Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats concours interne AFF Edition I

Aller en bas 
+11
jbcat
rommel1969
arnoww2
merlinharley77
matiascg
chuck
zuno
pvt ugly
SAM
Alabama
ladaboy
15 participants
AuteurMessage
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:15

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Section réservée aux résultats du concours (ouverture le 16/06/2009)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF Edition I P_bron10Résultats concours interne AFF Edition I P_silv10Résultats concours interne AFF Edition I P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Mar 16 Juin 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Proclamation des résultats du concours AFF édition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:57

Tout d'abord un petit mot du comité d'organisation :

Un immense merci aux participants qui ont produit de véritables chefs d'oeuvre dans cette compétition et aussi aux membres qui ont pris un peu de leur temps pour apporter leur pierre en déposant leur bulletin dans l'urne, tous ont réussi à faire de cette première édition du concours interne un véritable succès !!!
Alors encore une fois merci
Nous sommes conscients que tout n'a pas été parfait et nous nous en excusons une nouvelle fois... Le réglement sera affiné pour la prochaine fois...

Rendez vous pour la revanche dès la fin du challenge pour l'édition II (le temps consacré à la réalisation sera prolongé...)

MERCI ET BRAVO A TOUS bowdown

MAINTENANT : PLACE AUX RESULTATS !!!!


Résultats concours interne AFF Edition I Prix_a12

* Rappel :seuls les votes des membres inscrits avant le 01/03/2009 ont été pris en compte
** merci à Zuno qui nous a autorisé à afficher ses images "prix numérique"
*** classement sous réserve
**** en cas d'égalité, le départage s'effectue sur le nombre de première place obtenue...Puis de deuxième place...etc

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF Edition I P_bron10Résultats concours interne AFF Edition I P_silv10Résultats concours interne AFF Edition I P_gold10


Dernière édition par ladaboy le Mar 16 Juin 2009 - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:32

Félicitations aux gagnants!
Bravo à tout les participants, concours couronné de succès avec de magnifiques pièces et une organisation top!

Merci pour le détail des résultats et merci encore à Ladaboy pour cette organisation et Enzian pour les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:04

Résultats concours interne AFF Edition I 752406 aux gagnants bowdown bowdown et aussi aux perdants up dance mais je crois qu'on est tous gagnant quelque part cheers cheers on peut dire que tout les participants se sont déchirés pour ce concours enfin c'est le ressentiment que j'ai Résultats concours interne AFF Edition I 793612 en core Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406 et vivement le prochain concours qu'on s'eclate bien encore
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:13

Un grand merci a tous les participants !!!
cheers
Et.......Un grand bravo pour l'ensemble des oeuvres presentées, car pour cette 1ere edition ??? La barre etait haute ( treeeees haute ) avec des figurines d'un standart elevé ( Le choix final fut d'ailleurs particulierement Cornelien ) .....
On sent bien que chacun avaient fait le maximum, mes felicitations aux heureux gagnants !!!
Résultats concours interne AFF Edition I 752406
Revenir en haut Aller en bas
zuno
USA
USA
zuno



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:25

Thank you very much.
I really appreciate to be the 1st place and humble myself before all great participants... Embarassed

Merci beaucoup.
J'apprécie vraiment d'être la 1ère place et humble devant moi tous les grands participants.

Merci encore... Résultats concours interne AFF Edition I 599252
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:03

he bien, bravo a tous !!
je garderais un bon souvenir de ce concours, a part ... le vote !! trop dur ! j' y ai passé du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:53

Félicitations aux gagnants Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406 , je pense que nous avons tous gagné avec un travail impressionnant cheers cheers cheers cheers


Congratulations to the winners Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406 , I think we all won with impressive work cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:47

merci aux exposants , vraiment du beau travail.
merci aux organisateurs de se dévouer à la cause.
merci à tous de me donner pratiquement chaque jour un peu de bonheur . Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 340488 Résultats concours interne AFF Edition I 37690
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:14

Bravo pour les participants qui ont pu finir et envoyer leurs photos à temps.

Le manque de temps et d autres petites choses venues se greffer, ne m'a pas permis de finaliser ma figurine.

J'attens la prochaine edition, pour exposer...

