfants! 793612  Les turcos sont de bons enfants! 793612 

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:34

 Les turcos sont de bons enfants! 752406 Spendide réalisation captain ! Ca m'plait !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Les turcos sont de bons enfants! P_bron10Les turcos sont de bons enfants! P_silv10Les turcos sont de bons enfants! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:07

Superbe Stéphane !!  Les turcos sont de bons enfants! 752406 
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:06

bon ok c'est ta plus belle tête  Les turcos sont de bons enfants! 89964  Les turcos sont de bons enfants! 89964  je suis d'accord...( pour 1X ) rire  rire 
sinon c'est pour moi une très belle pièce mon ami stèphane
avec du travail maison que demander de plus  scratch  scratch   
 Les turcos sont de bons enfants! 752406  Les turcos sont de bons enfants! 752406  bier 

A+ ma poule
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 5:32

cheers cheers H& H&!!  cheers cheers Les turcos sont de bons enfants! 599252 Les turcos sont de bons enfants! 599252 Mr LTN KZN  Les turcos sont de bons enfants! 599252 Les turcos sont de bons enfants! 599252

 Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 Mr STEPHANE  Les turcos sont de bons enfants! 752406 Tres Tres Bonne FIGURINE, 70% De Confection Perso + La Recherche Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 Mr
AS De Carreau SUPER & Le P'Tit Rappel Couverture Bleu Blanc Rouge Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 & Le P'Tit + Le Pot Au Lait Very Happy Very Happy  Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 love love

Vive L'ALGERIE LIBRE!!  Les turcos sont de bons enfants! 752406  Les turcos sont de bons enfants! 752406

 Les turcos sont de bons enfants! 599252  Les turcos sont de bons enfants! 599252 MASQUE  Les turcos sont de bons enfants! 599252  Les turcos sont de bons enfants! 599252  

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:49

et bien bravo Steph moi aussi j aime beaucoup cette pièce. travaillant actuellement aussi sur un zouave civil war ta pièce est top et la hs aussi bravo  Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 Les turcos sont de bons enfants! 752406 
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 11:48

IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 12:34

Bon ben, j'crois qu'tout est dit : c'est d'la belle pièce.

Ce que j'aime particulièrement, c'est la posture qui donne l'élan au personnage que tu as choisi de nous présenter ici. Je partage toujours l'analyse de quelqu'un qui  énonce qu'il  n'est nul besoin de mettre de la boue partout pour faire "vrai". Une légère patine donne souvent un résultat plus réaliste. Le problème, c'est qu'elle n'apparaît pas très bien sur les photos, même sur les gros plans.

Donc  Les turcos sont de bons enfants! 752406 Stéphane pour cette fin de stock  bowdown  Les turcos sont de bons enfants! 37690  dance  Les turcos sont de bons enfants! 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:08

Les turcos sont de bons enfants! 340488 Los amigos!!

 cheers hand Manu et Francky! Comme quoi, faut pas baisser les bras ... scratch ... maintenant, il ne me reste plus qu'à retrouver quelle méthode et quelle peinture j'ai utilisé parmi mes nombreux essais  Shocked  c'est pas branlé ça  rire rire 

 Wink Christian, elle y est...mais la teinte (celle sur les bandes molletières!) étant très claire, sur les photos, elle ne ressort effectivement pas sur le blanc... un poil plus sur le bleu ciel. Les turcos sont de bons enfants! 599252 
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:58

Super ton Algérien, il brille de la richesse uniformologique de notre armée à l'été 14!

On sent le centaine arriver à grands pas!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:17

Les turcos sont de bons enfants! 340488 Loïc!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyDim 20 Avr 2014 - 21:20

Les turcos sont de bons enfants! 752406 
c'est du beau boulot , on en a déjà parlé.

_________________
Les turcos sont de bons enfants! P_gold10Les turcos sont de bons enfants! P_silv10Les turcos sont de bons enfants! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:45

Molto ma molto bello!
Bravo Itnkzn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les turcos sont de bons enfants! Empty
MessageSujet: Re: Les turcos sont de bons enfants!   Les turcos sont de bons enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les turcos sont de bons enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RAID se prépare...
» Les dés sont sur le tapis...
» IWO JIMA 25 mars1945... les combats sont terminés..
» "Les Dieux sont avec nous !" (Germanie - 180 après J.-C.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: