| Résultats concours interne AFF Edition I | |
|
+11jbcat rommel1969 arnoww2 merlinharley77 matiascg chuck zuno pvt ugly SAM Alabama ladaboy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ladaboy
| Sujet: Résultats concours interne AFF Edition I Lun 30 Mar 2009 - 16:15 | |
| -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Section réservée aux résultats du concours (ouverture le 16/06/2009) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par ladaboy le Mar 16 Juin 2009 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Proclamation des résultats du concours AFF édition I Mar 16 Juin 2009 - 10:57 | |
| Tout d'abord un petit mot du comité d'organisation : Un immense merci aux participants qui ont produit de véritables chefs d'oeuvre dans cette compétition et aussi aux membres qui ont pris un peu de leur temps pour apporter leur pierre en déposant leur bulletin dans l'urne, tous ont réussi à faire de cette première édition du concours interne un véritable succès !!! Alors encore une fois merci Nous sommes conscients que tout n'a pas été parfait et nous nous en excusons une nouvelle fois... Le réglement sera affiné pour la prochaine fois... Rendez vous pour la revanche dès la fin du challenge pour l'édition II (le temps consacré à la réalisation sera prolongé...) MAINTENANT : PLACE AUX RESULTATS !!!! * Rappel :seuls les votes des membres inscrits avant le 01/03/2009 ont été pris en compte ** merci à Zuno qui nous a autorisé à afficher ses images "prix numérique" *** classement sous réserve **** en cas d'égalité, le départage s'effectue sur le nombre de première place obtenue...Puis de deuxième place...etc
Dernière édition par ladaboy le Mar 16 Juin 2009 - 18:02, édité 5 fois |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 11:32 | |
| Félicitations aux gagnants! Bravo à tout les participants, concours couronné de succès avec de magnifiques pièces et une organisation top!
Merci pour le détail des résultats et merci encore à Ladaboy pour cette organisation et Enzian pour les mises à jour. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 16:04 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 16:13 | |
| Un grand merci a tous les participants !!! Et.......Un grand bravo pour l'ensemble des oeuvres presentées, car pour cette 1ere edition ??? La barre etait haute ( treeeees haute ) avec des figurines d'un standart elevé ( Le choix final fut d'ailleurs particulierement Cornelien ) ..... On sent bien que chacun avaient fait le maximum, mes felicitations aux heureux gagnants !!! |
|
| |
zuno USA
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 16:25 | |
| Thank you very much. I really appreciate to be the 1st place and humble myself before all great participants... Merci beaucoup. J'apprécie vraiment d'être la 1ère place et humble devant moi tous les grands participants. Merci encore... |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 19:03 | |
| he bien, bravo a tous !! je garderais un bon souvenir de ce concours, a part ... le vote !! trop dur ! j' y ai passé du temps |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 21:47 | |
| merci aux exposants , vraiment du beau travail. merci aux organisateurs de se dévouer à la cause. merci à tous de me donner pratiquement chaque jour un peu de bonheur . |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 22:14 | |
| Bravo pour les participants qui ont pu finir et envoyer leurs photos à temps. Le manque de temps et d autres petites choses venues se greffer, ne m'a pas permis de finaliser ma figurine. J'attens la prochaine edition, pour exposer... Par contre, une petite remarque, un classement débutant et confirmé devrait etre mis en place, car je pense en toute sincérité qu'on ne se bat pas avec les memes armes. _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 22:23 | |
| Le problème surgit lorsqu'il faut établir qui est débutant et qui ne l'est pas !...Pas si simple... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 22:38 | |
| - ladaboy a écrit:
- Le problème surgit lorsqu'il faut établir qui est débutant et qui ne l'est pas !...Pas si simple...
A l inscription, case débutant ou confirmé, à nous de choisir à ce moment. Déjà pratiqué sur d autres concours il me semble!!! non??? _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 22:45 | |
| Cette option a déjà fait l(objet d'une polémique sur le challenge 2007 si mes souvenirs sont bons.... Nous allons réfléchir à ce sujet... |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 22:52 | |
| En effet Ladaboy, par Internet difficile de savoir qui est qui et si qq est un débutant ou pas ou un imposteur ou, ou, ou ...Avatar, nom, âge...ont est ce que l'ont veux! J'ai moi même demandé un jour à notre compagnon Screaming Eagle si il avait bien son âge, tellement ses réalisations son intéressantes et surtout tellement sa connaissance des paras U.S. est grande. L'important est d'avoir le courage de présenter ses oeuvres , de faire vivre notre minuscule petit monde du 1/6 et de rêver. Merci encore aux organisateurs de se bouger le ... pour mettre tout cela en musique. Cela demande bcp d'énergie. (moi même organisateur d'événements pour mon club moto). J'espère de tout coeur pouvoir participer la prochaine fois si la vie veut bien être un peu plus douce avec moi. Keep going boys! |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 22:57 | |
| - arnoww2 a écrit:
- ladaboy a écrit:
- Le problème surgit lorsqu'il faut établir qui est débutant et qui ne l'est pas !...Pas si simple...
A l inscription, case débutant ou confirmé, à nous de choisir à ce moment.
Déjà pratiqué sur d autres concours il me semble!!! non??? Tout à fait, mais ça a été aboli pour le challenge 2009 d'ailleurs, pour plusieures raisons mais la principal c'est de modérer les conflits. Nos expériences passées nous ont poussées dans cette direction... |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 23:32 | |
| Un contest tres beau ! Merci à tous et spécialement aux organisateurs !! |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mar 16 Juin 2009 - 23:54 | |
| Un bravo pour tous, participants, organisateurs et membres du AFF |
|
| |
damien54
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mer 17 Juin 2009 - 16:07 | |
| bravo aux trois premiers meme si les autres non pas demerités a renouveler au plus vite |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mer 17 Juin 2009 - 16:13 | |
| Bravo à tous et aux heureux gagnants !! toujours de super moment où on voit un objet, une tête, un mannequin réinterprété de façon originale, particulière ou magistrale !! expérience à renouveler plus souvent, pour forcer notre imagination !! Bravo aux organisateurs !! et rendez vous pour le Challenge 2009 |
|
| |
luger
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Mer 17 Juin 2009 - 23:04 | |
| Flûte j'ai le tiercé gagnant mais pas dans le bonne ordre Très beau travail les amis, a tous eux qui on participes un grand et un grand |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I Jeu 18 Juin 2009 - 4:19 | |
| felicitation aux gagnant super boulot faute de temps et de perte d'emplois , je n'ai pas pu presenter ma fig toutes mes excuses au staff cordialement marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I | |
| |
|
| |
| Résultats concours interne AFF Edition I | |
|