| Résultats concours interne AFF édition III | |
|
+12pascal Cpt.Speirs derfb3 merlinharley77 droopy35 ARI SAM tiger marc13fr apo phil ladaboy arnoww2 16 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Lun 9 Mai 2011 - 22:53 | |
| Bravo à tous, participants, votants et tout particulièrement à Arnoww2 qui a dû bien se prendre la tête sur le comptage des points ! Un bien beau concours et félicitations à Merlinche et Bluchkat pour leur médaille d'or et de bronze ! Merci à tous ceux qui ont aimé l'infanterie de ligne version post révolutionnaire et qui l'ont fait savoir en lui refilant des points ! Les posts des oeuvres en compétition sont ouverts à vos commentaires, merci de ne pas re-poster vos travaux sur d'autres rubriques A l'année prochaine... |
|
| |
apo phil
| |
| |
marc13fr
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 7:45 | |
| aux gagnants et a tous les autres participants |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 9:08 | |
| mes felicitations aux gagnants et a tous les participants!!!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 13:29 | |
| |
|
| |
ARI
| |
| |
apo phil
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 19:16 | |
| Bravo a tous ... comme d'habitude on a passé un bon moment . ce concour AFF reste une belle chose pour le forum .. PS : un grand bravo special a toi Serge !!! j'ai eu la surprise de voir que le Jap etais ta figurine ..... et re bravo a tous .......... |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:07 | |
| Je remercie tous le monde et plus particulièrement ceux qui ont choisis ma figurine, cela me touche au plus haut point.
merci aux organisateurs de nous permettre de nous exprimer dans notre passion, merci aux participants de faire bouger le 1/6, merci aux spectateurs qui seront peut-être les prochains candidats.
Félicitations à TOUS les participants.
(une petite question : pourquoi ne peut on pas poster des commentaires sur chaque figurine participante ?? )
|
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:14 | |
| bravo à tous chapeau à merlin et ladaboy c'est pas souvent qu'on voit leurs oeuvres et c'est bien dommage quand on voit le resultat...... quand à bluchkat il n'est pas doué que pour les vehicules....................... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:15 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- Je remercie tous le monde et plus particulièrement ceux qui ont choisis ma figurine, cela me touche au plus haut point.
merci aux organisateurs de nous permettre de nous exprimer dans notre passion, merci aux participants de faire bouger le 1/6, merci aux spectateurs qui seront peut-être les prochains candidats.
Félicitations à TOUS les participants.
(une petite question : pourquoi ne peut on pas poster des commentaires sur chaque figurine participante ?? )
Salut Merlin, normalement tu peux Ladaboy à ouvert les posts.... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:31 | |
| - arnoww2 a écrit:
- [.
Salut Merlin, normalement tu peux Ladaboy à ouvert les posts....[/quote] Bhein , ça marche pas chez moi .J'ai vu que toi tu as sû répondre sur la fig de Sam mais chez moi les posts sont vérouillez ( seul les utilisateurs avec un acces spécial peuvent répondre) Mais patience ,Lada a peut-être un soucis. l'informatique. c'est autant capricieux que les fille .... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:35 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- arnoww2 a écrit:
- [.
Salut Merlin, normalement tu peux Ladaboy à ouvert les posts.... Bhein , ça marche pas chez moi .J'ai vu que toi tu as sû répondre sur la fig de Sam mais chez moi les posts sont vérouillez ( seul les utilisateurs avec un acces spécial peuvent répondre) Mais patience ,Lada a peut-être un soucis. l'informatique. c'est autant capricieux que les fille .... [/quote] Notre petit lada national va noue reparer tout ça en un rien de temps... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:44 | |
| Super ! c'est cool. merci. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mar 10 Mai 2011 - 22:48 | |
| Message reçu et mission accomplie => droits d'écriture pour les membres OK |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mer 11 Mai 2011 - 2:30 | |
| Bravo et félicitations au gagnant et bien sur félicitation au autre qui ont fait de bien belle figurine avec chacun leurs petites touche personnelle.
En tous cas le vote fut dur ... Allez au prochain concours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mer 11 Mai 2011 - 7:08 | |
| |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mer 11 Mai 2011 - 7:47 | |
| bravo a tous, les figurines sont toutes les trois superbe
encore bravo |
|
| |
bluchkat
| |
| |
Neptune
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mer 11 Mai 2011 - 17:02 | |
| BRAVO à tous et toutes mes félicitations aux gagnants !!!!!! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mer 11 Mai 2011 - 22:44 | |
| je remercie tous les participants le classement importe peut l esentiel est de participer et de s etre fait plaisir dans la realisation de vos travaux |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III Mer 18 Mai 2011 - 23:23 | |
| Bravo à tous pour le boulot et félicitations aux gagnants; dur dur de départager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition III | |
| |
|
| |
| Résultats concours interne AFF édition III | |
|