Par contre, une petite remarque, un classement débutant et confirmé devrait etre mis en place, car je pense en toute sincérité qu'on ne se bat pas avec les memes armes.

Résultats concours interne AFF Edition I 599252

_________________
Résultats concours interne AFF Edition I Signmod
Résultats concours interne AFF Edition I Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:23

Le problème surgit lorsqu'il faut établir qui est débutant et qui ne l'est pas !...Pas si simple...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF Edition I P_bron10Résultats concours interne AFF Edition I P_silv10Résultats concours interne AFF Edition I P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:38

ladaboy a écrit:
Le problème surgit lorsqu'il faut établir qui est débutant et qui ne l'est pas !...Pas si simple...

A l inscription, case débutant ou confirmé, à nous de choisir à ce moment.

Déjà pratiqué sur d autres concours il me semble!!! non???

_________________
Résultats concours interne AFF Edition I Signmod
Résultats concours interne AFF Edition I Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:45

Cette option a déjà fait l(objet d'une polémique sur le challenge 2007 si mes souvenirs sont bons....
Nous allons réfléchir à ce sujet...Résultats concours interne AFF Edition I 599252

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF Edition I P_bron10Résultats concours interne AFF Edition I P_silv10Résultats concours interne AFF Edition I P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:52

En effet Ladaboy, par Internet difficile de savoir qui est qui et si qq est un débutant ou pas ou un imposteur ou, ou, ou ...Avatar, nom, âge...ont est ce que l'ont veux!
J'ai moi même demandé un jour à notre compagnon Screaming Eagle si il avait bien son âge, tellement ses réalisations son intéressantes et surtout tellement sa connaissance des paras U.S. est grande. L'important est d'avoir le courage de présenter ses oeuvres , de faire vivre notre minuscule petit monde du 1/6 et de rêver.
Merci encore aux organisateurs de se bouger le ... pour mettre tout cela en musique. Cela demande bcp d'énergie. (moi même organisateur d'événements pour mon club moto). J'espère de tout coeur pouvoir participer la prochaine fois si la vie veut bien être un peu plus douce avec moi. Keep going boys! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:57

arnoww2 a écrit:
ladaboy a écrit:
Le problème surgit lorsqu'il faut établir qui est débutant et qui ne l'est pas !...Pas si simple...

A l inscription, case débutant ou confirmé, à nous de choisir à ce moment.

Déjà pratiqué sur d autres concours il me semble!!! non???

Tout à fait, mais ça a été aboli pour le challenge 2009 d'ailleurs, pour plusieures raisons mais la principal c'est de modérer les conflits. Nos expériences passées nous ont poussées dans cette direction...
Revenir en haut Aller en bas
rommel1969
Italie
Italie
rommel1969



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:32

Un contest tres beau ! Merci à tous et spécialement aux organisateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:54

Un bravo pour tous, participants, organisateurs et membres du AFF
Revenir en haut Aller en bas
damien54

avatar



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:07

bravo aux trois premiers
meme si les autres non pas demerités
a renouveler au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:13

Bravo à tous et aux heureux gagnants !! toujours de super moment où on voit un objet, une tête, un mannequin réinterprété de façon originale, particulière ou magistrale !!
expérience à renouveler plus souvent, pour forcer notre imagination !!
Bravo aux organisateurs !! et rendez vous pour le Challenge 2009

Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406 Résultats concours interne AFF Edition I 752406
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:04

Flûte j'ai le tiercé gagnant mais pas dans le bonne ordre lol!

Très beau travail les amis, a tous eux qui on participes un grand Résultats concours interne AFF Edition I 752406


et un grand Résultats concours interne AFF Edition I 340488
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr



Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:19

felicitation aux gagnant Résultats concours interne AFF Edition I 752406 super boulot

faute de temps et de perte d'emplois , je n'ai pas pu presenter ma fig


toutes mes excuses au staff


cordialement

marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats concours interne AFF Edition I Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF Edition I   Résultats concours interne AFF Edition I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours interne AFF Edition I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats concours interne AFF édition V
» Résultats concours interne AFF édition VI
» Résultats concours interne AFF édition III
» Résultats concours interne AFF édition IV
» Règlement du concours interne AFF Edition VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition I :: Administratif
-
Sauter vers: